Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Horloge Parlante

+16
Hestianne
Holly Nicalls
Papat
Titanius
mathsauv_eldiablo
Lou-Anne
wafooch
coma-mitix-comix-mitix
Mlle Suspiria
MurmureDuVent
Louise-chan
Smarty
R.Fas
LaMecreante
Becket Fowl
néocortex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Féminin Nombre de messages : 1375
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...

Horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:31

13:30

ALLELUIA. En a fini d'entendre parler d'HDA. A passé son oral ce matin. Verdict : Je. Me. Suis. GAVEE!! Mouahahaha, c'est les vacaaaaances!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:15

20:15

Est super fière de son nouvel avatar Cool Vive Gogole Images !
Sauf que...

je cherche des images de Ghirahim tout court, moi, pas du Link x Ghirahim T.T Mes yeux !

Se dit que ce serait cool qu'elle accroche son poster de Roy (alias Mister Pyromania).
Smarty
Padawan
Smarty

Féminin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:46

23:43

Roooooyyyyyyy!

...D'où Ghirahim est-il GAUCHER? *o*

En ce qui concerne le "fil rouge du destin", c'est un genre de croyance/superstition/truc des japonais, qui est représenté par un fil rouge (duh...) reliant les auriculaires de deux personnes secrètement amoureuses.

...Après réflexion, je vais prudemment choisir l'option de ne faire aucun commentaire à ce sujet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:06

19:05

Smarty a écrit:
Deux personnes secrètement amoureuses.
Mais.. mais ... alors ce serait pour ça que Ghirahim se comporte bizarrement avec Link ?! ...

Smarty a écrit:
...Après réflexion, je vais prudemment choisir l'option de ne faire aucun commentaire à ce sujet...
Tu fais bien...

Est contente d'avoir reçu sa commande du tome 2 D'OoT. Je m'étais promis de le garder pour demain, histoire de pouvoir le lire/découvrir demain, pendant mon heure d'étude, mais j'ai pas pu tenir...

Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

Féminin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:29

19:28
    Louise-chan a écrit:
    ALLELUIA. En a fini d'entendre parler d'HDA. A passé son oral ce matin. Verdict : Je. Me. Suis. GAVEE!! Mouahahaha, c'est les vacaaaaances!! 8D

Emet le même commentaire.
    YOUPI YA YA, YOUPI YOUPI YAAAAA *la dernière fois que j'ai fais cette danse j'ai cassé une assiette... OUPPPPS*
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:03

23:01

Félicite Lou-Anne! Hoho, on est sauvées! 8D

A terminé son chapitre et l'a enfin posté (du moins, sur Fanfiction.net, fanfic-fr rencontrant un malheureux bug chez moi...) Alléluia. Résultat, n'a pas pu regarder son épisode de Make it or Break it (alors que je viens d'apprendre que la saison 3 sortait depuis déjà un mois!!) Le monde est cruel, le monde est méchant... T___T
Va dormir. Demain, football. Youpiiiiii....
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch

Féminin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:33

17:33
Ouf, plus d'HdA non plus! Je m'en suis débarrassé ce matin! Very Happy
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Féminin Nombre de messages : 2653

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:03

18:02

Rentre de trois heures danse - autrement dit, est complètement plate =____=

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:03

19:03

A eu un PETIT problème (encore) avec sa ****** connexion Internet. Mais j'haibte dans une ville si paumée que ça, tout de même !! Non ?
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

Féminin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:43

19:42

MOUAHAHAHAHAHAHAHA
    *sort*
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Smarty
Padawan
Smarty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:14

19:13

Tente de regarder un walkthrough de Sonic 06, qui semble être une bouse de programmation bourrée de défauts que tout le monde déteste, mais la vidéo ne charge pas... Vive ma connexion de *beeeep*.
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:54

20:51

A regardé La Dame en Noir avec Daniel Radcliffe. Si y avait eu moins de BALS, ç'aurait été un film sympa, quand même assez flippant. Et j'ai reconnu Janet McTeer ! Ayééééé !!! Et la fin est bien aussi je trouve.

Y a d'autres gens ici qui ont vu ce film ?
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:09

21:06

Nop. Mais vu qu'une amie arrête pas de me tanner pour le voir, je vais sans doute le faire...
Viens de regarder pour la première fois Sleepy Hollow. (Oui, oui, je sais, je suis une inculte. Mais mieux vaut tard que jamais, non?)
... Décidément, Johnny Depp est un dieu. *ç*

Etait sûre que son père lui interdirait de sécher les cours demain. A quand même tenté de demander. Et bien... Il a refusé. Se prépare donc mentalement à se lever à 8h.
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:55

Sleepy Hollow c'est trop bien ! Y a Christina Ricci aussi *O* La première fois que je l'ai vu ce film j'avais neuf ans, j'ai pas dormi de la nuit après Razz

22:53

A revu Marie-Antoinette de Sofia Coppola. Et bah rien à dire, toujours aussi génial ^^^
Smarty
Padawan
Smarty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:26

16:26

Silver: "Tuer quelqu'un pour sauver le monde... Est-ce que c'est vraiment la meilleure chose à faire?"

Silver est sujet au syndrome de Sheena.
N'essayez pas de tuer des gens pour sauver le monde, surtout si c'est des types pas nets comme Mephilès ou Yuan qui vous ont dit de le faire. En général, ce n'est pas bon pour la santé.

Blaze rooooocks. Pyrokinesis powa!
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

Féminin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:48

20:46

Citation :
A regardé La Dame en Noir avec Daniel Radcliffe. Si y avait eu moins de BALS, ç'aurait été un film sympa, quand même assez flippant. Et j'ai reconnu Janet McTeer ! Ayééééé !!! Et la fin est bien aussi je trouve.

Y a d'autres gens ici qui ont vu ce film ?

Moi. Je l'ai pas trouvé génial mais quand même assez bon. Et en plus, il a une très bonne fin. C'est rare qu'un film d'horreur est une vrai fin ^^
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:53

En effet j'ai beaucoup aimé la fin aussi =) y a juste un truc que je me demande : qu'est-ce qui est arrivé au chien ?! On le voit aboyer à la porte, puis ce c*n de notaire sort, et quand il revient on n'entend/ne voit plus le chien et après on en entend plus du tout parler ! O.O Y aussi les BALS toutes les deux minutes qui finissent par être quasi-insupportables, une fois ou deux ça va mais au bout d'un moment faut arrêter de pousser mémé dans les Smarties !!!

20:52
Ecrit What a Face mais ne va pas tarder à se regarder un ptit film =)

MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

Féminin Nombre de messages : 1414

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:34

13 : 34

Je l'ai ! Je l'ai ! *en mode petite patate qui saute*
Y avait pas des scènes censurées sur Braveheart ? Laughing
Citation :
"Une version longue a été réalisée avec une scène principalement allongée de la torture de William Wallace, censée représenter la sentence médiévale hanged, drawn and quartered et montrer toutes les tortures que cet homme avait endurées, mais elle fut coupée car jugée " choquante »."
Hoooooo c'est nul ! La meilleure partie ! *en mode sadique* Nan c'est pas gentil d'abord Wallace il était trop cool !
Bon, maintenant je vais devoir étudier... Tsss ! Et Braveheart alors ? Sad
"Eléonore, dit ma titulaire, tu as bien étudié ce week-end ?
- Non madame mais j'ai vu Braveheart ! Savez le film avec William Wallace ???"
Sur ce, va étudier. TTT.TTT
Smarty
Padawan
Smarty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:53

13:53

Tente tant bien que mal de DÉPLACER DE SIMPLES FICHIERS dans sa carte SD sans que Dolphin ne crashe.

POURQUOI tout le monde fait des trucs uniquement réalisables sous Windows? Vous avez conscience qu'il y a des gens qui utilisent autre chose que Windows, n'est-ce pas? POURQUOIII?

Crying or Very sad

Bon... aujourd'hui, c'est décidé, je deviens une vraie geek et j'apprend comment transférer des fichiers avec la Konsole sous Linux.

Et au diable mes devoirs, je les ferai à la dernière minute, comme d'habitude.
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:30

14:29

Approuve le raisonnement de Smarty. U_u

Vient de faire un test sur Sherlock. Et je suis.... James Moriarty! Hoho, je suis flattée. Cool
Se dépêche de manger, puis va partir faire les boutiques. Incroyable, le nombre de trucs qu'il me faut... Et pourtant, je suis sûre que je vais encore revenir bredouille. Tss.
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo

Masculin Nombre de messages : 609

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 15:30

15:30

quitte le forum et retourne étudier Mad
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:05

17:04

a ENFIN réussi à débuguer VLC Media Player qui faisait la révolution depuis deux mois !!! (en fait il suffisait de faire une mise à jour mais chuuuut Laughing )

Va en profiter pour regarder Vier Minuten Smile
Smarty
Padawan
Smarty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:59

17:59

Vient de regarder Dark Shadows au cinéma. Pas fantastique. C'était pas mal, mais je m'attendais à quelque chose de plus original... dommage.

Aujourd'hui, mon frangin a dix-neuf aaaans!

Au fait, joyeux anniversaire, LaMecreante, toi qui es née pile le même jour que lui! ^^ T'as vu, je m'en souviens! Trop forte!
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:22

19:21

Ai revu Black Snake Moan I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:29

@Smarty : c'est marrant, je l'ai vu hier... pour faire court et parce que j'ai la flemme de raconter ma vie (c'est pas comme si c'était le principe de l'Horloge Parlante... mais passons) : je suis du même avis que toi. Heureusement qu'Alice Cooper était là, tout de même Cool

"Grands dieux, je n'ai jamais vu une femme aussi laide !"

21:30

Remercie chaleureusement sa mamie de lui avoir refilé sa toux... t'étais pas obligée, tu sais.

Dernière édition par Cath le Sam 19 Mai 2012 - 23:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Empty

Horloge Parlante
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant