Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+16
Hestianne
Holly Nicalls
Papat
Titanius
mathsauv_eldiablo
Lou-Anne
wafooch
coma-mitix-comix-mitix
Mlle Suspiria
MurmureDuVent
Louise-chan
Smarty
R.Fas
LaMecreante
Becket Fowl
néocortex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:01

20:00

A un commentaire de 2h d'Histoire demain. HAAAA. A un tantinet peur, parce qu'elle sait qu'elle va se ramasser. Oh yeah, vdm ~

A reçu des millions de volumes de Skip Beat pour son anniv'. Va en lire un avant de s'attaquer à cette satanée histoire de Constantinople. La fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:08

20:08

Avenue Q. Quelqu'un connaît ? ...Non ?
Grand bien vous en fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:50

20:50

Ho, purée, France capturé par Autriche et Allemagne dans l'épisode 29 de World Series Hetalia... IL ressemble trop à Zélos, avec son regard défiant! "Ore-sama no kachi da!"

Oh, et puis Autriche est trop cool, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:17

21:17

Ah oui, cet épisode. Et en parlant d'animes...

Pourquoi l'épisode 7 de Jinrui me fait affreusement penser à Steins;Gate ?
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:33

21:33

*re-regarde une vidéo de JonTron, un critique de jeux* Ah oui, Bayonetta, j'avais envie de voir à quoi ça ressemblait, ça. *Google* Hmm... Il est sur PS3, hein? Good, good... Oh? La version PS3 est moins bien que la Xbox? Dommage... voyons la suite de l'artic- HOLY SHIT, Bayonetta 2 sur Wii U? En freaking MARS 2013?? Pourquoi j'en avais pas entendu parler??

Ah, et puis je devrais investir dans Shadow of the Colossus, tant que j'y suis. À être autant axée sur Nintendo dans mon enfance, j'ai manqué quelques perles... (mais quand même, Nintendo reste mon préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:38

22h37

Ah ... Shadow of the colossus ... Ce jeu me filait vraiment les jetons ^^'
En plus j'ai été dégoûtée à vie lorsque le jeu a planté en lançant la cinématique de fin ... mais si vous savez : JUSTE APRÈS LE DERNIER COLOSSE !!
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 EmptySam 23 Mar 2013 - 8:54

08 : 54

Boit un verre de jus d'orange, fait un clin d'oeil à Juno Wink
Quatre heures de stages avec deux 7e dan...
Va mourir.
Ecoute Pearl Jam en se disant que ce sera quand même génial, et va relire le début de son chapitre deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 EmptySam 23 Mar 2013 - 19:28

19:28

Demain, compétition de natation. J'aime pas les compétitions. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:51

13:51

Oh bon sang, Youtube pourrait-il cesser d'être un devin et de me proposer Beat the Angel! de l'OST de ToS quand je suis en train de considérer la possibilité d'y rejouer? Maintenant, je vais forcément le faire.

...Oh? Mais quelle est donc cette lueur, dans les suggestions...? Une musique de Baten Kaitos? Holy Pancakes, ça fait une freaking ÉTERNITÉ que je n'ai pas touché à cet excellent RPG. J'avais peur des livres anthropophages quand j'étais petite.

...Encore un dilemme... rejouer à Baten Kaitos ou ne pas rejouer à Baten Kaitos... là est la question.

EDIT

DAZJDhznfkia f*cking suggestions si bonnes! Une version guitare électrique de la musique des combats... Aaaaaahhhhhhhhh, des souvenirs me reviennent!!

Oubliez le dilemme. Je VAIS rejouer à Baten Kaitos. Et cette fois-ci, croyez-moi, je vais le finir. Ensuite, j'écrirai un article dessus dans la section JV.

...Pourquoi Motoi Sakuraba a fait de meilleures musiques sur Baten Kaitos que sur Tales of Symphonia? C'est injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:10

08:09
YEAH !
Prof de sport absente, commence à 10h Very Happy

Va en profiter pour avancer son chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 EmptySam 30 Mar 2013 - 10:12

10 : 12

Est fatiguée mais super contente ! Le Naheulband en concert, c'est géant ! Cool (sérieux, à la fin, y avait des fous qui ouvraient la fenêtre de leur voiture en beuglant : "Poulet, poulet, PIOU PIOU PIOU !!" xD)
Aime les vacances, a hâte d'être cet après-midi Very Happy
Ecoute The unknown soldier.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 EmptySam 30 Mar 2013 - 22:42

22:38

Poste le nouveau chapitre de sa fanfic. N'en est pas très satisfaite, mais bon... Est en train de réfléchir à une fin alternative pour ladite fanfic suite à une remarque judicieuse d'une amie. A soif. Une fois le chapitre posté, songe à aller se servir un verre de jus d'orange en douce. Ecoute Apolyptica et songe que vraiment les musiques de ce groupe (enfin celles qu'elle connait, qui se résument au faramineux nombre de trois ! *O*) sont vachement Artemiesque.

Retourne écrire le prochain chapitre de sa fanfic tant qu'elle a la motivation et l'inspiration de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 EmptySam 30 Mar 2013 - 23:21

23:21

Un deuxième trailer du film de Steins;Gate...! Woah! J'ai pas tout compris, mais vu les images et les mots que j'arrive à saisir de temps en temps, ça a l'air génial! Ouch... J'ai des crampes aux ventre à cause de l'impatience...

...Maintenant, il faudrait que j'aie le courage d'attendre les sous-titres pour le regarder quand il sortira... Peut-être que je devrais revoir ToS en attendant, juste pour me distraire? ...Baaah, je vais juste me focaliser sur les jeux vidéos. Et puis continuer FMA Brotherhood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:08

13:09

...Rhume. Youpi !
A reçu sa perruque de Sheena. Elle est un tantinet trop petite.
Songe à se couper les cheveux courts d'ici cet été What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:04

20:04

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà entendu parler à part moi, mais Colfer a sorti une nouvelle série: WARP: The reluctant assassin (l'assassin réticent. Oh, et puis "warp", heu, c'est difficile à traduire, mais en gros, ça peut vouloir dire quelque chose comme "se téléporter" ou "déformation". Ça s'applique aussi aux voyages dans le temps.)

Enfin, voilà le trailer (trèèèès dramatique et pas vraiment exceptionnel, mais on s'en fiche, c'est un livre):

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:43

19:43

Ce forum se meurt.... Il nous faudrait des nouvelles recrues à torturer.

Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:28

23:26

S'est rendue compte que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas raconté sa vie ici.
Est en Allemagne pour trois mois, et a l'impression de ne jamais parler. Je suis l'ombre de moi-même, je ne peux pas chanter, pas courir, pas hurler, sinon ils vont croire que les français sont des fous ~

A terminé de lire HP 3 et entame le 4. Héhé, c'est vachement bien quand même hein. Cherche à relire Bartiméus tome 2, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:37

23 : 37

Va aller dormir, crevée par le cours d'aïkido et par la fin de semaine.
Se demande si elle ne va pas lire un ou deux poèmes avant de s'endormir... Allons, soyons fous.

J'ai accepté par erreur ton invitation, j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:40

13:38

Vacances. Enfin !
Se dit qu'elle devrait peut-être finir son Histoire des Arts, vu que les oraux sont pour fin mai et qu'elle n'a fait que deux œuvres sur cinq.
Cherche des fanfic de Hetalia.
...
Est-ce que les gens connaissent autre chose que le yaoi ou le CountryxReader ? (oui, vous avez bien lu... CountryxReader...)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:12

19:10
Déprime à cause du dernier chapitre de sa fanfic. N'imaginait pas qu'elle était aussi sadique =___=

Ne sait pas quoi faire pour se remonter le moral. Va probablement finir devant Juno ou Black Snake Moan comme chaque fois qu'elle a un coup de déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:22

20:21

Tiens, allait justement regarder Juno!
Va lire la fic d'Alice avant, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:26

20:25

Qu'est-ce que c'est qu'ce zouf ? Ma connexion est soi-disant lente et Yout' rechigne à me passer des vidéos àlakon ?
Grève d'Internet ?...Vive la France. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 EmptySam 27 Avr 2013 - 21:12

21:10

N'en revient pas de voir la mention Histoire Terminée à sa fanfic. Va maintenant déprimer dans son coin. =___=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:03

12:03

Après une semaine à glander chez moi, on part enfin chez les grands-parents. Pas trop tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:56

20 : 55

Va peut-être songer à aller dormir. Peut-être.
Est contente, car demain elle ira se chercher un T-shirt avec David Bowie. Hé hé hé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: