Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+16
Hestianne
Holly Nicalls
Papat
Titanius
mathsauv_eldiablo
Lou-Anne
wafooch
coma-mitix-comix-mitix
Mlle Suspiria
MurmureDuVent
Louise-chan
Smarty
R.Fas
LaMecreante
Becket Fowl
néocortex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:39

19h39

Demande à Smarty si elle pourrait poster le lien du test du crossover Prof. Layton/Ace Attorney afin de se faire une idée de l'étendue du massacre ...

Est contente car remarque que l'addiction à certains dessins animés n'est pas un symptôme qui lui est exclusif ^^

Vient de découvrir une série britannique assez marrante (je n'en suis qu'au 4ème épisode) appelée Black Books. La conseille car même si elle n'en est qu'au début elle s'est déjà tapé quelques fous rires avec ... (sans doute que c'est elle qui a un humour de merde mais bon ... essayez et vous verrez Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:59

12:59

Tit: Attache ta ceinture, voilà le lien: http://www.gameblog.fr/test_1491_professor-layton-vs-ace-attorney-3ds

A regardé les premiers épisodes de FMA tout court.

...ffgrzbt...

...AWSUM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Becket Fowl
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Becket Fowl


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2011

Horloge Parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:31

17:32


YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAHjen'aipascourdemain!!!!!!


Première fois ne 13 ans d'existence que la neige me rend aussi heureux!

Je porte un toast à la neige, à Paris, et aux broccolis ( Attends... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:58

20h58

A lu l'article envoyé par Smarty ... craint maintenant le pire pour cette version elle aussi ...


Crie YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAH elle aussi : n'a pas cours de la semaine à cause (grâce !) à la neige !
Déjà qu'elle aimait beaucoup la neige avant ...
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Horloge Parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:20

21h20
I hate you people...
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Horloge Parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:45

21:45
A aussi lu le test de PLAA, craint aussi le pire, comme tout le monde sans doutes. Est encore malade, va se coucher. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:44

19:43

Quand on sait que la ville voisine à la mienne se tape plein de neige alors que, nous, avec 100 mètres d'altitude en moins, on a du verglas... Youpi.

Est fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 7:22

07:20

JOUR-J !
File réveiller son père pour qu'il aille camper devant la librairie afin d'acheter le tome 8.

Essaye de se motiver pour affronter sa matinée de cours préférée : deux heures de SVT, deux heures de physique What a Face


EDIT 12:07

JE L'AI !!!

Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, mes doutes étaient fondés, c'est bien l'horrible couverture jaune, mais tant pis ! Va commencer à lire pendant le cours d'italien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Holly Nicalls
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Holly Nicalls


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 24
Localisation : Plastic Beach
Date d'inscription : 04/09/2012

Horloge Parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:46

désoler je ne suis pas du tout dans le thème mais Mlle Suspiria tu a réussi a l'avoir elle est grande ou pas la librairie de ta ville ??? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Horloge Parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:04

MOI AUSSI JE L'AI MOI AUSSI JE L'AI MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
18:02
Dévore le LIVRE en buvant du chocolat chaud. Est juste dingue, se dit que ca devient une habitude d'acheter des livres dans les 5 jours suivant leur sortie.
A passé commande auprès de son libraire, sinon Fnac ou Amazon, sans aucun doute.
Espère ne pas etre décue par ce livre, mais ca commence plutot bien. Donc, bon...
Retourne le lire, et tant pis pour l'horreur jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Nicalls
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Holly Nicalls


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 24
Localisation : Plastic Beach
Date d'inscription : 04/09/2012

Horloge Parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:13

18:12

grrrr je les pas moi alors vous venter pas pleaseee Crying or Very sad
je n'ai plus d'argent ouinouin Crying or Very sad
il est cher ou pas le livre??
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:47

18 : 47

Attend que son papa daigne l'emmener à la librairie. Regrette de ne pas être la voisine d'un libraire ---"
Crève d'envie de l'avoir.
Tu... es... MIEN !!! *regard de psychopathe*
Va peut-être retirer son manteau. Car oui, elle attend en chaussure de rando, manteau et écharpe pour combattre le froid et aller chercher son livre !!
Vous jure que s'ils ne l'ont pas, elle va tuer tous les pauvres petites gens qui auront la malchance de croiser sa route.

Five to one, baby
One in five...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:03

19:03

Yay ! Moi aussi, je l'ai ! ...Mais j'ai failli tuer le libraire quand j'ai vu cette... chose... jaune... pauvre Artemis, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

Bah, pas grave. N'empêche qu'avec une couverture pareille, il a intérêt à être génial.
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Horloge Parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:12

Holly, regarde a la Fnac peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Nicalls
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Holly Nicalls


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 24
Localisation : Plastic Beach
Date d'inscription : 04/09/2012

Horloge Parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:46

peut etre mais ses deja fait et rien que en english
grrrr dure la vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:06

20 : 06

Déclare avec fierté qu'elle l'a aussi. En somme, n'a pas eu besoin de manger les gens. Gnark.
Va avancer un peu dans son chapitre 23 et puis va aller dévorer son livre. Mwa ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Horloge Parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:16

Est dégouté de s'être exclut, de fait, de l'activité qui va régner dans le forum, suite a la parution du T8 d'Artémis Fowl ; envoie un message à Math pour lui demander de désigner un(e) nouvel(le) modérateur(trice), pour gérer cette section en son absence, du fait de mon retrait en la matière.

Se console en apportant les touches finales au chapitre de sa fanfic, qui va introduire l'extrait relatif au concours V, qu'il prépare depuis six mois.

S’aperçoit que c’est probablement la première fois qu'il publie dans l'horloge parlante ; se demande si c'est le premier pas vers la folie, la dépression et le flood, curieux pléonasme pour un Modérateur.

Se pend.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:47

21:41
Se demande si Cumulus veut dire par la fin de son post que tous ceux qui postent dans l'Horloge parlante sont fous, dépressifs et floodeurs ? Préfère ne pas chercher à comprendre.

A fini le livre dans la matinée. Ne réalise toujours pas que c'était bel et bien le fichu dernier tome. Pour se remonter le moral, va regarder Le Baron de Munchausen de Terry Gilliam, même si elle voit ledit film plus de dix fois par an depuis son troisième anniversaire et qu'elle connait le script par coeur à la virgule près.

Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:18

18:18

Vous souvenez-vous de l'époque où vous passiez de longs moments à vous détruire la cervelle en imaginant le visage parfait pour notre anti-héros préféré ?
Eh bien soyez heureux mes très cher(e)s camarades ! Car désormais, grâce à la couverture immonde de ce dernier tome, est gravé à jamais dans votre mémoire ce visage aux traits simiesques attribué au jeune génie ...


RRAAAAHHHHH !!!! Je jure, sur tout ce que j'ai de plus cher au monde, que je retrouverais ce Bob Lea et que je lui ferais payer au centuple ce ... cette ... CHOSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Horloge Parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:19

OUAIIIS BIEN DIT !
18:19
va se pendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:06

19:05

Prend son temps pour lire le livre... je l'ai acheté, hier j'en suis qu'au chapitre 6 Laughing Mais j'ai du mal à me mettre dedans... peut-être que c'est la couverture qui me rebute !
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Horloge Parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:12

20:12
ou peut-etre que c'est juste le début qui est bizarre !
Sort de la douche. Va se remettre a la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:27

20:25

... Nom d'une pipe. D'arvit de chez d'arvit. A totalement zappé la sortie du dernier tome d'Artemis Fowl. Shame on me.
Et évidemment, il est trop tard pour aller en ville, tout est fermé. Et demain, c'est dimanche.
....
..... POURQUOI?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Horloge Parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 EmptySam 26 Jan 2013 - 23:06

23:07
Propose a Louise-chan de l'acheter sur Internet, ou d'attendre.
Après une longue hésitation, a claqué 1500 étoiles pour un chiffon yoshi, 1000 étoiles pour une housse noire et blanche pour DS, ce qui, avec les 50 étoiles du fond d'écran yoshi et les 400 des pochettes en carton mario/yoshi et bébé bowser, lui laisse 550 étoiles, sur les 2950 qu'elle a possédé en tout.
Se demande pourquoi les articles du club Nintendo son si chers. Est quand même contente de ses "achats", se demande ce qu'elle pourra avoir avec 550 étoiles.
Met son réveil a 8:40 pour pouvoir refaire un peu de cuisine demain matin.
Est fatiguée
Va se coucher, pour lire AF8 tranquillement.
Souhaite une bonne nuit a toute la communauté du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:13

14:13

A passé son samedi après-midi à lire le dernier tome.

...Bah, je vais pas spoiler, hein. J'aurai bientôt un débat enflammé avec Cath dans la cour, de toute façon.

...Sauf que le résultat, c'est que j'ai plus beaucoup de temps pour faire ma montagne de devoirs...

A été surprise que sa capacité à déchiffrer le gnomique lui soit revenue aussi facilement après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: