Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Antwind RYW: initiation au métal

Aller en bas 
+3
Sherassor
R.Fas
MurmureDuVent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antwind RYW: initiation au métal   Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:30

10 secondes par 10 secondes ? Ca explique bien des choses ! Et c'est dommage, le playback, mais ça se fait de plus en plus...

Celle d'aujourd'hui... Ouais... boof... 'Faut dire que j'ai bouffé du metal toute l'après-midi et que j'en ai ma claque (se tape la tête contre le bureau)
Boof, quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sherassor
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Sherassor


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Quelque part... Vous en doutiez ?
Date d'inscription : 30/10/2011

Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antwind RYW: initiation au métal   Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:31

C'est dommage, en effet... Mais finalement pas tellement étonnant.

Quant à celle d'ajourd'hui, elle est sympa. J'aime pas trop le groupe, donc je ne suis pas objective, mais j'en préfère d'autres... Le clip est assez étrange aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antwind RYW: initiation au métal   Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:11

J'aime moins que les autres mais c'est pas mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antwind RYW: initiation au métal   Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:45

Mmh, je n'ai pas trop aimé celle-ci. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je l'ai trouvé trop plate, la voix du chanteur pas assez marquante... Je dit pas qu'il faudrait un truc plus violent, mais.. Enfin c'est bizarre. xD

(Ne cherchez pas à comprendre mes commentaires, hein, je parle un peu toute seule.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antwind RYW: initiation au métal   Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:48

Aujourd'hui je vous propose une chanson complètement barré au clip traumatisant : Avenged Sevenfold, avec A Little Piece Of Heaven. https://www.youtube.com/watch?v=VurhzANQ_B0&ob=av2e dans la joie et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antwind RYW: initiation au métal   Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:57

ah c'est marrant... ça fait déjà plusieurs jour que je la connais et je savais pas que c'était du métal...
En tout cas j'adore si je fait pas trop attention aux paroles et que je ne regarde pas le clip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antwind RYW: initiation au métal   Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:56

J'adore! Effectivement, le clip est... suspect. xD
Je me disais "Avenged Sevenfold... Mais je connais..." Et j'ai découvert pourquoi : une chanson que j'adore est de ce groupe! (Warmness on the soul)
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antwind RYW: initiation au métal   Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:11

Ho!!! j'adore cette chanson et les squelettes musiciens dans le clip aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Sherassor
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Sherassor


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Quelque part... Vous en doutiez ?
Date d'inscription : 30/10/2011

Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antwind RYW: initiation au métal   Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:56

J'aime bien la chanson, mais... J'adore le clip !
Une amie m'avait fait découvrir il y a quelques mois (et j'étais déjà admirative de la syncro entre les images et le son), et j'avais malheureusement perdu le nom du groupe. Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antwind RYW: initiation au métal   Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:44

C'est du metal ? Ha... (on en aprend tous les jours Smile )

Disons que ça ne me dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antwind RYW: initiation au métal   Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:40

C'est un drôle de mélange de Black métal et de symphonic. Enfin je crois. Plus que deux chansons, celle du jour fait place a un poids lourd du Heavy Metal, Iron Maiden! https://www.youtube.com/watch?v=Nba3Tr_GLZU
Revenir en haut Aller en bas
Sherassor
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Sherassor


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Quelque part... Vous en doutiez ?
Date d'inscription : 30/10/2011

Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antwind RYW: initiation au métal   Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:31

Ahh ! Les Maiden sont vraiment des génies. J'adore cette chanson ! La voix éraillée du chanteur, la douceur de l'intro, puis le passage a un rythme rapide et entraînant. Et puis Eddie <3
Van Canto a fait une reprise que j'aime beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antwind RYW: initiation au métal   Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:59

HAAAA Antwind je t'adore! Dès que tu as dit "Iron maiden", j'ai prié pour que ce soit "Fear of the dark", et c'était ça! =D
Bon, bah je crois que tout le monde a compris : j'adore cette chanson! Exactement comme Sherassor, j'adore la douceur de la guitare à l'intro, et puis d'un coup ça devient rapide et fort... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antwind RYW: initiation au métal   Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:18

Je finis mon RYW sur du métal alternatif, donc une chanson de métal très spécial. Rage Against The Machine, "Killing In The Name", https://www.youtube.com/watch?v=bWXazVhlyxQ et au revoir et à qui le veut le prochain RYW
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antwind RYW: initiation au métal   Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:46

J'adore Rage Against The Machine !!! Et cette chanson d'eux est ma préférée (en fait c'est la seule que je connais --') !

Je me serais jamais doutée que c'était du métal en revanche...


Je prendrais bien le prochain RYW mais comme je l'ai fait juste avant, je prendrais que si personne n'en veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 27
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antwind RYW: initiation au métal   Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:42

Je connais ce groupe. Mon père est fan, et il met ça à fond dans la voiture, mais nous ça nous casse les oreilles 8D Mais j'aime bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antwind RYW: initiation au métal   Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:18

Mmh, je n'aime pas trop celle-là... =/ Je trouve qu'il n'y a pas assez de mélodie pour moi, enfin je me comprends.

Euh... Je veux bien reprendre, mais personne qui ne l'a pas encore fait ne veut tenter avant? Les nouveaux, notamment?
Revenir en haut Aller en bas
Sherassor
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Sherassor


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Quelque part... Vous en doutiez ?
Date d'inscription : 30/10/2011

Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antwind RYW: initiation au métal   Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:10

J'aime pas vraiment, sans trop savoir pourquoi... C'est sans doute celle que j'ai le moins apprécié de cette semaine...

Pour le prochain RYW, je serais partante (j'ai deux idées sympatoches), mais je pars mercredi en voyage scolaire... La prochaine fois sans doute;
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antwind RYW: initiation au métal   Antwind RYW: initiation au métal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antwind RYW: initiation au métal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 d'Antwind: "Le dilemme du fou"
» Antwind RYW: chansons pour la semaine
» Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Opéra Frond-
Sauter vers: