| Horloge Parlante | |
|
+16Hestianne Holly Nicalls Papat Titanius mathsauv_eldiablo Lou-Anne wafooch coma-mitix-comix-mitix Mlle Suspiria MurmureDuVent Louise-chan Smarty R.Fas LaMecreante Becket Fowl néocortex 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 10 Mai 2012 - 7:46 | |
| 7 : 46 A coiffé son frère. A qui le prochain ? (Je n'irai pas jusqu'à dire que ça ressemble à grand chose mais bon) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 10 Mai 2012 - 19:27 | |
| MDV, s'pèce de sadique... je plains ton frère.
19:26
S'apprête à commencer un super dessin de la morquitchue :
*roulement de tambour*
Ta-tsiiiiin !!
Link et Ghirahim faisant....
...
...un match de ping pong ! Je suis déjà avancée à mort : j'ai commencé la table... |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 10 Mai 2012 - 19:58 | |
| " C'est justement parce que j'ai de la dignité que je ne demande pas de conseils à quelqu'un qui a la cervelle de la taille d'une balle de ping-pong ! " " T'as quoi contre le ping-pong ???!!! " x) 19:57 Ecrit | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 10 Mai 2012 - 21:06 | |
| Moi je dis: Haruhi Suzumiya est une véritable perle. J'ai regardé tous les épisodes numérotés comme ils l'étaient, c'est-à-dire dans le désordre, et je me suis plutôt bien débrouillée pour comprendre. Après tout, ce n'est pas si dur. J'ai lu un article sur Wikipédia, je crois, qui disait que les épisodes dans le désordre étaient faits pour désorienter davantage les visionneurs ou un truc dans ce genre, de façon à rajouter un certain effet de réalisme suggérant que Haruhi contrôle la publication des épisodes. Oui, je sais, c'est chelou, mais bon, on est habitués, avec Haruhi...
@LaMécréante: En ce qui concerne le film, je l'ai regardé l'année dernière et je l'ai trouvé vraiment génial. Pour les romans, tu as dix-huit ans, non? Tu ne devrais pas avoir trop de mal en anglais?
21:06
A joué à SA2B, juste assez longtemps pour regarder une cinématique avant d'aller manger. Ô.ô C'est moi ou la Master Emerald a vachement rétréci?
Anyway, Rouge POWA! Elle est juste trop intelligente... Sans doute pas autant qu'Eggman ou Tails, mais c'est ELLE qui a pensé à utiliser la Master Emerald!
Meow, meow, meow, meow, meow! | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 10 Mai 2012 - 22:47 | |
| 22h 43 répond à Smarty qu'elle a vu le film hier soir et qu'elle a bcp aimé ^^ - Citation :
- Tu ne devrais pas avoir trop de mal en anglais?
Raté... a mon avis je suis plus nulle que toi en anglais. Pour te donner un exemple au bac j'ai eu 5 sur 20 en anglais et le pire c'est que je mis attendais... Donc il est impossible pour moi de lire un livre complet en anglais ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 11 Mai 2012 - 16:56 | |
| |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 12 Mai 2012 - 13:09 | |
| 13:09
Va regarder Le Parfum, histoire d'un meurtrier =) | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 12 Mai 2012 - 13:59 | |
| 13:59
Cherche des bonnes fanfics de Sonic... Il y en a beaucoup troooooop...! Pourquoi fanfiction.net ne propose-t-il pas de recherche par nombre de reviews? C'est stupide! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 12 Mai 2012 - 15:11 | |
| - Smarty a écrit:
- Pourquoi fanfiction.net ne propose-t-il pas de recherche par nombre de reviews?
Probablement parce qu'un nombre considérable de reviews ne signifie pas une bonne fanfic, c'est souvent loin d'être le cas d'ailleurs. Y a qu'à voir le fandom d'HP sur Fanfic-FR, pratiquement toutes les bonnes fanfics ont près de 10 vues et trois fois moins de reviews, et les grosses merdes bourrées d'OOC, de Mary-Sue et avec des scénarios complètement clichés récoltent genre 30 000 vues et autant, voir plus de reviews... 15:03 A bien aimé le film ( Le Parfum donc) tiré du livre de Patrick Süskind. Certains passages et dialogues du livre sont repris au mot près, la plupart des acteurs (surtout celui de Grenouille) ressemblent en tout point à ce que j'imaginais en lisant le livre, la mise en scène, les décors, les costumes, les maquillages, très bien ! Les odeurs sont moins bien représentées que dans le livre, mais c'est vrai que ça doit être très difficile. La musique est sympathique aussi. Seuls reproches : certains passages importants (la jeune fille de la rue des Marais, " l'exil " de Grenouille, le marquis de Taillade-Espinasse...) sont complètement modifiés ou élipsés alors qu'ils sont assez importants selon moi, voire hyper important dans le cas de la jeune fille de la rue des Marais... Certains autres passages moins importants m'ont fait tiquer (d'où ils sortent que Mme Gaillard se fait suriner ?!) aussi ; en résumé le scénario prend pas mal de libertés par rapport au livre mais après tout c'est normal et ça ne dénature pas l'histoire, alors de quoi je me plains ^^^' Donc en gros : j'ai passé un très bon moment, ça fait plaisir de voir des bonnes adaptations de romans =) [le temps d'écrire le post il est déjà 15:11 O.O] | |
|
| |
coma-mitix-comix-mitix Corps éthéré
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 12 Mai 2012 - 15:18 | |
| 15 : 15 (quelle classe !)
Vas devoir attaquer un pu**** de projet d'arts plat' de ouf malade et rage intérieurement parce qu'elle peut pas participer au RP (arrivée trop tard >< !!!) et parce que des gens trop bêtes plagies des gens géniaux !!!!!
(15 : 18 ^^') | |
|
| |
néocortex Diamant bleu
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 12 Mai 2012 - 16:25 | |
| 16:25 reviens de son cours de maths
chaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud =_= | |
|
| |
wafooch Diamant bleu
Nombre de messages : 433 Age : 27 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 12 Mai 2012 - 17:13 | |
| heu... un samedi après-midi?
17:12 Devrait aller faire ses devoir notamment son "commentaire composé " à rédiger de français, et apprendre son Histoire des arts... Arhm... | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 12 Mai 2012 - 17:40 | |
| 17h39 S'est fait un claquage donc c'est mis une espèce de feuille collante sur la cuisse. Ça sent la menthe... Je savais pas que la menthe avait des vertus thérapeutiques... Ou alors c'est juste pour que ça sente bon... je sais pas... A chaud, il fait 30° !! | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 12 Mai 2012 - 18:07 | |
| 18:05
Yep, je confirme, le soleil est néfaste, j'ose même plus sortir... Je veux de l'air!!!
Compatit avec Wafooch. Galère pour apprendre son *** de dossier. A appris qui serait ses jurys pour l'épreuve. Et comme par hasard... Les deux seuls profs que je voulais vraiment, vraiment pas!! Songe de plus en plus à se cacher sous ses couettes et sécher l'oral... -__-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 12 Mai 2012 - 18:51 | |
| 18:51
Le beau temps ne pouvait pas durer, aujourd'hui il fait un temps de *censuré* !! A fini son super dessin de la morkitchue qu'elle trouve foiré. En même temps, je trouve toujours que mes dessins sont foirés... Tant pis, au moins j'suis modeste ! Na !
A fait un rêve super bizarre avec François Hollande habillé en Zora (des z'hommes-poissons, pour les incultes) O.o'
Dernière édition par Cath le Sam 12 Mai 2012 - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 12 Mai 2012 - 18:52 | |
| 18 : 51
A l'esprit complètement grillé. Déteste les journées de week-ends où l'on ne fait que travailler pour ces foutus examens... Ne sait même pas ce qu'elle va faire. Tsss... | |
|
| |
Smarty Padawan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 12 Mai 2012 - 19:23 | |
| @Suspi
Ah bon? Sur fanfiction.net, quasiment toutes les fanfics que j'ai lues qui avaient plus d'une centaine de reviews n'étaient pas loin de la perfection... je pense que c'est probablement parce qu'il y a plus de gens sur ff.net que sur FFR. Une fois, j'en ai vue une avec un peu plus d'un millier de reviews... probablement la meilleure fic que j'aie jamais lue, sur Haruhi Suzumiya.
19:23
Est rentrée chez elle après avoir mangé une crêpe. Y'avait des flics. Beaucoup de flics. Une bagarre, apparemment. Et nous, on mangeait notre crêpe, tranquille. | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 13 Mai 2012 - 13:13 | |
| 13:13
Double malchance, c'est bien ma veine =___= | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 13 Mai 2012 - 13:44 | |
| 13:44
Ouiiiinnnn, ça crainnnnt!! A que 10 minutes pour faire son oral. S'est entraînée. Mets 20 minutes. Je vais mourir. TTT_TTT | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 13 Mai 2012 - 14:20 | |
| 14:19 apprend révise sa leçon (7 pages) de latin sur les adjectifs qualificatifs pour le contrôle de... demain | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 13 Mai 2012 - 17:03 | |
| 17h03
Vient de poster les résultats du concours 8D | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 13 Mai 2012 - 17:08 | |
| 17:07
A vu les résultats du concours, ne comprend pas ce qu'elle fout à ne pas être à la dernière place avec son dessin minable et espère de tout son coeur un concours V !!! | |
|
| |
Smarty Padawan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 13 Mai 2012 - 18:55 | |
| 18:55
Fait une overdose du Pouvoir de l'Amitié après avoir regardé deux épisodes de Fairy Tail à la suite.
Ce que cette série peut devenir guimauve facilement, c'est hallucinant... --' ...Alors pourquoi je continue de la regarder?
...Faut croire que ça m'amuse quand même. ^^ | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 13 Mai 2012 - 21:27 | |
| 21:27
Vient de poster le chapitre 4 de sa fanfiction sur Fanfic-FR.Net | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 13 Mai 2012 - 23:39 | |
| 23h38
Vient de se rappeler qu'elle n'avait pas cours demain matin. C'est beau la vie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
| Horloge Parlante | |
|