Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De ces Artemis qui ne seront jamais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

De ces Artemis qui ne seront jamais Empty
MessageSujet: De ces Artemis qui ne seront jamais   De ces Artemis qui ne seront jamais EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:27

Titre un peu nébuleux, je m'explique :
ça vous est jamais arrivé, à vous, de regarder un film et de vous dire en voyant un des jeunes acteurs qu'il pourrait faire un très bon Artemis dans une éventuelle adaptation ciné ? Et d'aller checker la bio de cet acteur sur Allociné et Wikipédia une fois le film fini et de vous apercevoir avec déconfiture que ledit acteur est soit trop vieux, soit carrément mort ?

Si ça vous est arrivé et vous arrive encore, faites comme moi, répertoriez ici Smile

Mon top 5 des meilleurs Artemis qui ne le seront jamais :

5ème place : Régis Arpin
De ces Artemis qui ne seront jamais Regis-Arpin02
Vu dans Je suis le seigneur du château de Régis Wargnier. Son premier et seul film, et c'est bien dommage. Il lui arrive de surjouer par moment ('fin bon, il est jeune aussi, on s'appelle pas tous Georges du Fresne...) et il est peu expressif même c'est son rôle qui l'exige, mais il est toujours convaincant et il fait froid dans le dos avec son regard glacial ! De tous les acteurs de ce top 5 c'est celui qu'il est le plus facile de comparer à Artemis étant donné que le rôle qu'il tient dans Je suis le seigneur du château comporte pleins de similitudes, en fait il me fait penser à une sorte d'Artemis petit, plus cruel et moins génial. Pas de bol une fois encore, Régis Arpin avait onze ans quand est sorti le film en 1989, pas besoin d'être un as du calcul mental pour voir qu'il n'est plus tout à fait de la première fraîcheur pour interpréter notre jeune génie ^^'

De ces Artemis qui ne seront jamais Ragis_10

4ème place : River Phoenix
De ces Artemis qui ne seront jamais Running-on-Empty-river-phoenix-2-e1302372206619
Franchement, là j'ai pas besoin de m'expliquer, c'est juste River Phoenix quoi ^^' (moi ? fangirl ? nooooon...) Que ça soit dans Stand By Me, Running On Empty et même My Own Private Idaho qui est le film le plus long et chiant que j'ai vu de ma vie, il est excellent. River Phoenix est mort d'une overdose il y a un bon bout de temps (j'ai pas retenu la date), et de toute façon il aurait été bien trop vieux, mais il est mort trop jeune, c'est du gâchis =___=

De ces Artemis qui ne seront jamais 6207788_std
Phoenix petiot dans Explorers. Désolée, il me fait trop délirer avec ces lunettes XDDD

3ème place : Martin Stephens
De ces Artemis qui ne seront jamais Tumblr_maikdluaZY1qmvy8zo1_500

Plus connu pour son rôle de David dans Le Village des Damnés mais tout aussi bon (voire meilleur) dans Les Innocents, Martin Stephens est parfait pour son jeu sobre, épuré et son regard glacé. Il manque quand même un peu d'émotion dans son regard pour me convaincre qu'il est vraiment un bon acteur et qu'il serait capable de laisser filtrer des émotions à travers son air inexpressif, mais il serait malgré tout un Artemis plus que très très très acceptable. Mais bon, je ne sais pas quel âge il avait à l'époque mais vous voyez bien sa bouille dans Le Village des Damnés ? Eh bah le film est sorti en 1960 ^^ Je suis même pas sûre que Stephens soit encore vivant...

De ces Artemis qui ne seront jamais Boy
Martin Stephens dans Les Innocents

2ème place : Georges du Fresne
De ces Artemis qui ne seront jamais Ma_vie_en_rose_1996_portrait_w858

Repéré dans Ma vie en rose d'Alain Berliner. Le film retrace l'évolution d'un gamin de sept ans persuadé d'être une petite fille, et est franchement assez bof (il se noie complètement dans les clichés qu'il voulait dénoncer et l'esthétique ultra rose et kitsch des rêves du petit donne envie de "ch*er des arcs-en-ciel" comme dit le JdG --'), mais Georges du Fresne, qui incarne le rôle principal de Ludovic Fabre, est vraiment très très bon dans ce rôle assez difficile. Il fait passer beaucoup d'émotions par son regard et il a un jeu très mature pour son âge (12 ans !). Il aurait fait un Artemis très convaincant car il n'en fait pas des tonnes et garde toujours un visage assez sobre sans être dénué d'expression ; malheureusement, son talent a été carrément sous-exploité après Ma vie en rose, et il est maintenant tout proche de la bonne trentaine... Vraiment dommage.

De ces Artemis qui ne seront jamais Tumblr_m3tsots5M61qzsyyko1_500

1ère place : Tom Felton
De ces Artemis qui ne seront jamais 38122-g5941651720704-jpg-620x0-1

C'est bon, pas la peine de le présenter celui-là, je suis sûre que c'est le premier auquel vous avez tous pensé en voyant ce topic ^^ Tom Felton est vraiment the Artemis rêvé... enfin, il l'aurait été s'il n'était pas TROP VIEUUUX What a Face


Pour le moment, voilà pour moi Smile Y aurait-il d'autres acteurs que vous voudriez rajouter à cette ébauche de liste, que pensez-vous de cette dernière, en bref, réactions ? Smile

*croise les doigts pour que ce topic obtienne au moins UNE réponse...*
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

De ces Artemis qui ne seront jamais Empty
MessageSujet: Re: De ces Artemis qui ne seront jamais   De ces Artemis qui ne seront jamais EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:52

Je trouve ton classement excellent ! Avec un petit coup de cœur pour le cinquième, je ne sais pas, il m'inspire xD

C'est dommage qu'ils ne pourront jamais joué Arty... Sad

Quant à moi, j'avais déjà pensé à Felton mais bon, n'ayant aucune culture en matière de cinéma et d'acteurs, je ne sais pas trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

De ces Artemis qui ne seront jamais Empty
MessageSujet: Re: De ces Artemis qui ne seront jamais   De ces Artemis qui ne seront jamais EmptySam 18 Mai 2013 - 0:02

Merci ! Smile
xD j'aime bien le "il m'inspire" x) C'est vrai qu'Arpin est -enfin était, je veux pas savoir quelle tête il a maintenant ^^'- vraiment Artemis tout craché, couleur des cheveux en moins ^^

Vraiment ? Y a personne qui te viennes à l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

De ces Artemis qui ne seront jamais Empty
MessageSujet: Re: De ces Artemis qui ne seront jamais   De ces Artemis qui ne seront jamais EmptySam 18 Mai 2013 - 18:54

Pas mal Suspi, j'adore River Phoenix, mais j'arrive pas à le voir en Artemis. Peut être parce que son personnage dans stand by me et bien différent de notre Arty.

Tant qu'à prendre un acteur de stand by me, d'après moi Wil Wheaton remplirait mieux le rôle.

Sinon peut être Jake Gyllenhaal (Donnie Darko), il faut avouer que son sourire pourrait faire bien Fowlien.

Pas d'autres idées pour le moment, ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

De ces Artemis qui ne seront jamais Empty
MessageSujet: Re: De ces Artemis qui ne seront jamais   De ces Artemis qui ne seront jamais EmptySam 18 Mai 2013 - 19:03

C'est vrai que Wil Wheaton a (enfin avait... What a Face) plus la "gueule de l'emploi", mais je sais pas... je préfère River xD Si tu l'as pas vu, il a aussi joué dans Running On Empty (la plupart des gens et des critiques disent que c'est son meilleur rôle et je suis assez d'accord même si je préférerais toujours Stand By Me), et son personnage est - un peu - plus Artemiesque Smile

J'avais complètement oublié Jake Gyllenhaal, mais il faut dire pour ma défense que je cherchais des vraiment jeunes acteurs alors qu'il avait déjà la vingtaine dans Donnie Darko, mais c'est vrai qu'il aurait été géant lui aussi, il sait bien faire les sourires de psychopathe ^^



Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

De ces Artemis qui ne seront jamais Empty
MessageSujet: Re: De ces Artemis qui ne seront jamais   De ces Artemis qui ne seront jamais EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:15

Vous êtes prêts ? Les voilà !
Tout d'abord, le petit méchant de Spy Kids, Garry Giggles, de son vrai nom Matt O'Leary.


De ces Artemis qui ne seront jamais 881138736_small



De ces Artemis qui ne seront jamais Images?q=tbn:ANd9GcQ8yL17ASC_6_qMO6c4SmG6AXKrz5bPvQdObHBPA90gqVC-MhTxU7uhDFRi

Alors ? Pas mal hein ? Petit air méprisant Smile

Second one : Jake Thomas.
Je l'ai d'abord connu dans une vieille série, petit frère énervant de Lizzy Mac Guire. 
Mais il est bien mieux dans AI intelligence artificielle (Haley Joel Osment y jour aussi et j'adore cet acteur, mais il ne fait pas très Fowlien, tandis que lui, jugez par vous-mêmes)

De ces Artemis qui ne seront jamais Jakethomas
De ces Artemis qui ne seront jamais 312

Ensuite, dans la série Voldemort, on a eu le droit à des acteurs pas mal. Mon préféré c'est lui

De ces Artemis qui ne seront jamais Tom-1035406f2f
Christian Coulson, le premier Tom Jedusor (Tom Riddle in English) dans Harry Potter et la chambre des secrets. Il était peut être un peu vieux à ce moment, et je ne connais rien de lui plus jeune, mais je suis sûr qu'il aurait été pas loin d'être parfait. Mon Tom Jedusor favori !

Ensuite, celui-ci, Frank Dillane. Pas mal, mais je préfère l'autre ^^

De ces Artemis qui ne seront jamais Frank_Dillane


Et enfin le petit qui est peut être un chouya trop tristounet pour être un bon Arty, Hero Fiennes-Tiffin, le neveu de l'acteur qui joue le beau Voldemort chauve sans nez il me semble.

De ces Artemis qui ne seront jamais Hero-hero-fiennes-tiffin-29370139-396-614


Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

De ces Artemis qui ne seront jamais Empty
MessageSujet: Re: De ces Artemis qui ne seront jamais   De ces Artemis qui ne seront jamais EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:26

Wouah, y en a pleins ! *O*

Déjà, j'ai pas cités les Tom Jedusor mais c'est vrai que les trois (parce que Fiennes-Tiffin joue Jedusor aussi, quand il est encore tout jeunot à l'orphelinat ^^) auraient été biens. Petite préférence pour Coulson même s'il faisait déjà trop vieux à l'époque, Frank Dillane fait un peu trop... je sais pas, "parfait", et le neveu de Ralph Fiennes ne m'inspire pas ^^''

J'ai vu aussi AI Intelligence Artificielle mais j'ai pas été marquée plus que ça par le gamin, en même temps il a vraiment un rôle assez secondaire qui fait qu'il apparait pas beaucoup... Quand au premier de ta liste je n'ai pas vu le film, mais en effet il a l'air assez bien ! Smile


Sinon il y a aussi Chase Ellison que j'ai vu dans Mysterious Skin. Le film est HYPER chelou, mais Ellison joue franchement bien.

De ces Artemis qui ne seront jamais Myster10

De ces Artemis qui ne seront jamais 11327568_ori


Dans Mysterious Skin y a aussi George Webster qui n'a pas les cheveux de la bonne couleur et n'a jamais joué dans un autre film, mais qui est bien aussi.

De ces Artemis qui ne seront jamais 5419_george_webster_01
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

De ces Artemis qui ne seront jamais Empty
MessageSujet: Re: De ces Artemis qui ne seront jamais   De ces Artemis qui ne seront jamais EmptySam 22 Juin 2013 - 0:37

Je sais qu'il joue aussi Jédusor, mais en plus c'est le neveu de grand méchant voldi

Le premier est pas mal !
Sinon, ce soir j'ai regardé Les Tuche. Un film sympathique, je vous le recommande pas forcément mais y'a des passages vraiment marrants. Bref, le fils de la famille est un surdoué qui joue pas mal du tout, que j'ai trouvé assez convaincant, qui a réussi à faire gagner 200 millions d'euros à sa famille, et qui ma donc fait penser à Arty.

Alors oui, c'est un acteur français, et non, il n'est pas trop vieux pour jouer un Artemis de 11 ans, mais il a quand même sa place ici d'après moi ^^
désolée pour la qualité, j'ai du faire une impression d'écran parce que je le voulais à ce moment Smile
De ces Artemis qui ne seront jamais Captur10

(il semblerait qu'il ai aussi joué dans la guerre des boutons, de 2011, mais je l'ai pas vu alors je peux pas juger)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

De ces Artemis qui ne seront jamais Empty
MessageSujet: Re: De ces Artemis qui ne seront jamais   De ces Artemis qui ne seront jamais EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:54

Il est possible que certains d'entre vous en aient entendu parler, mais je doute que beaucoup aient vu Fanny et Alexandre, d'Ingmar Bergman.
Réputation de graaand chef-d'oeuvre, mais perso j'ai passé les trois heures (et trois heures, c'est la version courte mes amis, la version originale en fait neuf What a Face) les plus longues et chiantes de ma vie ^^' Enfin, trois heures. Pas vraiment. Parce qu'il y a quelques minutes, UNE scène, pratiquement TOUT A LA FIN, qui m'a accrochée et marquée (il était temps Sleep).

La scène d'Ismaël.

Bon déjà cette scène est marquante parce qu'elle est peut-être un rien chelou (l'oncle qui enferme Alexandre dans une petite pièce pendant une heure et demie avec son neveu réputé pour être fou dangereux et avec qui il entretient au passage une relation incestueuse, neveu qui est en fait télépathe et qui viole à moitié l'esprit d'Alexandre en lui montrant ses pires fantasmes lol! lol! lol!) Rolling Eyes mais aussi parce que... la personne qui joue Ismaël est juste super flippante (je trouve).

Je vous laisse en juger par vous-même ([extrait VO sous-titré en anglais]).

Il fait Artemiesque, hein, cet Ismaël Smile Hein, dites-moi que je suis pas la seule à y avoir pensé T__T

Mais bon. Comme le film est sorti en 1983, c'est mort de toute manière, mais en plus, je pense que vous aurez remarqué, rien que dans la voix, qu'il y avait un truc bizarre... En effet, Stina Ekblad, qui joue Ismaël, n'est pas un garçon affraid c'est une madame Cool C'est pour ça que j'ai hésité à parler d'elle ici, mais en même temps, je sais pas, c'est une tellement belle prestation (laissez-moi causer la France comme je veux, il est six... euh... dix heures du matin Laughing), j'étais obligée d'en parler quelque part. Alors voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

De ces Artemis qui ne seront jamais Empty
MessageSujet: Re: De ces Artemis qui ne seront jamais   De ces Artemis qui ne seront jamais EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:57

C'est quoi ce film... Suspect
Des fois tu fais peur Suspi :
'Fin bref, j'ai quand même du mal à y voir Artemis, peut être parce que c'est une fille, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

De ces Artemis qui ne seront jamais Empty
MessageSujet: Re: De ces Artemis qui ne seront jamais   De ces Artemis qui ne seront jamais EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:55

Mééé pourquoi c'est moi qui fait peur d'abord Mad 
Mais bon je comprends qu'on ait du mal à imaginer cette charmaaante demoiselle en Artemis ^^' Moi-même je sais pas comment je fais, peut-être que ma mère n'a pas tort quand elle dit que je suis atteinte de trouble obsessionnel compulsif envers AF et que je vois Artemis partout :O
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

De ces Artemis qui ne seront jamais Empty
MessageSujet: Re: De ces Artemis qui ne seront jamais   De ces Artemis qui ne seront jamais EmptySam 1 Sep 2018 - 22:20

(mea culpa pour le double post, enfin bon vu le gap temporel entre les deux on va dire que ça passe)
(et de toute façon je suis admin alors je fais bin ce que je veux)

COUCOU. What a Face

Maintenant que le film est officiellement lancé, tourné, et en cours de montage, des deux topics que j'ai créés sur les comédien-nes qui pourraient interpréter Artemis avec succès (l'autre topic étant De ces Artemis qui pourraient bien être), il n'y a plus que celui-là qui peut encore être alimenté !

Je voulais juste vous partager, rapidement, quelques nouveaux comédiens qui me plaisent beaucoup personnellement et que j'aurais sûrement aimé voir en Artemis. En espérant que vous en ayez aussi en tête ! Ou alors c'est juste moi qui suis encore et toujours complètement obsessionnelle avec ce personnage Laughing

ALORS.

Jacob Tremblay.
Vous avez pu apercevoir sa petite bouille dans le film Netflix Ne t'endors pas, ou alors bien grimé dans Wonder, mais le film qui l'a vraiment révélé est indéniablement Room de Lenny Abrahamson avec Brie Larson, sorti en 2015 --- et si vous ne l'avez pas vu, FONCEZ, il est vraiment magnifique !

Et donc notre cher Jacob, 11 ans aujourd'hui, il a pas tant la gueule spécifique de l'emploi (il est juste beaucoup trop adorable) qu'une qualité de jeu absolument incroyable pour son âge, vraiment très mature (quand Room est sorti il avait 8 ans !). Je suis persuadée qu'il serait tout à fait capable de se glisser dans la peau d'Artemis, et de dévoiler sa part de sensibilité cachée Smile

Quelques photos:

Rhys Fehrenbacher.
Actuellement à l'affiche de Il ou Elle (They en VO). Pour l'instant je n'ai pas vu le film, mais je compte foncer le voir dès que possible, les images sont juste sublimes et de ce que j'en ai vu de la bande-annonce, le film semble traiter la transidentité avec beaucoup de douceur et de subtilité Smile Mais surtout, j'ai été juste happée par la tête de Rhys Fehrenbacher.

Je ne saurais pas forcément expliquer pourquoi, mais je vois vraiment le personnage d'Artemis comme quelqu'un de très androgyne, voire asexué/asexuel. Me demandez pas, je sais pas et c'est pas le sujet ici. En tout cas, dans cette vision que j'ai du personnage, Rhys a exactement la tête de l'emploi.

Je vous en dirai peut-être plus après avoir vu le film, mais il a aussi l'air de jouer avec beaucoup de subtilité et de sensibilité.

En plus, à 16, ce sacripant est acteur, poète, il écrit des nouvelles et joue d'au moins 5 instruments de musique différents. Parfait, je vous dis.

Quelques photos:

Stina Ekblad.
J'en ai déjà parlé dans mon avant dernier post, mais apparemment le lien que j'avais mis est mort alors je vous remet des photos de cette charmante dame qui incarne Ismaël dans Fanny et Alexandre. Personnage terrifiant et glacial, tout à fait comme ça que je vois Artemis.

Quelques photos:


Vouélééé c'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant ! Après en vrai, ma favorite de toujours ça restera Christina Ricci à l'époque de La Famille Addams, mais je l'ai déjà dit plein de fois dans plein de topics différents, donc voilà ^^'

Qu'en pensez-vous ? En pensez-vous quelque chose, ou est-ce que maintenant que le film est en cours vous estimez que ces spéculations n'ont plus le moindre intérêt ? Est-ce que vous avez d'autres idées de comédien-nes qui vous viennent ? Very Happy


(désolée pour les images qui sont trop grandes, mais au bout d'un moment de les resizer manuellement sans les déformer, ça d'mande du temps et ce post ne sera déjà lu par personne alors voilà >< je m'excuse platement)
(des bisous baveux et bonne rentrée bounce)
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

De ces Artemis qui ne seront jamais Empty
MessageSujet: Re: De ces Artemis qui ne seront jamais   De ces Artemis qui ne seront jamais EmptyJeu 28 Fév 2019 - 23:57

J'ai regardé la série Netflix the Umbrella Academy et je pouvais pas m'empêcher de penser à Arty dans les premières scènes dans lesquelles on voit 5. Faut dire que c'est un cinquantenaire dans le corps d'un gamin de 13 ans, donc un gamin de 13 ans mature. Donc forcément ça fait vite fait penser à Arty.


Le petit gars s'appelle Aidan Gallagher, il a 13 ans, sait prendre un air intelligent assez intimidant, porte surement très bien le costume, et aurait pu faire selon moi un bon Arty.
Au niveau des petits bémols, c'est vrai que son teint n'est probablement pas assez palo.
Je sais pas s'il a assez de "gueule" pour toi Suspi, tu me diras Wink

Je vous laisse avec quelques photos/screens pour vous faire une idée.

Spoiler:

Vuala. Qu'en pensez-vous ? Vous avez vu cette série et avez pensé comme moi ? Vous n'avez pas vu cette série mais c'est vrai que ça pourrait le faire ? Vous êtes en total désaccord ? Dites moi donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

De ces Artemis qui ne seront jamais Empty
MessageSujet: Re: De ces Artemis qui ne seront jamais   De ces Artemis qui ne seront jamais EmptyLun 11 Mar 2019 - 12:24

Vouiii, j'ai vu The Umbrella Academy aussi et clairement y a quelque chose, je suis d'accord avec toi ! ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule à avoir fait ''Artemiiiiis'' direct dès que 5 est apparu sur mon écran x') Ahem. Après Aidan Gallagher a 15 ans (c'est le personnage qui en a 13), et je trouve qu'il fait quand même un poil vieux, mais franchement c'est le seul bémol, je le trouve vraiment très convaincant en jeune ado très intelligent, prétentieux et mature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De ces Artemis qui ne seront jamais Empty
MessageSujet: Re: De ces Artemis qui ne seront jamais   De ces Artemis qui ne seront jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De ces Artemis qui ne seront jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémis & Co
» RIP, Artemis... ou pas ?
» Artemis Fowl
» Interview Artemis !!
» Artémis II et ses accessoires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fowl :: Salle de Projection-
Sauter vers: