Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+16
Hestianne
Holly Nicalls
Papat
Titanius
mathsauv_eldiablo
Lou-Anne
wafooch
coma-mitix-comix-mitix
Mlle Suspiria
MurmureDuVent
Louise-chan
Smarty
R.Fas
LaMecreante
Becket Fowl
néocortex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Becket Fowl
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Becket Fowl


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2011

Horloge Parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:00

21 : 00


Veut savoir où MurmureDuVent va aller acheter son tee-shirt David Bowie. Va la spammer en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:25

20:22

LE NOUVEAU JDG EST SORTI !!!!!!
*trépigne et glousse comme une conne devant son écran en attendant que la vidéo se charge*
Revenir en haut Aller en bas
Becket Fowl
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Becket Fowl


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2011

Horloge Parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:16

21 : 16

OH LA VACHE, UN NOUVEAU JDG ?!
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:29

12:28

OUAISH MON FRÈRE ET PAS N'IMPORTE LEQUEL !!
Revenir en haut Aller en bas
Becket Fowl
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Becket Fowl


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2011

Horloge Parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:58

14 : 58

YATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CE NOUVEAU JDG EST TOTALEMENT ÉPIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:43

15:43

Inspirée par je ne sais quoi, un subit éclair de génie sans doute, va aller regarder le nouveau Joueur du Grenier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:28

18:29

Ah, purée ! Il suffit que je me passe de connexion Internet pendant cinq jours pour que l'autre Fred' sorte une vidéo...
S'apprête à la regarder, donc.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:09

22 : 09

A enfin trouvé du temps pour se poser devant l'ordinateur. Mais bon, puisqu'elle est fatiguée, va aller se coucher =_="
...
Va traîner encore un peu, en écoutant les Doors, pour changer d'Indo non-stop xD
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:05

17:03

Vient de regarder l'épisode du jour de Game of Thrones. Tss, on voit pas assez Jaime. ToT

Essaye de se booster pour écrire. Parce qu'il ne lui reste plus que trois phrases en plus. Vraiment, trois phrases. Allez, yah.

Dans une heure, doit partir à la piscine. En vélo. 15min de pente raide. LOL
Et hier, a couru 6km.
Si on m'avait dit que les nazis passaient plus de temps à courir qu'à manger des saucisses ~
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:10

23:10

Je suis sûre que très peu de personnes s'intéresseront à ce post, mais bon... hrm... C'est juste une rumeur, mais on entend depuis un long moment sur le net que Nintendo va racheter Rareware à Microsoft. Les geeks un petit peu plus vieux que moi se rappellent probablement encore des excellents jeux que cette compagnie avait sorti sur N64, avant la période sombre où Microsoft a ramené sa fraise et son portefeuille pour emporter Rare sous le bras, ce qui marqua la début de la fin. De nombreux fans s'excitent sur cette rumeur et espèrent même peut-être un nouveau Banjo Kazooie, mais je n'espérerai pas trop à leur place... c'est une rumeur, après tout.

...N'empêche, ça serait juste GÉNIAL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:25

J'ai lu ton post. Comme d'habitude, je n'ai rien compris, à part les mots Nintendo et Microsoft.

20:25

A réussi à battre Ghirahim du premier coup. Oui, vous savez, le méchant dans Skyward Sword. Est fière d'elle.
En même temps, ce n'était que le premier Boss...
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:48

Je n'aurais jamais cru que cette boîte à flood soit un jour désertée...

12:33

HORY SHITTO!!! Le créateur des Tales of a parlé d'un POSSIBLE REMAKE DE TOS EN HD SUR PS3??? C'EST LE RÊVE DE MA VIE, LES GENS! (enfin, sauf que Nintendo, c'est mieux, mais peu importe!)

Graphismes plus beaux, sûrement du contenu additionnel (ben oui, c'est un remake) et OMFG LES COSTUMES DISPONIBLES UNIQUEMENT SUR PS2 AU JAPON!!! Vous n'imaginez pas à quel point je VEUX ces costumes de Bikers pour Zélos et Sheena!

SQUEEEEEEEE!

Mais... en admettant le fait que ce jeu soit effectivement créé... est-ce que ce sera le cas hors du Japon?

*vérification rapide*

OUIII! Au moins en Amérique! Yes! Yes, yes, yes, même sans sortie européenne, je m'en fous, la PS3 n'est pas zonée!

Allez, Namco, encore un piiiitit effort, et vous nous le sortez avec le choix des voix en japonais. Quasi-impossibilité, mais je peux rêver, non? Onosaka powaaaa!

Le jeu contiendra également le spin-off ToS: Dawn of the New World, donc je vais probablement finir par y jouer contre mon gré... =___= Bah, ça sera l'occasion de parodier un peu tout ça...

Vous n'imaginez pas à quel point je suis excitée, là. Non, vraiment, je crois que quelqu'un va souffrir quand je retournerai à l'école dans quelques minutes. Probablement Cath.

Tales of Symphonia: Perfect Edition, may or may not come soon on PS3!! ^^

SHUT UP AND TAKE MY MONEY. (jette des pièces sur l'écran)
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:35

19:31

Pas faux, si on en vient même à délaisser le flood, où va le monde? u_u

Va regarder Inglorous Basterds en pensant à Juno. Le nom "Christoph Waltz" m'avait définitivement attirée, de toute manière. :')

A regardé Pocahontas hier. Oui, oui, moi grande fan de disney et qui le hurle de partout, je n'avais jamais vu ce film. Shame on me.
A éclaté de rire quand John Smith gueule sur le raton-laveur : "Tu es méchant, c'est mal, assis!" A aussitôt pensé à Malcolm : "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:19

20:19

C'est quasiment toujours après un de mes messages ici que le topic est déserté... Personne ne m'aime ? ^^

Ma sœur est là. Fini le calme. Terminées, les soirées tranquilles sur l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:06

08:55

Est dans son lit comme une grosse larve.
Devrait être à ses partiels. Alors pourquoi n'y est-elle pas vous me demanderez ? Et bien parce que Lille est paralysée par une grève des transports depuis hier (donc pas de bus, de métro ou de tramway) et la faculté Lille 3 n'a pas jugé utile de reporté les épreuves ...

"Mais enfin, protesterez-vous, ne peux-tu pas te bouger les fesses et prendre un taxi ?"
À cela je répondrais que c'est justement ce que j'ai fais hier mais, pour rappel mon appart' se trouve sur Lille et ma fac à ... Tourcoing (merci les renseignements de la fac au moment de l'inscription !). Donc j'ai dû payer la modique somme de ... 66€ pour aller passer mon épreuve et revenir (oui parce que je ne comptais pas dormir là-bas désolée !).

Donc, n'ayant pas envie d'être ruinée (je suis pas avare mais faut pas pousser Mémé dans les orties non plus hein ?) je leur dit Fuck et me roule dans mes couvertures en espérant que la grève ne sera pas reconduite à demain (encore !).
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Horloge Parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:02

16:00

Se lamente sur l'avenir de ses joues qui vont, d'après le médecin, gonflée comme celles d'un hamster.
Et oui, on m'a enlevé mes dents de sagesses...

En attendant, mets des sacs de petits pois congelés sur ses joues... Peut-être que ça pourrait devenir mode....
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:30

16:29

Compatis avec Comix, a connu cette douleur aussi. Quand tes joues auront enflés - oui, quand et non si - prend des photos. Tu te marreras, plus tard, tu verras. u_u Courage en attendant!

Compatis également avec Tit'! Allez, yah, au boulot!

Se trouve très empathique ces derniers temps. Ah, quelle bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:49

21:48

Remercie Louise-chan pour sa compa...ttitude (?)

La grève est reconduite ... va tuer des chats dans la rue avec un critérium ...
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Horloge Parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:12

23:09

Remercie aussi Louise-Chan de sa compassion (et non pas compattitude Wink Même si c'est mignon)
Note aussi le conseil de cette dernière.

Conseille à Tit' d'aller plutôt égorger des lapins avec des steaks parce que c'est compliqué à faire et qu'ainsi elle n'aura pas la mort des félins sur sa conscience (Oui, c'est ma manière à moi de souhaiter bonne chance !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:11

18:10

Les oraux d'Histoire des Arts. Ma hantise. Leurs dates ont été annoncées. Je passe mercredi, en fin de journée. Donc, je me tape toute l'après-midi en étude. Subarashi ! 8D
Espère ne pas tomber sur une des deux œuvres qu'elle a -à peine- bâclées, fautes d'analyses.

Si je tenais l'abruti qui a créé ces épreuves... Est-ce que l'un-e d'entre vous m'aiderait à le massacrer à coup de noix ?
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Horloge Parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:53

18h53
Se dit qu'elle a bien de la chance parce qu'elle, son oral d'histoire de l'art était bien plus facile. On devait choisir deux oeuvres pour et contre le pouvoir et le comparer, pas 3000 oeuvres à savoir analyser !
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:56

19:56

Je t'aide, si tu veux. Ou bien sinon, tu lui met un bout de verre dans la bouche et tu lui files un uppercut. J'ai appris ça à l'aïkido aujourd'hui. Nan, c'est pas du prof. Je pense que tu peux deviner, je ne connais qu'une seule personne aussi tordue. ^^'

......Ahh, l'esprit d'équipe... GODDAMMIT, ça fait UNE FREAKING SEMAINE que je demande aux filles de mon groupe de m'envoyer les éléments du dossier par mail!!! Je dois le rendre demain!

...Bon, vous savez quoi, je me fiche de ma note du moment que c'est pas en dessous de dix, alors je vais faire ce que je peux avec ce que j'ai, et on verra bien. Pourvu que l'imprimante marche.

Mais quand même, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:36

18:36

A encore tenté de dessiner un truc sur sa tablette. N'étant pas du tout persévérante, a fini par abandonner. C'est pas comme ça que j'arriverai à pondre de zoulis dessins, moi. Mais je m'en fous ! J'ai encore mes aquarelles ! Même si, là, aussi, je débute...

Au fait, Smarty.... Cet avatar...
...
Non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:37

@ Cath: What a Face Ça traînait depuis un moment dans mon dossier d'images... autant l'utiliser. Tu remarqueras que ma signature provient de l'anime en question.

19:37

OUIIIII! J'ai ENFIN fini Metal Harbor dans SA2B en rang A, à la énième tentative!

...Plus qu'une cinquantaine de stages à faire pour compléter le jeu à 100%... Pourquoi je fais ça, déjà?

...Quoi? L'épreuve d'histoire des arts est la semaine prochaine et je n'ai pas encore commencé mes recherches? Meh... Qui s'en soucie? Je passe le brevet de toute façon, avec ma moyenne.

Je suis en train de considérer la possibilité de passer en Anglais Nat...
Revenir en haut Aller en bas
Regnon
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Regnon


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2013

Horloge Parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:14

20: 12

Panique parce n'a pas encore commencé à réviser pour l'oral d'histoire des art, qui se être mercredi, soit dans 5 jours. Se dit : "Demaaaaain !", mais se dira demain "Demaaaaaaaaaaaaain !!!".
Sait exactement de quoi veut parler Cath...
Regarde Heroes. Devient fan. Regarde en moyenne 2 épisodes pas jours (le soir...), et a peur que cela deviennent trop fort pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: