| Horloge Parlante | |
|
+16Hestianne Holly Nicalls Papat Titanius mathsauv_eldiablo Lou-Anne wafooch coma-mitix-comix-mitix Mlle Suspiria MurmureDuVent Louise-chan Smarty R.Fas LaMecreante Becket Fowl néocortex 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Nov 2012 - 14:27 | |
| 14:27
J'ai fini les 20 puzzles hier, et finalement, j'ai pas eu droit à un quart de cœur. Juste plus de rubis et un reset des puzzles.
Je serais tentée de les refaire jusqu'à celui de Tetra juste pour avoir son portrait dans ma maison... Elle est quand même plus classe habillée en pirate qu'en princesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 6 Nov 2012 - 16:38 | |
| 16:38
...Et si je me créais un Dev' ? Depuis le temps que Smart' et Miss Yaoi m'en parlent. |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Nov 2012 - 11:46 | |
| 11:45
Tiens à préciser à Suspi et à Papat que mon pseudo sur "Loup-garou en ligne" est Erilys. Histoire qu'elles ne prennent pas peur en voyant ma demande d'ajout en ami. :')
Va partir faire du vélo, youpi... Il fait froid en plus, bande de fous! T.T Aspire uniquement à rester dans son lit et lire. | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Nov 2012 - 12:15 | |
| 12:13
Se demande ce que ça peut bien être que cette espèce de sirène à la Silent Hill qui sonne toutes les dix minutes. Espère que ça n'a rien à voir avec la centrale nucléaire, parce qu'elle n'a pas envie de finir en déchet radioactif avant d'avoir lu le tome 8 d'AF. Nan mais, faut pas déconner. A faim. | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Nov 2012 - 19:27 | |
| 19:27
Mâche un chewing-gum à la fraise. Se dit que le goût des chewing-gums ne dure pas assez longtemps.
Va faire une partie de Wind Waker. | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 7 Nov 2012 - 20:17 | |
| 20:16
A réussi à se procurer le jeu Sherlock Holmes : la Nuit des Sacrifiés *O* Mais ne peut pas le commencer avant demain T__T
Attend demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 8 Nov 2012 - 12:08 | |
| 12:08
Regarde (pour une fois) Steins;Gate. Non mais ils sont pas bien de mélanger l'allemand et l'angliche, ces Japonais.
|
|
| |
Smarty Padawan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 8 Nov 2012 - 12:36 | |
| Attend de voir l'épisode où Okarin tente de parler anglais... j'ai hâte de voir ta réaction...
12:35
Soupire en regardant l'avatar de Cath. Et dire qu'une certaine personne m'appelle encore "Rem". Franchement, où est-ce que vous voyez une ressemblance?
Quoi que, être une Shinigami, c'est quand même classe... | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 8 Nov 2012 - 20:21 | |
| 20:17 Découvre Tracy Chapman, trouve ça pas mal pour l'instant. Planifie une soirée cinémato-sherlockholmésienne : d'abord Le Chien des Baskerville de 1939, puis La Vie Privée de Sherlock Holmes pour rigoler, re Le Chien des Baskerville mais cette fois de 1959, et on finit avec un ou deux épisodes de Sherlock by the BBC | |
|
| |
coma-mitix-comix-mitix Corps éthéré
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 8 Nov 2012 - 20:27 | |
| 20:27 Viens de revoir le premier épisode de la saison 1 de Sherlock by the BBC, le deuxième épisode alors qu'elle à vu l'épisode 3 de la saison 2 ce matin -_-' ça fait moins d'une semaine que je suis à fond sur cette série ! la semaine dernière c'était le drama Dream High ...... Se demande aussi qui sur le forum est inscrit à "loup garou en ligne" et sous quel pseudo ^^ P-S : Moi c'est Comix ! | |
|
| |
Smarty Padawan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 8 Nov 2012 - 20:43 | |
| 20:43
Écoute encore l'OST d'Ace Attorney orchestré. Bon sang, c'est magnifique.
A récupéré la "carte insulaire des cœurs"
...OK, c'est super, mais ça serait quand même mieux s'ils m'indiquaient ceux que j'ai déjà récupérés... bah, je suppose que ça serait trop facile.
...Tout de même... si j'avais su, j'aurais noté...
Peu importe! Je ne vais pas reculer devant un défi comme celui-ci! Je finirai Wind Waker à 100%, carte insulaire des cœurs ou non! ...Ce que je viens de dire est stupide, puisque s'il me manque une carte, je ne peux pas dire que je l'ai fini à 100%... | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 8 Nov 2012 - 21:27 | |
| 21 : 27
Ecoute Alabama Song. Est contente de retrouver son traitement de texte. Mais il ne serait point raisonnable de commencer un chapitre à 21 et demie... Renonce à son projet, et va plutôt aller faire dodo. ... A la fin de la chanson, bien sûr ! | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 8 Nov 2012 - 22:00 | |
| 21:58 Ajoute Comix au Loup-garou en ligne. Approuve la soirée Sherlockienne de Suspi! Est allée voir Looper au cinéma cet après-midi. Trop trop bien! A bien fait de ne pas aller voir James Bond. De toute manière, l'acteur est moche et n'a pas assez de classe... U.u | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 9 Nov 2012 - 16:49 | |
| 16 : 48
A cru s'être percée les tympans en entendant Alabama Song chanté par David Bowie. C'est plus qu'un massacre. Une catastrophe. Mon Dieu... Bowie retombe dans mon estime... Horreur... Est choquée pour la soirée. Zut ! Dois y aller. =( | |
|
| |
Titanius Modérateur
Nombre de messages : 610 Age : 30 Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 9 Nov 2012 - 17:59 | |
| 17h59
S' est retrouvée coincée à la gare de Paris-nord Mercredi soir ... Se félicite d'avoir pensé à recharger son portable dans la matinée ... Se dit qu'elle a un peu chercher le Diable aussi en passant deux fois sous une echelle le matin même ... | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 9 Nov 2012 - 18:08 | |
| 18:04 N'avait rien à faire de son après-midi, donc errait à Carrefour dans le rayon DVD, et... hein ? Que vois-je ? The Devil's Advocate, comme la fanfic à Louise ?! Ni une ni deux a acheté le DVD - sans même regarder de quoi ça parlait Projette de le regarder ce soir, surtout qu'il y a Keanu Reeves, Al Pacino et Heather Matarazzo dedans Est bien contente de ne rien avoir eu à faire de son après-midi ! | |
|
| |
Smarty Padawan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 9 Nov 2012 - 20:44 | |
| 20:34
A finalement abandonné ses devoirs pour se faire une partie de Wind Waker. S'est retrouvée dans un genre d'arène souterraine après avoir actionné quatre interrupteurs le plus vite possible les uns à la suite des autres, où des monstres déferlaient de manière ininterrompue. Je leur ai pété les dents, et bien sûr, il y avait le traditionnel coffre en récompense. Miam! Je m'attendais un peu à un quart de cœur mais ce n'était "que" 200 rubis. Bah, c'est pas mal, hein.
...Link de Wind Waker gagne toutes les enchères, va acheter des trucs chez Terry (ce type est un véritable escroc, mais plus on achète de trucs chez lui, plus on a de points, moins c'est cher, et puis il nous file des cadeaux), se paye les décryptages exorbitants de Tingle, participe à des échanges commerciaux et possède une FREAKING VILLA sur une île paradisiaque, sans compter le fait que le souterrain de cette villa soit rempli de rubis + une carte de la Triforce (à faire décrypter par Tingle =w=). Le type dans le manoir à Mercantîle peut aller se rhabiller.
Heh... sauver le monde, c'est bien payé... | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 10 Nov 2012 - 18:21 | |
| 18:18
Se demande si, un jour, elle arrivera à comprendre les posts de Smarty dans ce topic. :') Demande à Juno si le dvd était bien! (Connaît juste Heather Matarazzo...)
S'est retapée toute la saison de Skip Beat hier soir, et s'est endormie à 4h du matin.... Regarde la pluie tomber dehors et trouve ça très, très déprimant. J'veux du soleiiiiil!
23:44
Au bout de 4h, a enfin posté... Veut dormir. -_- | |
|
| |
Papat Génie
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 11 Nov 2012 - 10:56 | |
| 10:54 : se dit qu'elle n'aurait jamais du regarder charlie et la chocolaterie hier. Fredonne la chanson avec les marionnettes, va écouter des musiques de GT, PW et LoZ (pour changer)
| |
|
| |
Smarty Padawan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 11 Nov 2012 - 11:48 | |
| 11:48 Adresse un grand sourire virtuel à Papat. C'est bien, c'est bien. Comme prévu, fait ses devoirs le dernier jour des vacances... je crois que je sais pourquoi j'arrête pas de rêver de l'école... (m'en fous, j'ai réussi à contrôler deux des trois rêves en me disant que j'étais toujours en vacances) | |
|
| |
Papat Génie
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 11 Nov 2012 - 11:55 | |
| 11:52 écoute "cornered" parce que c'est la seule musique qu'elle connait. A besoin de conseils pour choisir ses musiques, bien qu'elle n'ait aucun mal avec GT et LoZ, PW demande une connaissance qu'elle n'a pas. Rend le sourire virtuel a Smarty. Est en manque de minecraft, essaye de tenir le plus longtemps possible sans y jouer; Va écouter la musique de Cabanela. Puis celle de Sheik. Puis... Bref. A la flemme de faire ses devoirs. | |
|
| |
Smarty Padawan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 11 Nov 2012 - 17:45 | |
| 17:45
Actuellement sur DevArt, en train de mettre en favori toutes les images de Wright & Layton qu'elle peut trouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 14 Nov 2012 - 19:20 | |
| 19:20
Se rend compte qu'elle est de moins en moins présente sur le fofo. Déjà qu'à la base, c'était pas génial... Qu'est-ce que je fous là, moi ? Je suis censée être privée d'ordi ! |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 14 Nov 2012 - 21:29 | |
| 21 : 29
Est fatiguée, mais contente d'avoir fini son chapitre. Va pouvoir entrer dans le vif du sujet... hé hé hé. Va aller dormir avec un sourire satisfait. | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 15 Nov 2012 - 17:32 | |
| 17:30 Préviens Alice et Elly qu'elle ne pourra pas être là dimanche : scouts + dm de maths? Mauvaise association avec le temps. Déprime. Pas tellement en fait. Est tout le temps contente en ce moment, en mode super satisfaite de sa vie. Bwaha. //PAN// Dors de moins en moins avec le lycée qui reprend... Pars faire la sieste, tiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
| Horloge Parlante | |
|