Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+16
Hestianne
Holly Nicalls
Papat
Titanius
mathsauv_eldiablo
Lou-Anne
wafooch
coma-mitix-comix-mitix
Mlle Suspiria
MurmureDuVent
Louise-chan
Smarty
R.Fas
LaMecreante
Becket Fowl
néocortex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:34

17:32

A commencé Baccano. Il a l'air super, mais je viens de finir l'épisode 1 et franchement... faut s'accrocher pour suivre ! o.o

Est pressée d'être en vacances.



...on est bien le 19, dites ?

...

Demain. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:58

21:57

A appris qu'il y aurait une suite aux "Mystérieuses cités d'or" et qu'elle serait en septembre sur TF1! Huuu, trop bizarre!
... Perso, je la regarderai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:05

22:05

Demain... Twisted Evil
Hohohohohohohohoh...
Oui mais bon, en Europe, on s'en fout un peu de demain, en fait. C'est juste symbolique... Par contre, il faudrait m'isoler de mon ordinateur pendant environ dix jours, histoire que je ne me spoile pas l'épisode en japonais...


Cherche quel pourrait être le vrai nom de Sheena dans sa fanfic... hmmmmmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:43

22h43

Une suite pour les mystérieuses cités d'or ? Sérieux ? Je suis très septique là...
Je tenterai quand même en tant que pilote du grand condor depuis mes 6 ans mais ça sera surement pas aussi géniale que l'original... le grand condor a été détruit de toute façon, même Solaris... Qu'est ce qu'ils vont inventé après ?
Se donne rendez-vous à elle même en Septembre sur TF1 pour regarder les mystérieuses cités d'or (en fait s'ils ont changé le générique je prendrai même pas la peine de regarder le premier épisode en entier Very Happy)
Et puis surtout, et très septique concernant les graphiques... Qu'est-ce qu'ils vont nous faire à ce niveau ? Un truc nouveau comme les trucs d'animation ? Ne le supporterai pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012 - 7:10

07:09

Bientôt, bientôt les vacances... dans six jours =_=
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012 - 7:51

7 : 51

Latin... Grr... Madame, pitié, pas Jules, il est tordu ce mec moi je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:34

Citation :
Cherche quel pourrait être le vrai nom de Sheena dans sa fanfic... hmmmmmmmm...

Mais je te l'ai dit ce matin : "Vieille mégère démoniaque" !

Démoniaque, hein ? Il a de bonnes idées, le bonbon rose saumon, quand il veut...

19:35

Demain, dernier cours de natation. Snif.
Espère être dans le même groupe que ses amis à la rentrée prochaine. L'espoir fait vivre, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becket Fowl
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Becket Fowl


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2011

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:23

21 : 22

A réussi à négocier avec sa môman chérie (surtout quand elle dit oui) de rester sur l'ordi pour écouter de la musique!!!!

Mets Starman (ma chanson préférée) de David Bowie en boucle depuis 1 heure.

Prépare ses affaires pour New-York (J -3 !!!)

Chante à tue-tête.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:11

23h11

New York... Mais c'est trop couuuule !
A passé sa soirée à regarder des courts métrage pixar. C'est pas trop bien les courts métrage ? Hein ? Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:20

23 : 20

STAAARRRMAAAAAAAAAAN !!! DAVID BOWIE !!!! Becket, tu sais, t'es génial ! XDDDD
Est presque décue que la prof' n'ait pas mis de texte de Jules César. Presque.
Est crevée. Va encore regarder un film hé hé hé..
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 7:10

07:08

Pas envie d'aller faire du volley-ball avec des gros boeufs de troisième dont le seul plaisir semble être de t'envoyer la balle en pleine gueule =___=
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:52

12:51

Emploi du temps chargé avec la représentation pour la fête de la musique qui empiète sur mon heure d'aïkido... Ça va être chaud, ce soir...

...Oh merde, j'ai aussi mes devoirs de chinois... VDM...
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:35

17:34

Après une semaine passée à écrire quelques phrases par jour, a enfin posté son chapitre. Alléluia. O.o

Hey, ce soir, c'est la fête de la musique! Compte faire toutes les places de la ville. 8D
R.Fas, tu saurais pas si il y a des trucs cool à faire ce soir? Genre, des places spécifiques où aller pour voir un concert? (Je suis nulle pour ça, donc autant demander...)
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:07

14h05

Oups, un peu tard maintenant Wink
Désolée, de toute facon j'aurais pas pu te conseiller. En fait la fete de la musique a marseille ça craint un peu. C'est surtout des cagoles. T aurais pu aller à l'escale en début de soirée m enfin maintenant c'est trop tard hein...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:04

17:04

Ha, c'est vrai que la fête de la musique c'était hier. J'y suis pas allée. La flemme. Ouinonmais-heu.... J'avais mon entraînement de natation, moi ! Et comme c'était le dernier, on a mis le bazar. On essayait de se tenir sur un tapis sur l'eau, avec une amie. On est tombées je sais pas combien de fois xD

Est contente que ce soit le week-end. Allez, encore lundi, mardi, et après... fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:45

17:41

Pourquoi chez tout le monde la fête de la Musique c'était hier alors que chez moi c'est demain ? confused

Compte les minutes jusqu'au dernier jour de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:06

20:00

Finalement, a vraiment fait toutes les places de la ville. Est rentrée à minuit, suante, crevée et les jambes en compote. M'enfin, ça m'a fait faire du sport, hein.
Rentre de la piscine. Comme ça m'a manqué.... <3 Hésite entre reprendre la natation ou continuer le patin, l'année prochaine... Mmmh, patin, allez.

Va regarder Perfect Blue. Wink <= clin d'oeil à Juno!
EDIT
Alors là plus du tout de clin d'oeil. J'ai. Trop. Peur. Ouin, je vais faire des cauchemars.... Maudit Alice tout en se regardant un gentil petit dessin-animé, histoire d'oublier le film précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:46

à Louise : Laughing

22:42

Ais revu Io Non Ho Paura. Bon film, ça !
Viens d'apprendre que Satoshi Kon est mort. Suis complètement dégoûtée. Un génie est mort depuis deux ans et tout le monde s'en fout !!! Evil or Very Mad

Vais faire la fiche du dernier film de Sato' (le premier que j'ai vu pourtant) que je n'ai pas encore remplie : Tokyo Godfathers !


12:43

Se prépare pour aller au conservatoire de danse de Valence. A trop hâte de refaire son spectacle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptySam 23 Juin 2012 - 13:07

13:06

Est contente que son frère soit venu. Avec sa copine. Hé beh, il s'embête pas le frérot ! xD
Les a emmené au principal endroit touristique de la nanoville où j'habite. Ils ont adoré. Ils avaient intérêt à adorer. Sinon, je les aurait étripés.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptySam 23 Juin 2012 - 13:40

13 : 40

Se torture encore... Bon sang, pourquoi TOUT est-il si compliqué ? Se sent d'humeur à philosopher sur n'importe quoi.
A les yeux qui tombent. Foutues insomnies !!

21 : 26

S'est torturée pour rien, comme d'habitude... A enfin ôté une partie du poids sur ses épaules. Va dormir, en espérant que son mal de ventre se calme et qu'elle parvienne à dormir, cette fois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptySam 23 Juin 2012 - 22:09

22:09

OK, les gens, je suis ici pour faire de la pub pour un anime, donc si vous détestez vraiment beaucoup les animes, passez votre chemin. Juno, reste ici, ça pourrait peut-être t'intéresser. Enfin, d'après ce que je sais de toi, c'est une possibilité. Bref.

Baccano! est un anime génial, et oui, il y a un point d'exclamation dans le titre, mais ça on s'en fout.

C'est une histoire d'immortels, d'alchimistes, de tueurs fous, de voleurs pas doués, de gamins psychopathes et de mafieux pleurnichards peureux courageux, ainsi que d'un type que tout le monde cherche mais qui n'a absolument rien de spécial et dont, finalement, personne n'a rien à faire, qui s'appelle Dallas, et ça se passe en Amérique dans les années 1830 (du moins pour la plus grande partie de la storyline, qui s'étend sur 300 ans... ben oui, je vous ai dit qu'il y avait des immortels impliqués dans l'affaire!).

Bon alors ceux qui n'aiment pas du tout le sang et qui ne supportent pas le gore, vous pouvez aussi vous en aller, mais c'est dommage de s'arrêter là, parce que Baccano!, c'est pas que du gore, même s'il y en a beaucoup.

Les personnages ont des voix super (Masaya Onosakaaaaaaaa!), et leurs personnalités sont tout aussi super (et variées).

Alors regardez Baccano!, vous m'en direz des nouvelles.

Je m'excuse pour ce post qui me vaudra sans doute (ou pas) quelques réprimandes.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptySam 23 Juin 2012 - 22:39

Baccano... ça m'a l'air pas mal. Je verrais si je le trouve en VF Smile (parce que je suis tout bonnement incapable de voir un truc japonais en VO...)

22:36

Rentre de son spectacle de danse à Valence. C'était trop génial !!! Very Happy est juste un peu déçue d'avoir, du coup, raté la fête de la Musique, mais bon, on ne peut pas tout avoir ^^^

Essaye d'ôter cette *CENSURE* de laque de *CENSURE* de ses cheveux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptySam 23 Juin 2012 - 22:55

22:55

En VF?? Comment peux-tu dire une chose pareille, Juno? La VF, c'est toujours moins bien que la VO, c'est une règle universelle! Et tu ne peux tout simplement pas ne pas aimer Masaya Onosaka, même si tu t'en fous probablement.

Enfin bref, je doute qu'une version française existe de toute façon. Qu'as-tu contre la VOSTFR?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptySam 23 Juin 2012 - 23:05

23:03
Pour une raison inconnue, je déteste la sonorité de la langue japonaise... Vraiment, ça me déchire les tympans. C'est dommage et débile, mais c'est comme ça ---'
Autrement, je suis tout à fait d'accord avec toi Smarty, la VO est toujours mieux ! Mais pas quand c'est japonais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:05

09:04

A bah les VF! Vive le japonais!
.... Voilà, petite intervention inutile.

Ho, a reçu son bulletin. Va le mettre sous le nez de sa mère, en espérant que du coup elle sera plus relax et me laissera glander au lieu de faire mes révisions... Nyark nyark.
Devrait quand même faire ses révisions. Parce que ça craint un peu, là. Allez, motivée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: