Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+16
Hestianne
Holly Nicalls
Papat
Titanius
mathsauv_eldiablo
Lou-Anne
wafooch
coma-mitix-comix-mitix
Mlle Suspiria
MurmureDuVent
Louise-chan
Smarty
R.Fas
LaMecreante
Becket Fowl
néocortex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 24 EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:56

13:57
A la flemme d'aller chez le médecin. Doit aller chez le médecin puis chez le bijoutier changer la pile de sa montre puis chercher les tartiflettes commandées par ses parents pour le soir. Doit faire ses devoirs aussi. Veut jouer a Minecraft. Et a link's awakening DX. Sur 3ds. Et jouer a Minecraft. Et encore Minecraft. Doit aussi acheter des santons pour sa grand-mere. A la fleeemme.
Veut dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 24 EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:56

18:57

A terminé de réviser un bidule en latin qu'elle a déjà oublié... Doit en plus de ça faire des exos sur le Net. Tsssk.
N'a pas envie d'être demain...
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 24 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:08

19:08
essaie de regarder l'épisode 1 de Code Lyoko Evolution. Adore, entre deux lags...
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:44

16 : 44

Une heure encore et puis le jugement dernier. Synonyme de la remise des bulletins xD
Ecoute Life on Mars.
Ecrit pour essayer de se changer les idées, avec peine.

Oh man ! Wonder if he'll never know
He's in the best selling show
Is there life on Maaaaaaaaaars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:46

17:47

Demain, fin du monde 8D

...Bref. Va faire le sapin (il serait temps !).
Revenir en haut Aller en bas
Becket Fowl
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Becket Fowl


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2011

Horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:58

17 : 55

Fait remarquer à Cath que la fin du monde n'arrivera que le 22 en France. En même temps qu'au Mexique, mais pas à la même heure : la fin étant prévu pour 17 heures 39 heure locale, le décalage ne la fera arriver en France que le 22 à 00 h 39.

Est content, a dansé le Gangnam Style durant le cours d'histoire géo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:49

Becket Fowl a écrit:
Fait remarquer à Cath que la fin du monde n'arrivera que le 22 en France. En même temps qu'au Mexique, mais pas à la même heure : la fin étant prévu pour 17 heures 39 heure locale, le décalage ne la fera arriver en France que le 22 à 00 h 39.

Shocked

18:49

A décoré le sapinou. Très kitsch, comme chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 24 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:35

22:35

D'après mon frère, les mayas n'ont jamais rien dit à propos d'une quelconque fin du monde. Ce que dit mon frère est TOUJOURS vrai. (sauf le coup de la pondaison des tortues marines, mais la SVT, c'est pas son domaine... ouah, je me rappelle toujours de ça? J'avais, quoi, cinq ans? Purée, ça m'a marquée, d'avoir raison pour une fois...)

"Fin du monde il n'y aura point." dit le génie informatique. Et fin du monde il n'y eut point.

...Enfin bref. Tout le monde savait ça, mais c'est le truc des mayas, que je pige pas. "Regarde sur Wikipédia" dit le génie informatique. Et sa petite sœur n'alla point sur Wikipédia, car autre chose a faire elle avait. Comme par exemple la nature morte d'Arts Plastiques qui était à rendre pour aujourd'hui (mais la prof gentille était).

I'm pretty proud of myself, pour ce dessin-là. Je le posterai peut-être, à l'occase.

Aujourd'hui, un ami aïkidoka (Ed) m'a dit que ma coiffure faisait ninja quand je me faisait une queue de cheval. J'étais contente, alors j'ai mis mon écharpe sur mon nez en sortant, et il s'est marré. Je suis rentrée à la maison depuis 19:00 et je la porte toujours autour du cou.

...C'est vrai que Sheena a la même frange sur le côté... Je vais me couper un peu les cheveux et faire des épis et invoquer un Kitsune avec une clochette.

Oh, m****. J'ai failli zapper qu'il me restait ma rédac' de chinois à faire pour demain...

...Bon, il est temps d'activer ma vitesse spéciale de ninja, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 24 EmptyVen 21 Déc 2012 - 6:46

06:44
Se demande si elle ne va pas faire exprès de tomber dans l'escaliers pour ne pas avoir à aller au collège faire de l'acrosport. Se dit finalement que ça serait bête de se casser une jambe le jour juste avant les vacances...
Espère que la journée passera vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 24 EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:49

Suspi... Que fais-tu devant l'ordi à six heures du matin...?

15:49

Wouhou ! C'est les vacances !
Va faire une danse de la joie sur la table du salon pour fêter ça.
...
Tout compte fait, la table du salon ne résistera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 24 EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:49

16:49
un seul mot d'ordre : VACAAAAAAAAAAAANCES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 24 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:12

19:11

Je répliquerai assez peu élégamment : phoque.
Parce que, grâce à mon lycée-trop-pourri-de-la-mort-qui-tue, j'ai cours le samedi matin. Le monde est cruel, le monde est méchant ~

Oh tiens, ma mère s'est fait voler sa carte bleue. Le jour de la fin du monde. Coïncidence? Je ne crois pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 24 EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:17

21:15

It's the eeeend of the woooooorld as we know it !
It's the eeeeend of the woooooorld as we know it !
And IIIIIIIII feeeeeel fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine...


Se prépare une petite soirée mattage de films What a Face Aura du mal à se lever le lendemain à quatre heures du mat'...
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 24 EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:27

23:27

Oh God. Ohgodohgodohgod.

Quelqu'un connaît Black*Rock Shooter? C'est un anime que je viens de commencer, parce que c'est huke (VN de Steins;Gate) qui fait le character design. Je crois que c'est un OAV à la base.

Bon, en gros, si vous aimez la torture psychologique, les persos stylés à mort et les mondes parallèles, cet anime est fait pour vous!

*va se renseigner sur l'OAV*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 24 EmptySam 22 Déc 2012 - 19:45

19:46

Le wifi foire encore. Obligée de se connecter sur l'ordi de papa-maman au salon. N'aime pas aller dessus. Se sent surveillée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 24 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:36

00:36

Jinrui wa suitai shimashita.
Je sais pas quel genre de champignons les scénaristes prenaient, mais j'en veux aussi...
Même en prenant en compte le fait que ça vient du Japon, cet anime est un WTF géant qui flotte dans le ciel.
...Je crois bien que ça fait longtemps que je me suis pas marrée autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 24 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:08

17:08

A enfin reçu sa tablette graphique. Gribouille dessus comme pas possible. Merci, Papa Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 24 EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:02

02:01

S'était dit qu'elle ne se coucherait pas trop tard pour ne pas être crevée pour le réveillon mais ... il y avait V pour vendetta après Narnia et mes parents ont accepté de le regarder alors ... Very Happy

Était quand même un peu déçue car ce n'était pas les voix dont elle a l'habitude (franchement j'ai trouvé le tutoiement entre V et Evey vraiment dommage ... et puis la voix de V Evil or Very Mad Surtout qu'au début il ne fait même pas sa tirade en allitération en V que je trouve si belle ... mais bon j'arrête là ma lonnnnngue parenthèse ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 24 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:14

14:13

Aujourd'hui, c'est le Nouvel An! Héhé, compte se remplir la panse au maximum ce soir! *ç*
Du coup, s'est motivée et a posté son chapitre.

Est dégoûtée, ne peux pas aller sur Mangahere parce que son ordi détecte un "logiciel malveillant". OUIN. Alors que Skip Beat est sortiiii! TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 24 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:39

18:37

Se sens nauséeuse =_= C'était peut-être pas une bonne idée d'inviter une pote qui venait de passer une semaine clouée au lit chez elle pour cause de "sal*perie de virus"...

Vive la période des fêtes et les innombrables voeux de bonne n'année ! Grâce à ça, la livebox foire toutes les vingt minutes Very Happy

Ok, j'arrête de râler.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Nicalls
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Holly Nicalls


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 24
Localisation : Plastic Beach
Date d'inscription : 04/09/2012

Horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 24 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:53

13:48
écoute les Gorillaz avec Deezer et s’ennuie regarde vite fait la télé et il y a baby TV (haaaaaaaaaaa non tout sauf sa!!! Crying or Very sad ) si vous voulais je peut vous dire se qu'il y a à baby TV (UN PETIT LUTIN QUI CHANTE DES MUSIQUE DE MER..... CACA) Evil or Very Mad
sinon passer une bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 24 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:21

19:21

Galère comme pas possible à dessiner un personnage. C'est pas lui-même qui pose problème. C'est ses épaules. Rien à faire, elles sont toujours trop larges et lui mettent une tête de nabot sur un corps de géant ! Purée, purée, purée ! ><

Hééé... aujourd'hui, ça fait un an pile que je squatte le fofo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 24 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:37

20:37

'suis rentrée à la maisooonnn... home, sweet home...

J'ai vu Bilbo le Hobbit. Un seul mot: EPICNESS. Allez le voir (dit celle qui n'a même pas vu le Seigneur des Anneaux ouijesaisc'estlatehon)

Bon, maintenant ma mère m'engueule pour que je lise le journal d'Anne Frank que je dois lire pour mardi, et j'ai les données de la Wii à transférer sur la Wii U... en plus de ça j'ai envie de finir le dernier Prof. Layton (à propos, il est génial) et je suis pas sûre d'avoir fait tous mes devoirs...

Bah. J'vais bouffer, moi.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 24 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:06

21 : 05

A aussi vu Bilbo. Juste parce que c'était Martin Freeman xD
A envie de skier. Dommage, va devoir attendre à nouveau un an Laughing
...
T.T
Par contre... A FINI SON BOUQUIN !!!! Ça va être la méga teuf ! PAF. Va se payer un milkshake un de ces quat' pour fêter ça, et va le boire, toute seule, sur un banc. La pure éclate, quoi xD
... Bah, elle chopera un ami avec. Il va rien piger à sa vie, et elle va danser la danse de la joie toute seule... Elle est une incomprise jusqu'au bout des ongles ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 24 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:49

21:49

S'attaque au dernier épisode de Steins;Gate. Évidemment, c'est CETTE vidéo-là qui doit ramer... Evil or Very Mad

EDIT

Et voilà. Terminé. Épique, cet anime.

El
Psy
Congroo ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: