Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre chanson du moment.

Aller en bas 
+18
Smarty
wafooch
néocortex
lolui
Titanius
Hestianne
Giovanni Zito
Louise-chan
MurmureDuVent
Mlle Suspiria
R.Fas
Anou88
marissou
mathsauv_eldiablo
Rated Ray'
Lou-Anne
Juliet
LaMecreante
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Votre chanson du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 15 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:33

En effet, je joue du violoncelle mais depuis septembre seulement... Je n'ai pas l'oreille absolue mais je me débrouille très bien quand même ! Après, comme je l'ai dit je débute, peut-être qu'à un certain niveau l'oreille absolue devient indispensable... Mais je pense franchement que non, même mon prof ne l'a pas et il joue comme un Dieu *PAN*

Sinon je crois vraiment que j'ai un problème avec les films dans lesquels les personnage se mettent à chanter... Mais vraiment, même gamine je détestais les Walt Disney à cause de ça =_= Du coup, bah... j'ai du mal avec ta chanson, Louise... Bizzarement ça passe mieux avec la chanson de Comix ?_? ptêt parce que c'est en anglais... et avec John Travolta ^^^'

Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Votre chanson du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 15 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:06

Si vous cherchez un bon groupe de J-Rock, alors je vous conseille Bump of Chicken. Ils ont fait l'opening de Tales of the Abyss, "Karma", des openings pour One Piece, "Sainou Hito Ouenka", "Sailor Day", ainsi qu'une musique pour l'OST de Final Fantasy Type-0, "Zero".

Une de mes préférées: "Laugh Maker" (regardez les sous-titres, les paroles sont vraiment super)

Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Votre chanson du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 15 EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:00

Le générique d'ouverture de Game of Thrones, la musique est sublime, et les images le sont tout autant... <3
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Votre chanson du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 15 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:30

Tsuisou, tiré de l'OST de Fullmetal Alchemist, la première version.

Pleurons tous ensembles, frères et sœurs FMA-iens.

J'ai récemment appris à en jouer une bonne partie à l'ocarina, grâce à une de mes amies (qui porte le même prénom que Juno).
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Votre chanson du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:36

Le générique de fin de Beyond Good & Evil *O*
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 31
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Votre chanson du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:41

J'aime bcp Game of Thrones. C'est une très belle musique ^^. Par contre ça fait déjà un long générique ^^.

Tsuisou est magnifique, je trouve. Directement dans mes favoris ^^. J'aime surtout la dernière minute...

Et j'aime aussi ta musique Suspi ^^

Bon à moi

Epica- Design Your Universe

C'est une musique ... longue mais écoutez au moins jusqu'au premier coeur. C'est juste magnifique je trouve...

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Votre chanson du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 15 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:26

Juste un cri du cœur parce que je suis actuellement en train d'écouter ceci, et je suis littéralement au bord des larmes. Sans déconner. Alors quoi que vous soyez en train de faire, si vous aimez la musique japonaise (ou pas), ÉCOUTEZ AKIKO SHIKATA! et regardez Tales of Symphonia...



Une de mes préférées, mais il y en a d'autres...

Pourquoi Zélos n'est pas sur l'image...? Psht, Yuan, psht, tout le monde s'en fout, de toi!

Je suis sûre que quand je réécouterai cette musique dans quarante ans, je pleurerai pour de bon. All Hail Shikata! et ToS...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Votre chanson du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 15 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:44

Je suis vraiment, mais vraiment pas fan, Smarty... en même temps, j'ai toujours du mal avec les chansons en japonais. Je sais même pas pourquoi.

Et sinon, ça fait un bout de temps que j'ai cette chanson zarbi dans la tête, et pour l'ôter de là quoi de mieux que de l'écouter en boucle ? (débile, moi ? noooooon...)
Du coup, on peut dire que Miserere de Michael Nyman est ma chanson du moment, même si je l'aime pas trop trop... Y a juste un passage que j'aime plutôt bien : de 1min36 à 2min10.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Votre chanson du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 15 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:45

^^ Chacun ses goûts, j'imagine.

Moi non plus, je ne l'aime pas trop, celle-ci. Mais c'est vrai que le passage que tu as cité est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Votre chanson du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 15 EmptySam 16 Juin 2012 - 9:30

Love Will Tear Us Apart, Joy Division

drunken Loooove, love will tear apart again... drunken
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Votre chanson du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 15 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:41

J'adore, Juno ! J'aime beaucoup le rythme, et tout ! Wink

Pour l'instant, je suis de nouveau dans ma période Indochine, hé hé, et une de mes chansons préférées d'eux, c'est Sweet Dreams - La version live d'Hanoi, qui est pour moi meilleure que la "normale" et, au passage, j'adore la pochette du disque !
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Votre chanson du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 15 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:35

Bon, étant donné que je braille cette chanson depuis deux jours (au grand dam de ma mère), je suppose que je peux la considérer comme ma chanson du moment : We are young!
So let's set the world on FIEURE!!! We can burn BRIGHIEUR! Than the SUUUUUUUUN! 8D
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 31
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Votre chanson du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 15 EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:22

Zut !!! Pourquoi je l'ai écouté, maintenant je l'ai dans la tête ^^. Elle est bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Invité
Invité




Votre chanson du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 15 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:09

Ha, je la connais, celle-là (forcément.. elle passe quasiment en boucle à la radio). je l'aime bien, elle fait été et donne envie de lâcher l'ordi. Mais bon, ça, n'y comptez pas trop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Votre chanson du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 15 EmptySam 7 Juil 2012 - 16:16

Découverte récente : Stuck In The Sound, un groupe de rock vraiment sympa - et français, c'est assez rare pour le dire -, une sorte de mix très réussi entre les Pixies, Franz Ferdinand et The Cure ^^^
Mes chansons préférées : Toyboy (surtout celle-là) et Brother Smile
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Votre chanson du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 15 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:27

https://www.youtube.com/watch?v=KJ_uPu5iDVE
J'adore cette chanson !
Soit dit en passant, les paroles que j'ai mises dans le jeu sont celles de cette chanson, si quelqu'un voit ce post et qu'il lui prend l'envie de débloquer le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Votre chanson du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 15 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:19

A thing for me elle est cool .

Game of thrones ! Saison 1 episode 8 ! Ftw! Et vive HBO même si leurs réalisateurs ne sont pas très nets !

Mhhhh j'ai pas vraiment de chanson en tête là donc je dis : black hole sun ( j'ai oublié l'artiste )
Boys don't cry de the cure . Et euh .... Je sais pas moi , the scientist de coldplay !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Votre chanson du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 15 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:32

Je suis en train de découvrir que j'adore Kings of Leon ^^^" et plus particulièrement Closer drunken
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Votre chanson du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 15 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:37

Elle est chouette, en effet ! (c'est moi, ou sur la pochette ce sont des hommes masqués, avec des masques d'oiseau, ou alors j'ai trop d'imagination et abusé d'eau ?)
Moi, j'ai découvert un super chanson que je ne savais pas que j'avais dans mes fichiers, à 5h du mat'... Depuis, je l'écoute en boucle Laughing xD
The Doors (oui, encore ! xD) - Universal mind (j'adore quand il fait "I'm the freedom man" ! x° PAAAAAAAAAAAAAF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:12

Alors moi, je suis en ce moment à fond sur une chanson de Gotthard, un groupe suisse qui décape sa lessiveuse... Je l'ai plus ou moins découvert cet été à un festival (devinez qui c'est qui passait juste après, hein ? Un indice ? Son nom de scène est un nom de nana...) en... bah, en Suisse 8D





Dernière édition par Cath le Mar 8 Jan 2013 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Votre chanson du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:27

J'aime beaucoup la chanson Cath !

Et dit voir, le mec qui passait juste après, ça serait pas un certain Alice, de son vrai nom Vincent ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:07

Et c'est la bonne réponse pour Suspi qui gagne...

*roulement de tambour*

...Un dictionnaire des éditions Lablonde ainsi qu'une encyclopédie sur la vie des dauphins psychopathes/mangeurs de carottes !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Votre chanson du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:37

XD

Eh bien, merci beaucoup, mais vois-tu, je préfère m'en passer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Votre chanson du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 15 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:19

L'image de la vidéo est très bizarre (c'est le cas de le dire) mais j'aime bien la mélodie ^^
https://www.youtube.com/watch?v=y7VvGSeEchk
Revenir en haut Aller en bas
Holly Nicalls
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Holly Nicalls


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 24
Localisation : Plastic Beach
Date d'inscription : 04/09/2012

Votre chanson du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 15 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:21

moi en ce moment j'adore les shakaponk le clip et bizarre mais j'adore leurs voix

https://youtu.be/jSnzWfkYETo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chanson du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson du moment.
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre sur votre table de chevet en ce moment ?
» La chanson du soir
» Paroles => Chanson
» Films : votre top 10
» Votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Opéra Frond-
Sauter vers: