Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+16
Hestianne
Holly Nicalls
Papat
Titanius
mathsauv_eldiablo
Lou-Anne
wafooch
coma-mitix-comix-mitix
Mlle Suspiria
MurmureDuVent
Louise-chan
Smarty
R.Fas
LaMecreante
Becket Fowl
néocortex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:17

16:17

Se demande si Nii-san va s'embêter à l'acheter en anglais. Probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:10

12 : 09

Vient d'envoyer sa participation. Soupire.
Est quand même trop contente d'avoir un T-shirt avec Jim Morrison dessus !! Hé hé hé ! Gnark !

11 : 37 (21 juillet)

Déplore le vide du forum. S'étonne. Tiens ! C'est le jour de la drache nationale (alias fête nationale) et ben il pleut pas !! C'est même pas drôle c't'année on va pas voir le roi trempé au journal parlé --"
xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 26
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/12/2011

Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 EmptySam 21 Juil 2012 - 18:13

18:12
Viens de finir son Artemis/8.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 EmptySam 21 Juil 2012 - 19:17

19:17

Écoute le nouvel album de Offspring.
J'avais vu l'affiche de cet album dans le métro à Paris. Je m'étais mise à pousser des petits cris de joie et les Parisiens autour me regardaient bizarrement pendant que ma mère et ma tante faisaient semblant de ne pas me connaître.

...Si elles sont embarrassées par ça, elles n'imaginent même pas ce qui se passerait si par chance on partait au Japon et que je tombais sur un poster de ToS, ou carrément de Zélos... Les Japonais seraient probablement traumatisés... non, remarquez, sans doute moins que les Parisiens. Après tout, on parle des JAPONAIS, là. Le peuple qui a inventé Mario, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:14

17 : 14

Part en stage d'arcéologie. Ouiii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:29

18:29

A réussi à trouver un point d'accès dans le coin. Heureusement que les voisins sont gentils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:11

12:16

Déteste de plus en plus les claviers azerty. Enfin, au moins j'ai Internet dans un endroit paumé. Hé beh, le (vieux) cousin est pas aussi anti "saloperies électroniques" que ce que je pensais !

A découvert sur Arte qu'il y a une ville en Espagne se nommant...
...
Altamira o_o
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 EmptySam 28 Juil 2012 - 1:06

01:05

Est de retour de son camp scout depuis 21h. A commencé à allumer l'ordi à minuit. Et n'a toujours pas rattrapé le retard des mails, notif Facebook, sans parler des messages du forum.... -__-
Laisse tomber, la flemme, et tombe de fatigue.
Est quand même contente d'être de retour dans la civilisation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Becket Fowl
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Becket Fowl


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2011

Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 EmptySam 28 Juil 2012 - 1:51

1 : 51

Rentre à l'instant d'Irlande. Est crevé (mais ça on s'en fout).
N'est pas d'accord avec Papat. En Irlande, IL NE PLEUT PAS TOUT LE TEMPS. Seulement 1 heure sur 2.
Mange du chocolat en s'énervant sur Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:22

14 : 21

Est revenue de son stage d'archéo.
Tient à peine debout, ne marche plus droit. Est contente de ne pas avoir des blessures partout comme les monochantiers. A envie de repartir au stage, car piocher, creuser et gratouiller des tessons va me manquer. Surtout les supers réveils avec de la musique ! PAAAF
Ecoute de la musique pour ne pas s'endormir pour de bon sur sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:47

19:46

Reviens de la plage. Y était allée avec les éclais qui ont fait le camp avec elle. Au bout de deux jours on se revoit, truc de ouf... ô_o
Trouve que les vacances, ça passe vraiment vite....
Va lire des fics : des milliers de chapitres sont sortis en un mois, c'est trop cooool! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:08

11 : 08

Vide, vide, désespérément vide... Parle évidemment du forum.
Va aller garder les filles d'un ami de son papa. Stresse.
A envie de revenir à son stage... Va devoir attendre un an... A part si elle peut partir en Normandie avec eux. Espère pouvoir aussi convaincre ses parents de la laisser partir elle-sait-pas-où le jour de son annif' pour retrouver ses amis du stage. Groumpff.
Va p'têt aller s'habiller. Et puis écouter The Doors en écrivant. Ca lui va ! A trouvé un merveilleux système pour ne pas avoir mal au cou à force de tourner la tête pour recopier ce qu'il était écrit sur les pages manuscrites... Coller ladite page au mur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:32

12h31 :
Traine sur le forum en écoutant sa cousine jouer a la DS
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:36

13:36

Est rentrée de vacances hier. Purée, c'est fou le nombre de messages de plus qu'il y a sur l'Horloge parlante depuis la dernière fois que j'ai vérifié...

@ Cath: A... Altamira? OMG. Et, heu, y'a pas une compagnie qui s'appelle Lezareno dedans, non? Et un type dépressif avec des cheveux bleus?

...Ça fait un mois que le ToS fansub nous dit que les sous-titres sortiront "la seconde moitié du mois de juillet"... hier, je vais vérifier de nouveau sur le site, et BAM, cette partie a été remplacée par "août", comme si de rien était.
Bon, j'imagine qu'ils ont le droit à des vacances aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:46

20 : 46

Est crevée. La plus grande m'a fait courir d'un bout à l'autre de la maison =_=" A complètement foiré ce qu'elle faisait en cours de calligraphie, du coup.
Crève la dalle. Va certainement manger et puis dormir --" Ben oui, de toutes façons il n'y a PERSONNE sur la ChatBox !! (oui, en effet, le reproche n'est pas très subtil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:21

@ Smarty : XD Qu'est-ce que j'en sais, moi ? T'iras à la prison de c'te ville demander si y'a pas un type qui a tué sa petite amie. Et pis voilà.

19:21

Va demain au concert d'Alice Cooper. Râh ! *u*
N'auras malheureusement pas le temps de se remettre, part dès le lendemain pour un camp de.. radio. Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:45

14:42
Est de retour de sa "colonie de vacances" (entre guillemets parce que ça n'a rien à voir tellement que c'est mille fois mieux, et puis même c'est pas pareil mais "OSEF" comme disait Lou-Anne). Bien triste d'être partie, mais contente d'avoir retrouvé son ordinateur Laughing est aussi ravie de voir que la section Films a évolué en section Cinéma Very Happy va s'occuper de la remplir ^^^
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:26

17 : 26

A envie de vivre en ermite. Chante des chansons de The Doors. Est contente d'avoir réussi ses flans ! Sans se brûler ! Cool
Va écrire, parce que, nom d'un petit pétard, elle n'avance pas !

12 : 21

A quand même réussi à se brûler, finalement... Est obligée de taper sans son index... C'est difficile n'empêche ! ---"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:50

22:48

A ENFIN posté le chapitre 6 de sa fanfic. Va regarder Black Snake Moan pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:02

10 : 03

T.T
Va devoir attendre encore demain pur le lire... Doit partir... TTT.TTT C'est trop injuste !!!! Comment j'vais tenir jusqu'à demain moi ? T.T Sur ce, va partir... C'est nul ! *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:11

12:11

Est surprise de l'intelligence des bokoblins dans SS. Ces imbéciles se planquent quand je leur balance des bombes, et en plus, il viennent voir la source de l'attaque! Ah oui, et puis ils ne sont pas sourds, alors quand je fait exploser un blob, ils se doutent bien que, même si ce monstre est le plus con du jeu, il ne s'est pas autodétruit. Alors ils viennent aussi voir, et... les torches ne sont pas assez grosses pour cacher le corps entier de Link...

Est aussi surprise de voir qu'elle a une certaine capacité à agir au lieu de réfléchir inutilement. Le problème, dans les Zelda, c'est que quand je fais une opération délicate, je planifie le moindre de mes mouvements à l'avance, alors quand il y a quelque chose qui ne se passe pas comme prévu, je suis un peu prise au dépourvu, mais là, je m'en suis sortie avec brio! Je suis fière de moi, pour le coup.

Quand j'ai récupéré mon épée, la boîte bleue en bas m'a dit: "Vous avez récupéré votre épée! Vous allez pouvoir déchaîner votre colère!" Je me suis frottée le menton et j'ai fait: "Mhh, bonne idée!"
Quelques minutes plus tard, le bokoblin était une espèce en voie de disparition dans la région du Volcan d'Ordinn. Z'avaient qu'à pas me voler mon épée! Nanmého!

...Retourne jouer. J'ai un insecte à récupérer pour Terry.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:50

22:48
Va regarder Bienvenue dans l'âge ingrat. Sent qu'elle va s'endormir avant la fin ^^^"
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:36

12h

Est rentrée de vacances ce matin vers 00h30 !
Remercie Smarty (il me semble que c'est toi) de lui avoir conseillé (ordonné serait le mot juste) de lire A comme Association ! ADORE ERGLUG !! ( et pitié pas de spoil je n'ai lu que les trois premiers tomes. )
Est contente de retrouvée tout ce petit monde du forum ! ( 1 semaine et demi sans internet ! Dur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:50

13:47
Une semaine et demie seulement Tit ? Moi j'ai survécu trois semaines alors respect Razz
Savoure la dernière heure de liberté qui lui reste avant que le meilleur ami de son père amène sa fille hyperactive, gueularde et ultra-collante pour la semaine =_=
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:30

21:30

Hé bien de rien, ce fut un plaisir de recruter un nouveau membre de l'Association!

...The Association needs YOU! Cookies are free for the members.

Et vive Erglug le troll philosophe! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: