Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Votre chanson du moment.

Aller en bas 
+18
Smarty
wafooch
néocortex
lolui
Titanius
Hestianne
Giovanni Zito
Louise-chan
MurmureDuVent
Mlle Suspiria
R.Fas
Anou88
marissou
mathsauv_eldiablo
Rated Ray'
Lou-Anne
Juliet
LaMecreante
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Votre chanson du moment. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 18 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:45

Oh Very Happy

NOM D'UNE PIPE! kylelandry, évidemment que je connais! Ma sœur m'avait rabâché son nom durant les dernières vacances, me suppliant de jouer sa version de "You'll be in my heart" de Tarzan! La bonne blague. Elle est mignonne. Et vas-y qu'on te refile une partition méga compliquée et te demande de la jouer, ha, ha, ha. Doucement mon petit kinder.

Et j'ai pas de chanson du moment, je crois... Si, peut-être Sophie-Tith encore. J'ai été tellement une groupie pendant cette saison de la Nouvelle Star, j'en aurai presque honte. A ma décharge, c'était la première fois.

Sorry Seems to Be the Hardest Word!
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Votre chanson du moment. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 18 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:04

https://www.youtube.com/watch?v=LODkVkpaVQA

C'est pas joli ça ? Si si, très zouli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson du moment. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 18 EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:44



Maintenant, je peux mourir en paix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Votre chanson du moment. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 18 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:58

Brother Wolf, Sister Moon. The Cult forever.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Votre chanson du moment. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 18 EmptySam 18 Mai 2013 - 18:57

Cath, pas mal, essaye aussi le pokerap !
https://www.youtube.com/watch?v=a1iA5tPY8i0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson du moment. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 18 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:51

Mon Dieu. Je connaissais la parodie de JdG. Mais siii, vous savez, sur les MST ^^'

Et puis écoutez ça, accessoirement :

Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Votre chanson du moment. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 18 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:26

Désolée pour hier soir, où la chanson que je me suis passée en boucle tout l'été dernier... J'connais tout par coeur! Toutes les chansons de Tryo, en fait. Essaye "Jocelyne" aussi, y a des notes qui sont vraiment magnifiques par moment!

Walking in Memphis, pour ma part. Chanson que j'ai déterré de mon pense-bête aujourd'hui, autant dire que je l'avais totalement oubliée. :')
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Votre chanson du moment. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 18 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:03

Celle-là je la chante en boucle depuis quelques temps.
Tirée du film Fous d'Irène (que je recommande chaudement : y a Jim Carrey dedans !!):

https://www.youtube.com/watch?v=fdkoNNyPG2I
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Votre chanson du moment. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 18 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:16

Attendez... je rêve pas... Titanius vient de poster une musique...
It's alive !
Tu as des gouts musicaux Titanius (enfin, autre que les chansons du lorax je veux dire) ! C'est magnifique ! je n'aurais jamais cru vivre un moment aussi émouvant !

En plus c'est une BONNE musique !
Plus sérieusement, très joli tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Votre chanson du moment. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 18 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:41

TITANIUS JE T'AIME!!!
.... Hum. Explication : ce film, je l'ai vu il y a trois ans environ, et j'y ai pensé pleins de fois depuis, sauf que ne me rappelant pas le titre, impossible de le retrouver. Ha, ha.
Sauf que maintenant je connais le titre!! Alléluia!!

Voilà, après t'avoir déclaré mon amour, je tenais aussi à rajouter que la musique est bien jolie. Sur ce, je file revoir ce film cher à mon coeur, qui m'avait bien fait rire d'après mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Votre chanson du moment. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 18 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:42

Elle est chouette ta chanson Tit' ! =)


Alors, ma chanson du moment est Moonlight drive... La première version, avec uniquement Jim Morrisson et Ray Manzarek, qui formeront après les Doors.
Pourquoi cette version ?
Parce que Manzarek vient de mourir et que c'est ma façon de lui rendre hommage : harceler tout le monde avec mon groupe préféré What a Face
Pour les curieux, vous pouvez comparer avec la version finale de l'album Strange days...
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Votre chanson du moment. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 18 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:00

Mmh, j'aime bien le refrain, mais je dois avouer que j'ai du mal avec les couplets... /opinion partagée, bonjour/

The Rains of Castamere, outre le fait que je trouve que le titre et les paroles sont trop cool (enfin, ceci n'est que l'instrumental, donc pas de paroles), je me passe ce sympathique soundtrackt depuis deux jours. Game of Thrones, je crois que j'ai du mal à admettre que tu ais dépassé Sherlock dans mon cœur. Donc on va dire ex-æquo. u_u
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Votre chanson du moment. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 18 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:10

Je suis un proie à un énorme dilemme, regarder Game of Thrones ou ne pas regarder Game of Thrones, là est la question.
En tout cas, lundi j'ai regardé Persepolis, et du coup, The eye of the Tiger !
https://www.youtube.com/watch?v=QEjgPh4SEmU
Et je vous conseille aussi la version de Persepolis juste pour rire Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=rlIAmCfHzbg
Et tant que j'y suis, je vous conseille aussi de regarder Persepolis, si ça n'est pas déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Votre chanson du moment. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 18 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:20

La question ne se pose pas, regarde Game of Thrones. 8D
Je te jure, c'est trop cool de la mort qui tue. Enfin, ne t'arrêtes pas à l'épisode 01, parce que tu seras forcément paumée avec tous les noms, toutes les histoires mélangées et tout l'environnement qui se met en place d'un coup, avec les guerres passées, les relations entre familles et tout... Mais après ça passe tout seul! Vas-y mon amie! Very Happy

Persepolis, vu avec ma prof' de français! J'ai bien aimé le film, et "The eye of Tiger", qui n'aime pas? Par contre, je me retenais de balancer une tomate sur l'écran quand c'était l'héroïne qui chantait. x)
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Votre chanson du moment. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 18 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:23

Moi j'adore, elle chante pas vraiment faux, juste... particulièrement ^^ (en plus elle et sa voix me font penser à une amie)
Et ça aurait pas la même force symbolique à ce moment du film si c'était pas elle qui chantait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Votre chanson du moment. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 18 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:00

Hé, j'ai rien de particulier à proposer, et du coup je floode un peu, mais ça fait un moment que j'hésite à poser la question... Qu'est-ce que c'est que ce racisme envers les centaures? Ça a un rapport avec le fait que Foaly soit un grand fan de la musique des Hommes de Boue?

...Écoutez kylelandry? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Votre chanson du moment. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 18 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:46

Moi en ce moment je suis à donf sur Get Lucky de Daft Punk, je l'écoute en bouuuuuuuuucle depuis quelques jours...
https://www.youtube.com/watch?v=5NV6Rdv1a3I
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Votre chanson du moment. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 18 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:57

Smarty => Je crois que le manque de réaction des autres quant à ta remarque est dû à la même raison que pour le mien : de quel racisme envers les centaures tu parles? x)

Papat => Elle est bien cool ta chanson! Ajoutée aussi à mon iPod. Huhu, en deux jours j'ai ajouté 50 chansons... Smile

Pour ma part, je voue un culte depuis très récemment - trois jours - à Grieves, et ma chanson préférée est... Bloody Poetry! J'ai un peu hésité avec On the Rocks, mais bon... Rien ne vous empêche d'écouter les deux, hein? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Holly Nicalls
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Holly Nicalls


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 24
Localisation : Plastic Beach
Date d'inscription : 04/09/2012

Votre chanson du moment. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 18 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:16

les gorillaz les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://youtu.be/G6zPvkP5uVI
Revenir en haut Aller en bas
Becket Fowl
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Becket Fowl


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2011

Votre chanson du moment. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 18 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:01

Perso, en ce moment je suis à fond sur une musique, que j'ai découvert (enfin, ce n'est pas vraiment le mot puisque je l'avais déjà entendue plein de fois depuis 13 ans) il y a à peu près un mois, lorsque j'ai regardé Voyage au Bout de l'Enfer, film de Michael Cimino sorti en 1978. Je vais pas vous raconter l'histoire, mais en gros ça raconte la vie de trois mecs qui s'engagent dans l'armée et partent pour le Vietnam... Le film est divisé en trois parties, l'avant-Vietnam, la guerre, et le retour.

Bref. L'une des musiques phares de ce film est la chanson "Can't Take My Eyes Off You" de Frankie Valli, sortie en pleine guerre du Vietnam (en 68) ... La chanson, je suis sûr que vous l'avez déjà entendue au moins une fois, que ce soit l'originale ou une reprise ( Chanson par Frankie Valli -> https://www.youtube.com/watch?v=LcJm1pOswfM / Reprise par Gloria Gaynor -> https://www.youtube.com/watch?v=uuvPvUmEzoE ). Il y a d'ailleurs dans le film une scène totalement épique : les personnages principaux se déhanchent et chantent comme des fous sur la musique autour d'un billard (désolé, je n'ai pas trouvé de vidéo ...).

Quand j'ai vu le film, j'ai reconnu la musique, qui faisait partie des musiques-dont-on-aimerait-connaître-le-nom-mais-comme-on-les-a-entendues-une-fois-d'une-oreille-distraite-sur-une-radio-quelconque, et je me suis jeté sur on ordi pour rechercher le nom des musiques de la BO du film.
Je l'ai vite trouvée, et durant une ou deux semaines je l'ai pas mal écoutée... Comme à mon habitude, j'ai décidé d'en apprendre le refrain (je fais ça avec toutes les chansons que j'aime). Sauf qu'en allant sur un site proposant les paroles de nombreuses chansons, j'ai découvert quelque chose de monstrueux (enfin pour moi) : Muse, l'un de mes groupes favoris (voire même MON groupe favori), en fait une reprise !..

Ni une ni deux, je me suis précipité sur Deezer ( mon état à ce moment-là ) et j'ai cherché la version Muse ...

Et elle est super ! Plus rock, mais elle reste dansante ! (lien -> https://www.youtube.com/watch?v=NBOQc3L1t1A ) J'ai pas arrêté de l'écouter depuis une semaine environ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson du moment. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 18 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:10

Un OST d'un aime que vous connaissez probablement de Smarty ou de moi et tiré d'une célèbre série de jeux vidéos (non, pas Zelda) : Tales of (Symphonia, pour ici) ^^
C'est ce morceau que j'aime en particulier. Allez savoir pourquoi...

Allez, "En joie" comme dirait l'autre :



Dernière édition par Cath le Dim 16 Juin 2013 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Votre chanson du moment. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 18 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:28

Mmmh, c'est mignon, enfin doux quoi, mais je m'en lasserai vite je pense...

Young and Beautiful, Lana del Rey (et accessoirement soundtrackt de "The Great Gatsby") <3
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Votre chanson du moment. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 18 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:56

Dans Gatsby y'a rhapsody in blue ! J'étais trop fière de la reconnaître 8D (merci Fantasia)
Sinon, Above and Below de The Bravery, et en fait y'a beaucoup de chansons de ce groupe qui sont génialissimes.
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Votre chanson du moment. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 18 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:04

Allez ! Parce que je me sens inspirée par la nouvelle image perso Becket (et que j'adore ces mecs et ce film Smile ):



Et sinon dans un tout autre registre (en gros: en haut musique gaie, en bas musique triste à vous de voir Wink )

Désolée pour la fin un peu abrupte mais cette chanson existe en plusieurs versions (pas très différentes entre elles : des passages plus ou moins appuyés, une inflexion de voix différente ...) et celle-là est ma préférée ... 

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Votre chanson du moment. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 18 EmptyLun 17 Juin 2013 - 7:04

... Mais l'avatar de Beckett c'est pas Reservoir Dogs ? Oo

Sinon, en ce moment je suis à fond dans Jefferson Airplane (oui, c'est la génération de mes grands-parents, et allez vous faire frire un oeuf de Pâques) et la chanson d'eux que j'écoute le plus est Today:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chanson du moment. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson du moment.
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre sur votre table de chevet en ce moment ?
» La chanson du soir
» Paroles => Chanson
» Films : votre top 10
» Votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Opéra Frond-
Sauter vers: