Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Votre chanson du moment.

+18
Smarty
wafooch
néocortex
lolui
Titanius
Hestianne
Giovanni Zito
Louise-chan
MurmureDuVent
Mlle Suspiria
R.Fas
Anou88
marissou
mathsauv_eldiablo
Rated Ray'
Lou-Anne
Juliet
LaMecreante
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Féminin Nombre de messages : 2653

Votre chanson du moment. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 12 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:20

Songbird (Koyal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 12 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:46

Hééé... mais c'est qu'elle est belle, cette chanson... Shocked je l'aime bien, j'la trouve assez.. sereine ? Non, pas sereine. Mais apaisante, en tous cas. Julian Lloyd (!) Webber, hein ? Son nom me dit trèèès vaguement quelque chose (pas z'à cause, du Lloyd, hé ! xD). Allons de ce pas questionner mon pèèèère ! >.<

Mais d'abord, cette musique :

En ce moment, je suis à fond sur les musiques de Zelda, et une amie (non non, pas Smarty ^^) m'en fait écouter tout plein... je suis devenue accro à celle-ci. Je vous laisse juger =)
Smarty
Padawan
Smarty

Féminin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 12 EmptySam 10 Mar 2012 - 21:04

Pourquoi tout le monde me copie en se mettant à Zelda, en ce moment? En plus, c'est à moi que tout le mérite revient de vous avoir contaminées, et personne ne le fait remarquer! C'est dégueulasse!

GERUDO VALLEY POWEEEERRRRR! Héhé, je te joue ça à la guitare les doigts dans le nez, tellement j'étais obsédée par cette musique, à une époque!

Mais bon, j'admet que cette version est de loin la meilleure que j'aie jamais entendue. Et moi je l'ai sur un diiiisqu-euh Cool . C'était vendu avec SS en édition limitée. D'ailleurs, je pense que Gerudo Valley est le meilleur morceau du disque. Remarque, y'a aussi le thème principal de SS...

...*Replay*
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

Féminin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 12 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:28

Tient je la connais une de mes amies fan de Zelda me l'a fait écouter... j'aime bien... ^^
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:28

Vive Zelda, j'ai envie de dire ! Allez, maintenant je vous en met une qui n'a rien à voir notre petit bonhomme en vert :

Notez que les paroles sont très variées...
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:38

Le trololo song !!! Un des memes les plus populaires au monde !
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:28

Magnifique chanson Cath XD
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

Féminin Nombre de messages : 1414

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 12 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:49

xD La chanson XD

Moi j'ai une BO super déprimante à proposer, mais elle est magnifique, a un tel point que je l'écoute et je déprime mais je la remets quand même...
C'est la BO de "La liste de Schindler", un film sur la guerre 40-45.
Ce film est déprimant, et ça me rend dingue ! On le voit en français...
Il y a la version piano, moins déprimante mais, je trouve, moins belle que la version violon.
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 12 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:51

J'ai failli regarder ce film puis je me suis dit qu'il serait trop déprimant et trop long aussi ^^ en tout cas la B.O est très belle ...
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Féminin Nombre de messages : 1375
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 12 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:56

Suspi' => Je sais que ça fait longtemps que tu l'as postée, mais j'aime bien la musique "Songbird"! Mais c'est un peu triste et angoissant quand même....

Elly, cette BO est magnifique... Mais je suis déprimée pour toute la soirée maintenant. TT.TT

A moi de proposer ma musique-trop-déprimante-mais-magnifique-quand-même! Le thème de ce magnifique anime, Gunslinger Girl!
Et voilà un autre thème, le même en fait mais en version qui bouge un peu plus! Smile[.]
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 12 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:16

C'est vrai que c'est triste aussi !
J'aime bien la deuxième =)
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 12 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:33

Elly = je connaissais déjà cette musique alors que j'ai jamais vu le film... je me demande où j'ai bien pu l'entendre confused en tous les cas c'est super beau ! Je préfère la version orchestrale que piano, aussi.

Louise = Triste ? Angoissante ? Songbird ???!!! Shocked sinon ta musique on dirait une reprise de "Lacrimosa" de Mozart... De toute manière c'est vraiment beau... Je préfère par contre la première version, la deuxième est classe aussi, mais... .... je sais pas.

Sinon, en ce moment, j'écoute la BO de Léon - un film de Luc Besson- qui a été composée par Eric Serra =)
Parmi mes préférées : Ballad for Mathilda ; What's Happening Out There ? ; Can I Have A Word With You ? ; Shape Of My Heart, chantée par Sting, qui est le track que je préfère I love you y a aussi Hey Little Angel à laquelle j'ai eu du mal à m'habituer mais que j'ai fini par bien aimer aussi Smile

MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 12 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:53

Ma préférée reste Shape of my heart ! J'aime aussi Ballad of Mathilda, par contre la dernière, pas trop...
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:52

Je suis du même avis que MurmureDuVent ... ^^. Sinon j'ai bcp aimé ce film...
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 12 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:55

https://www.youtube.com/watch?v=v4G76BQTJKw&ob=av2e

la base des bases plus basiques que la photosynthèse ?
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 12 EmptySam 17 Mar 2012 - 9:52

"Même les moches, même les rousses " XD

J'aime bien cette chanson
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 12 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:12

Griet's Theme, du film "La jeune fille à la perle", adapté du roman éponyme de Tracy Chevalier lui-même inspiré du tableau éponyme de Johannes Vermeer.
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Féminin Nombre de messages : 1375
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 12 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:39

J'adore Shape of my Heart! <3
Ta chanson me fait délirer, Némo.... x)
Et sinon, je n'aime pas trop cette musique Suspi', elle me fait angoisser elle aussi....

Je ne sais plus si je l'ai déjà postée sur ce forum, mais en tout cas ces temps-ci je me passe en boucle Eternal Flame....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 12 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:17

Et moi je reviens avec cette chanson que vous connaissez sûrement et que j'adore ^^ :

Et puis bon, ben si vous en avez jamais entendu parler, ben... vous l'écoutez. C'pas plus difficile que ça (je m'étonne moi-même, à donner des conseils aussi intelligents...).
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 12 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:04

Ooh ! Scorpions ! J'aime ! J'adore ce groupe ! J'aime beaucoup aussi "Rhythm of love", dont je n'ai pas mis le clip qui est un peu... gloups xD Et aussi, moins connue je pense, "Lady Starlight", sinon j'adore aussi les plus connues ! =)
*Elly est contente de ne pas être la seule à aimer !*
Smarty
Padawan
Smarty

Féminin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 12 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:42

Je viens juste de voir le film de Hunger Games aujourd'hui et je suis restée dans la salle jusqu'à la fin du générique juste pour ça: Abraham's Daughter par Arcade Fire.

Désolée, je n'ai pas trouvé de lien sur Youtube.

Cette musique me fait penser à Akiko Shikata, qui a fait les endings de l'arc Tethe'alla et celui du premier épisode de l'arc Sekai Tougou, de ToS the Animation:
lien 1
lien 2
lien 3

À propos, qui a vu le film d'HG, ici?
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 12 EmptySam 24 Mar 2012 - 23:23

J'ai pas encore vu, mais ça ne saurait tarder !!! En tout cas j'adore la musique <3
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius

Féminin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2012 - 0:06

Viii !
Je suis allée le voir aujourd'hui !
Le film est sympa malgré l'absence de certains détails qui, pour moi, ont leur importance et le choix déplorable des acteurs (sauf peut-être Katniss ...) !
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:39

Snake In The Grass (version courte) - The Black Angels

I love you I love you I love you
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:29

Suspi j'aime pas trop ta chanson... en plus elle est super longue... pas que j'aime pas les chansons super longues ^^ mais... là j'accroche pas...

sinon

Ma chanson du moment

Nocturna de Moonspell

[youtube][/youtube]

^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 12 Empty

Votre chanson du moment.
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant