Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre chanson du moment.

Aller en bas 
+18
Smarty
wafooch
néocortex
lolui
Titanius
Hestianne
Giovanni Zito
Louise-chan
MurmureDuVent
Mlle Suspiria
R.Fas
Anou88
marissou
mathsauv_eldiablo
Rated Ray'
Lou-Anne
Juliet
LaMecreante
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Votre chanson du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 21 EmptyMer 3 Juin 2015 - 2:55

Oh Blonde Redhead ! Je suis pas seule au monde à connaître Blonde Redhead !!!! Lou-Anne tu es une déesse !!! *O*
... Après cela dit, j'écoute plus trop en ce moment ^^' je sature un peu la voix de la chanteuse on va dire ; en tout cas Melody est vraiment une de leurs meilleures ! Une autre que j'aime bien, c'est Misery is a Butterfly ; et aussi In Particular - pour la p'tite anecdote, elle aurait été écrite en référence au héros de Orange Mécanique et de sa passion pour Ludwig Van...
X X... Aaaaalex ~ ^^

J'aime cette chanson des Animals aussi ! :3 Et contente de t'avoir fait découvrir une musique Lou, toi qui est déjà solidement b*rnée niveau culture musicale de qualité, je suis même honorée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Votre chanson du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 21 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:10

Mais tu n'es jamais seule Suspi, moi je connais For The Damaged Coda de Blonde Redhead ^^

Y'a un album que j'écoute en boucle en ce moment, c'est The Black Parade de My Chemical Romance (MCR pour les intimes)
J'ai beaucoup de mal à en poster une seule d'ailleurs, elles sont plus ou moins... violentes
Teenagers est bien pour ceux qui préfèrent les trucs softs
Pour les autres vous avez Dead! qui est pas mal du tout
The Sharpest Lives a de très jolis passages mais surtout des paroles méga cool "If I crash on the couch, can I sleep in my clothes"   *-*
Et puis, dans un autre style, y'a Mama et quand je dis autre style... c'est que je saurais même pas où la placer, elle est assez... spéciale... Et ça doit être celle dans laquelle le chanteur a l'accent le plus étrange. Mais elle est super classe.

Ça m'étonnerai que qui que ce soit les écoute toutes mais je laisse ça ici quand même ^^
Et au cas où ça vous aurez plu, vous pouvez écouter tout l'album (Welcome To The Black Parade en priorité parce que c'est quasiment la chanson éponyme de l'album Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Votre chanson du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 21 EmptyDim 7 Juin 2015 - 0:28

    @ Alice : Ouiiii ces chansons sont bien aussi Very Happy ! AHH, merci, en vrai tu m'as déjà fait découvrir pas mal de truc il y a pas mal de temps !! Comment tu fais pour connaitre autant de truc Smile ?

    @ R.Fas : !!!!! ! !!!!! ! !! ! !! !! dUDE. Je connaissais pas For The Damaged Coda, elle est vraiment cool ! Sinon, "Mama" est bien aussi Very Happy !!

    Sinon, je viens de presque chialer parce que ça fait des lustre que j'ai pas écouté https://www.youtube.com/watch?v=Pj1Kx7AI_rw (Friend is a Four Letter Word de Cake) et je suis mode oui, MERCI. Haha, il en faut peu pour me rendre heureuse xDD !
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Votre chanson du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson du moment.
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Quel livre sur votre table de chevet en ce moment ?
» La chanson du soir
» Paroles => Chanson
» Votre avis ?
» Votre casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Opéra Frond-
Sauter vers: