| Horloge Parlante | |
|
+16Hestianne Holly Nicalls Papat Titanius mathsauv_eldiablo Lou-Anne wafooch coma-mitix-comix-mitix Mlle Suspiria MurmureDuVent Louise-chan Smarty R.Fas LaMecreante Becket Fowl néocortex 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coma-mitix-comix-mitix Corps éthéré
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 25 Juil 2013 - 15:22 | |
| 15:20 Trouve le forum encore plus mort qu'avant.... REVEILLEZ-VOOOOOUUS ! Pars chercher une monture de lunettes chez son opticien... Peut-être qu'elle verra le beau gosse qui travaille là-bas Oulà oulà, j'délire complet moi ! "REVEILLEZ-VOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUS !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 26 Juil 2013 - 12:15 | |
| 12:15
Trois semaines que je suis partie et tant de messages à lire sur cette Boîte à Flood ! ...Pourquoi je me force ?
Est heureuse, est allée au Festival des Vieilles Charrues et a pu voir Rammstein en concert ! Et j'étais tellement absorbée par ce concert que je n'ai même pas remarqué qu'on me draguait <_< Aimerait raconter tout plein de choses, mais doit se remettre à jour dans ses futilités d'Internet. |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 28 Juil 2013 - 17:09 | |
| 17:07
Sayonara Zetsubou Sensei épisode 1. Je sais que c'est difficile à croire, mais je pense que cet anime rivalise avec Jinrui wa Suitai Shimashita en matière de WTF. Est-ce que c'est bien l'épisode 1 que je viens de regarder?
Et OMG les textures wallpaper immobiles comme dans Gankutsuou! ^^
EDIT
D'accord, c'était un épisode bonus. Ça explique tout.
Heheh, références à Ace Attorney! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 28 Juil 2013 - 19:55 | |
| 19:53 Après deux semaines d'abstinence, retour à la civilisation... ça fait du bien d'errer sur le forum, même s'il est mort Espère que les gens vont revenir avec la rentrée et demande à Elly si elle est bien rentrée chez elle sans encombre Crève la dalle. | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 28 Juil 2013 - 21:49 | |
| 21 : 48 Vi, je suis bien rentrée, je comptais d'ailleurs t'envoyer un MP Est fatiguée... Mais va écrire. Et se taper la causette avec quelqu'un. Parce que je me sens seeeeeeeeeeeeeeuuuuuuule T.T (Crise de manque d'affection) | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 28 Juil 2013 - 22:01 | |
| 22:00 Chatboooooooooooooooooooox please ='( | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 30 Juil 2013 - 21:06 | |
| 21 : 06
Peaufine avec bonheur son livre. L'aura fini ce soir, certainement ! Est contente. Rectifie en écoutant All apologies. Espère ne pas avoir fini trop tard et s'y remet. | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 30 Juil 2013 - 21:22 | |
| 21:16 A regardé le film The Doors de Oliver Stone en pensant à Elly. A bien bien beaucoup aimé, et a été fière de reconnaître certaines chansons Demain, Patti Smith fait un concert à Lyon. Ne pourra pas y aller Ecoute Dancing Barefoot en boucle en espérant que Patti fera d'autres concerts plus tard. Aimerait bien acheter son livre, Just Kids, qui a juste l'air trop génial. A l'impression que les voisins d'en face la regardent par la fenêtre. N'aime pas cette impression. Va aller se coucher et ruminer dans son lit les news sur l'hypothétique film AF (postées dans la partie "Salle de Projection" du forum !). | |
|
| |
coma-mitix-comix-mitix Corps éthéré
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 30 Juil 2013 - 21:53 | |
| 21:50 S'est faite tondre par un pote. Oui, tondre. JE RESSEMBLE A NATHALIE PORTMAN (Euh.... ou pas ^^ J'ai la même coupe qu'elle à dans "V pour Vendetta") Se demande comment son copain va le prendre (alors qu'il ne voulait pas que je coupe plus court), lui dira que c'est une preuve qu'elle lui tiendra une promesse (J'ai l'esprit kitsch ). Se demande comment vont le prendre les autres humains... Se demande pourquoi elle parle d'elle à la troisième personne du singulier.... (C'est vrai ça, pourquoi ?) Ne serais-je pas devenue schizophrène ? | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 31 Juil 2013 - 9:55 | |
| 9 : 54 Veut voir ce film... :'( (Va essayer de le trouver cette aprèm, surtout que j'aurai mon t-shirt !!! ) Jubile, car elle a ENFIN fini son projet. A certes perdu des heures de sommeil et a des cernes grosses comme des camions, mais a fini !! Se demande vaguement comment elle va tenir debout au camp =_=" Bah, s'endormira dans la voiture demain... *rêve* | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 31 Juil 2013 - 21:47 | |
| 21h47
So long, and thanks for all the fish ! Devait bien regarder H2G2 le guide du voyageur intergalactique un jour ou l'autre. | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 1 Aoû 2013 - 0:07 | |
| 00:04 Est rentrée hier d'une sorte de colonie, un camp en fait, le "Grand Kiff". Le nom est absolument immonde. Mais bon, c'était trop bien de la bombe de la mort qui tue. Alors je tolère. Ne pourra toujours pas être aussi présente sur le forum, devra durant tout le mois d'août travailler et ranger toute la maison, ce qui mine de rien prendra bien deux semaines. Oh yeah (oh luigi) ~ Aimerait bien organiser une sorte de "rencontre" entre tous les membres du forum... Mais à chaque fois, se dit que ce sera très, très, trèèès galère. ToT (A moins que tout le monde se ramène à la Japan de Paris l'année prochaine? ) | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 1 Aoû 2013 - 10:48 | |
| 10 : 48 A ENFIN vu les Doors !! =DDDD Ecoute You're lost little girl, en fronçant les sourcils, maintenant qu'elle SAIT. Gloups. Part dans quelques minutes. A hâte. Vous dit au revoir ! | |
|
| |
Papat Génie
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 2 Aoû 2013 - 19:11 | |
| 17h6(heure islandaise) A réussi à trouver une co Internet. Ouais ! Louise-chan: j'ai la ferme intention de retourner à la japan, et si possible en cosplay! Faudrait que je m'y mette un jour d'ailleurs... Dingue, Flora de Pokémon est pas si difficile pourtant ! A hâte de rentrer à Paris. Dans quatre jours ! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 3 Aoû 2013 - 19:39 | |
| 19:44 A passé vingt minutes à écrire un nouveau topic pour que l'ordi se mette en veille et efface tout A envie de se cogner la tête contre le carrelage sur le rythme de My Blood Is Burning de Yodelice mais ne veut pas faire peur à son oncle et sa cousine. | |
|
| |
gregrenouille Lieutenant des FAR
Nombre de messages : 82 Age : 26 Localisation : Overlook hotel, chambre 237 Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 5 Aoû 2013 - 9:59 | |
| 9h58 Est encore tout seul sur la tchatbox comme un c**, s'ennuie profondement -_-" | |
|
| |
Papat Génie
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 9 Aoû 2013 - 12:06 | |
| 12:04 Dans moins d'un an, IL sort. LE jeu. LE crossover... Professeur Layton. Versus Ace Attorney. EN EUROPE EN 2014 OUAIIIIIIS ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 9 Aoû 2013 - 12:19 | |
| 12:19 Revient d'un camp d'été en Suisse. Purée, que ces deux semaines sont passées vite !... Est heureuse, a pu avoir ses z'amies les Zumelles avec elles (qui sont d'ailleurs à mes côtés en ce moment ) ! Est triste, se dit qu'il y a trois heures encore, elle faisait un gros câlin à tout le monde, moniteurs et participants confondus :'( |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 11 Aoû 2013 - 20:18 | |
| 20 : 18 Revient enfin, et apprend avec désespoir qu'elle repart chez ses grands-parents. Groumpff. Salue tout le monde. EDIT 13/08 20 : 13 A dressé une liste de maisons d'édition. Désespère en avisant de leurs exigences, va devoir imprimer le tout plein de fois T.T https://docs.google.com/file/d/0Bxx3GBfn8xhkbjF0UVZxX3diZlE/edit Ce jindo n'est-il pas adorable ? Aime son totem =) Va aller regarder un documentaire, car elle a bien travaillé aujourd'hui | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 13 Aoû 2013 - 23:04 | |
| @ R.Fas: Bien joué, ma vieille. Tu es sur la bonne voie. Maintenant, lis la trilogie en cinq (six?) volumes. En VO. Et que ça saute.
@ Cath: T'es allée en Suisse pour tes vacances? Genre, côté Allemand? Quelle ville? Moi, je suis passée par Zurich pour faire une escale.
22:36
Le décalage horaire me tombe en plein dans la tronche et je sais pas si je devrais dormir ou pas, alors je vais raconter ma vie. Je suis allée à San Francisco. J'ai regardé plein de films dans l'avion, du genre Le Seigneur des Anneaux (il était temps! Aragorn déchire tout), Edward Scissorhands, Platinum Data (un film japonais plutôt cool que j'ai regardé juste parce que c'était en japonais), etc. Visité le Golden Gate, Alcatraz, blahblahblah. Aussi, le QG de Google. C'est classe. La bouffe est gratuite pour les invités aussi. À Chinatown, y'avait une petite boutique de la mortquitue qui ressemblait à une mini Japan Expo avec PLEIN de goodies. J'ai hésité longuement avant de me prendre une peluche et un porte-clé Shadow. Je regrette un peu d'avoir laissé Igirisu... Mais bon sang, pourquoi diable personne n'a-t-il de goodies de FMA? Retour, j'ai regardé Epic (Ronan méritait plus de temps à l'écran!), Chicken Run (juste génial. En plus, tout le monde a l'accent british. Vous imaginez le soulagement, après deux semaines d'américain...) et Library Wars (vachement surprise de trouver un film adapté d'un anime QUE J'AVAIS DÉJÀ VU dans un random avion Swiss Air. C'était cool, bien qu'un peu condensé.). Et puis je suis rentrée et j'ai trouvé mon colis avec Tales of Xillia dedans dans ma boîte aux lettres. Je l'essaierai demain. En plus de ça, j'ai, quoi, huit animes en cours de visionnage? (Gankutsuou, Zetsubou Sensei, Watamote, Silver Spoon, Railgun, Trigun, Monster, Lucky Star, et j'ai envie de re-regarder Baccano) Et puis je cherche désespérément une bonne parodie de FMA Brotherhood (pas FMA 2001, ça me rend triste rien que d'y penser...), ce que FMAbridged N'EST PAS, je suis désolée! (à là décharge des divers parodieurs, comment est-ce que vous voulez parodier Riza Hawkeye? Elle irradie littéralement la classe et la badasserie. (ouiouic'estmonpersonnagepréféré)). Et puis je regarde le Nintendo Direct que j'ai raté, et BAM! PW vs PL. Cool. Zelda A Link Between Worlds. REMIX DE DARKWORLD FTW! Zelda Wind Waker HD. ISSSOBIUTIFUULL. Octoooobre! Et puis des méga-évolutions de Pokémon, genre Absol, Lucario, Metwo... Attendez... MEWTWO? Un Pokémon légendaire avec une "évolution"? BLASPHHHHHHHHHHÈME! HÉRÉTIQUE! AU BÛCHER! (je plaisante). Aussi, JonTron update pour la première fois depuis six mois pour s'excuser. Cool.
...Mon avatar n'est plus tellement à jour... Mais j'aime bien Revy, même si ça fait un moment que j'ai fini Black Lagoon. Après tout, le manga continue.
Dernière édition par Smarty le Mer 14 Aoû 2013 - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Titanius Modérateur
Nombre de messages : 610 Age : 30 Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 14 Aoû 2013 - 0:09 | |
| 00:08 Smarty revient, le forum revit ! | |
|
| |
Papat Génie
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 14 Aoû 2013 - 12:37 | |
| 12:34 Ouais, c'est vrai que Mewtwo qui évolue c'est...Je sais pas, bizarre. Cela dit ce n'est pas vraiment un Pokémon légendaire, c'est le CLONE d'un légendaire. D'abord. Ouais, PL vs AA annoncé début 2014! Doit ab-so-lu-ment se mettre à son cosplay. Doit donc traîner dans un maximum de friperies/magasins de tissus/sites de revente/et cetera. Allez, plus que 11 mois ! | |
|
| |
Smarty Padawan
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 14 Aoû 2013 - 19:28 | |
| 19:23
Vient de se réveiller. Je suis encore sur l'heure de la Californie. Le seul point positif, c'est que j'ai fait un rêve (semi-)lucide. ...Autant aller sur Internet chercher comment on s'habitue au changement d'horaire.
Je suis dans l'obligation d'objecter, Papat! Mewtwo est peut-être un clone, mais pour moi, un Pokémon UNIQUE qui se planque dans une CAVERNE et qu'on attrape avec une MASTER BALL, c'est un légendaire. CQFD. (est-ce que ça va se transformer en bataille de posts?)
J'ai vraiment TRÈS, TRÈS envie de jouer à ToX, mais mon père monopolise la télé, et il est plus de 19h. ...Bon, il m'a dit qu'il avait envie d'aller dormir, après tout. | |
|
| |
Papat Génie
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 15 Aoû 2013 - 12:32 | |
| 12:24 A envie de jouer à Luigi's Mansion 2. Problème: n'a PAS Luigi's Mansion 2. @Smarty: C'est vrai que vu comme ça...Il n'empêche que, OFFICIELLEMENT, c'est un... Pokémon légendaire. Et crotteuh! Bon, la bataille s'arrête là donc. Mais euh c'est quoi cette histoire de NOUVEAU Mewtwo dans le film ?? Bref.
| |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 16 Aoû 2013 - 22:33 | |
| 22:30 Pour la première fois de sa vie, a gagné une partie de tarot ! Avec 410 points en plus ! Est très fière d'elle Sur ce, va se coucher en savourant le goût délicieux de la victoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
| Horloge Parlante | |
|