Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Saw: un film à débat Dim 21 Aoû 2011 - 18:55 | |
| - antwind a écrit:
- on comprend qu'il lui a parlé.
ben moi j'avais pas compris merci beaucoup ! | |
|
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Saw: un film à débat Sam 25 Aoû 2012 - 23:15 | |
| J'ai vu le 1 avant-hier. J'ai terminé le 6 hier. Cette série est juste géniale. Immensément sublimissime, la meilleure série de films de la planète entière, et j'en passe. J'avoue, au début, je ne voulais absolument pas voir ce film (gore, et film d'horreur, ce qui suffit à me faire fuir), mais mon amie m'a obligée. Et c'est pile comme j'aime, il n'y a pas trop de scènes qui me font sursauter, ce que je hais, et le scénario, mon dieu... Magnifique. Quelqu'un connaît la série manga "Rabbit Doubt"? Bah c'est exactement la même chose en fait, moi je dis, plagiat! Bref. J'adore le réalisateur de ce film! J'ai vu tous les films à la chaîne, et on voit vraiment que, dès le premier, il y a des éléments qui apparaissent encore dans le sixième! Moi je dis, chapeau! Bien que le gore soit vraiment très présent dans les derniers films, moi je n'ai pas trouvé que le scénario a baissé... Mais je n'ai pas encore vu le 7, que je n'ai d'ailleurs pas encore trouvé en streaming. (Un peu d'aide?) Et aussi... J'adore Jigsaw! Carrément aussi classe qu'Artemis! - Spoiler:
J'étais trop dèg' quand il est mort! Mais même dans la mort, il trouve le moyen de faire continuer son oeuvre, haha quel génie ce mec... J'aime! <3
Bref. Une excellente série de films, que je conseille à tous! | |
|
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saw: un film à débat | |
| |
|