Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+16
Hestianne
Holly Nicalls
Papat
Titanius
mathsauv_eldiablo
Lou-Anne
wafooch
coma-mitix-comix-mitix
Mlle Suspiria
MurmureDuVent
Louise-chan
Smarty
R.Fas
LaMecreante
Becket Fowl
néocortex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 25 EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:20

15:18

Héhé, t'inquiètes Elly, moi aussi j'ai vu Le Hobbit que pour Freeman. xD (Il n'empêche que j'ai quand même adoré le film en soi, hein.)

Est censée terminer son bouquin qu'elle doit lire pour demain. Bon, lui reste environ 200 pages. Trankiiiil.... Ouais non. Devrait peut-être s'y mettre. Mais conseille quand même son livre, il est cool! Le Parfum, de Patrick Süskind!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 25 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:42

16:40
Aaah, Le Parfum !!!! =D Est fanatique de ce livre What a Face
Est censée préparer un exposé de latin. Préfère écrire. Essaye avant tout de ne pas penser qu'aujourd'hui, c'est dimanche, et que demain, c'est lundi T_T
Va se chercher de quoi manger avant de terminer son chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 25 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:53

16 : 53

Prévient Juno et Louise qu'elle ne sera certainement pas à l'heure sur Skype car elle est coincée chez sa mamie qui ne l'a pas... Mais viendra dès qu'elle le pourra.
S'embête un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 25 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:11

18:12

S'éclate sur Pokémon. Enfin un jeu où je ne suis pas mauvaise Cool
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 25 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:43

20 : 43

Peste contre Fanfic-fr.
TU VAS POSTER MON COMMENTAIRE, OU JE TE BOUFFE !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
...
Qu'est-ce qu'il m'a fait là ? Un genre de pavé horrible et impossible à lire...
...
Et d'arvit. Ce site m'énerve.
Demain... Dans la joie et dans la bonne humeur ! Laughing

EDIT :

20 : 46

TU VAS M'AFFICHER MA PAGE OUI ??? Elly va commettre un meurtre. Il lui faut se défouler.
...
Houlà. Elle commence à parler comme ses personnages. Mauvais, ça...
Saleté de site qui rame... Mais je veux lire ce chapitre moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 25 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:26

18:26

Se rend compte qu'elle ne poste quasiment jamais autre part que sur l'Horloge Parlante Shocked
Bon, bah au moins avec ça vous savez que je suis encore vivante ! (Comment ça, vous vous en foutez éperdument ?)
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Horloge Parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 25 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:40

12:38
est malade. A passé la matinée a dormir. Regarde LMCDO. Original bien sur, pas le machin de 2012. Trouve quand meme les Olmèques flippants. Non ? Se demande comment on a pu transformer ce chef-d'oeuvre en...en ce qui est la aujourd'hui, se demande si un episode est sorti, n'ose meme pas regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Becket Fowl
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Becket Fowl


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2011

Horloge Parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 25 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:51

17 : 52

Est content, a eu un nouvel ordinateur. Mais galère un max avec Windows 8...
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 25 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:40

19:40

OMG QUELQU'UN QUE JE CONNAIS A VU JINRUI WA SUITAI SHIMASHITA!!!

...Rejoindre le club d'aïkido de ma ville a été l'une des meilleures décisions de ma vie, je crois.

Otaku powa.
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Horloge Parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 25 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:44

13:43
A Ghost Trick
...
...
...
...
A GHOST TRICK OUI ENFIN YOUPIIIII ! Va devoir tout recommencer depuis le début, tant pis. Est...
Pas de mot pour décrire ca. Est toujours malade. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 25 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:12

18:12

Après avoir regardé Le Visiteur du Futur, s'est intéressée à WarPzone Project.

Pour l'instant, Mozart est mon préféré. J'ai bien aimé aussi le coup de la boîte en forme de Bouclier hylien pour servir de brouilleur XD.

Bon... devrais-je commencer un nouvel anime? Tiger & Bunny? Sword Art Online? Allez, vu la popularité de T&B, je garde le meilleur pour la fin. Va pour SAO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 25 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:04

21:04

Ne va pas tarder à éteindre. D'autant que j'ai un canard punk à dessiner pour la ninja du dessus, moi.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 25 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:33

23 : 33

A passé sa soirée à écouter tes yeux noirs en écrivant.
A mal partout.
Va dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 25 EmptySam 12 Jan 2013 - 14:45

14:44

Yeaaah, ce soir c'est la journée d'ouverture de la capitale de la culture 2013! Very Happy
Héhé, 'va y avoir un feu d'artifice au-dessus du port! C'est trop cool ~
Rafiki, tu y vas toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Horloge Parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 25 EmptySam 12 Jan 2013 - 14:58

14h55

Poste pour répondre à Louise-Chan, parce qu'est très gentille Very Happy
Ne crois pas qu'elle ira, parce qu'a son bac blanc la semaine prochaine, donc voilà quoi. Mais have fun Louise !
PS : J'aime ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 25 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:52

20:52

S'ennuie un peu. Non. S'ennuie beaucoup. Regarde FMAB pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Nicalls
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Holly Nicalls


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 24
Localisation : Plastic Beach
Date d'inscription : 04/09/2012

Horloge Parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 25 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:19

16:15
joue avec son nouveau téléphone qui na pas encore sa carte SIM (son 1er téléphone si vous préféré)
j'aurai surement ma carte jeudi vendredi ou samedi au plus tard trop cool Smile
bientot ma tablette graphique yeahh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 25 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:56

Tablette graphique ? Tu as bien écrit TABLETTE GRAPHIQUE ?! Alors toi, tu as intérêt à poster tes futurs dessins !

16:56

Est allée hier s'acheter un nouveau sac. Vive les cartables.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 25 EmptyMer 16 Jan 2013 - 4:00

03:59

Maudit le cauchemar qui l'a réveillée. Maintenant, flippe trop pour se rendormir. Du coup, écoute de la musique à fond et traîne sur Internet... Sent que ça va être hardcore, le sport demain matin X__X
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 25 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:31

18:31

Wouéé, le sport c'est hardcore, je confirme. A été à la piscine, est donc ressortie les cheveux mouillés. Et s'est donc pris tout ce satané mistral gagnant glacial dans la tête. A passé l'après-midi à se moucher. C'est donc officiel : je hais l'hiver. Very Happy

Remercie -en retard, pardon- Rafiki! Et c'était trop cool quand même, est contente d'être allée jusqu'au Pharo, a pu admirer toute la ville illuminée!

... En ce moment, c'est fou comme je n'ai pas le temps de glander. Ouin, je veux de nouveau les vacances, laissez moi faire la laaaaarve.
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Horloge Parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 25 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:00

17:58
A fini hunger games 3. N'y comprends rien a cette fichue affaire de BIIIP mais que quoi qui, était si contente d'avoir fini l'affaire de la volte-face du samourai, et se retrouve avec un machin incompréhensible ou on te montre le coupable mais c'est si dingue que t'y crois pas. Est quand meme contente, trouve PW génial, meme si Maya est un peu...bizarre.
Est encore malade.
Pourquoi ?
A raté le cours de sport et le dst d'histoire, donc bon ca va. Va sans doute changer son avatar.
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 25 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:56

18:56

Ahh, le Samouraï d'acier... tinin, tiiiiin, tininninninnnnnnnnnn, ninninninNIN! (tududududu, duuuu, duu, dudududu, duuu...

Et donc, celle que t'es en train de faire, heuuuu... ah oui!! Elle est géniale! Benji all the way! Et Manfred est un *****. Par contre, sa fille est awesome, mais elle n'apparaît pas dans le premier volet.

...Je deviens nostalgique, maintenant... mais je sais que Ace Attorney ne sera jamais plus comme avant, depuis Apollo Justice... enfin je sais pas grand chose sur AA5, mais j'ai un peu peur. (Et OÙ est Maya, bon sang? Nggrrrkkk...!)
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Horloge Parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 25 EmptySam 19 Jan 2013 - 13:10

13:08
N'est pas encore a AJ, trouve que ca a l'air bizarre. A un semblant d'espoir concernant PLvsAA.
AA5 ? C'est pas le 7 ? Sauf si on considere que AAI est une serie a part, enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 25 EmptySam 19 Jan 2013 - 13:53

13:53

Malheureusement, j'ai vu un test complet sur PLvsAA, et c'est TRÈS décevant. Désolée. (du coup je sais pas si je vais l'acheter s'il sort en Europe...)

Effectivement, Gyakuten Kenji (AAI) est un spin-off. Donc c'est bien AA5.

Mais moi je dis, c'est mieux qu'ils ne continuent pas sur cette lancée. Je pense qu'ils devraient se concentrer sur Gyakuten Kenji, qui, bien qu'il ne soit pas aussi bien que la première trilogie, m'a vraiment plu. En commençant par exporter GK2, évidemment. (je veux plus de background sur Lang! rawr!)

Après, eh bien on ne peut malheureusement pas effacer Apollo de la face du monde sans Delorean, alors bon, Phoenix est probablement perdu à jamais... depuis quand je suis aussi pessimiste, moi?

Il y a peut-être une lueur d'espoir s'ils remettent Nick dans la timeline de GK (après tout, il y avait un caméo de lui dans GK1), mais comme je ne connais pas bien l'histoire d'AJ, il est possible que la plongée de Phoenix Wright dans les abysses du scénario incohérent (que j'éviterai de spoiler, si possible) ait commencé pendant cette timeline, justement. Mais comme je le disais, il y avait ce caméo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 25 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:36

18:36

Mâche un crayon.
Ne comprend pas un mot du charabia de Smarty.
Est courbaturée, ne sait même pas pourquoi What a Face A envie de regarder le Lorax...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: