Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Votre chanson du moment. Mar 27 Mar 2012 - 13:32
Suspi' => Mmh, trop monotone, je n'aime pas trop non plus. ^^"
LaMécréante => Pas mal, j'aime bien!
Moi, je ne comprends pas pourquoi Lana del Rey a eu autant de succès avec "Video Games" ou "Born to Die", parce que ma chanson d'elle que je préfère, c'est Dark Paradise, et ELLE, elle est magnifique... ;D
R.Fas Modérateur
Sujet: Re: Votre chanson du moment. Mar 27 Mar 2012 - 17:55
Moi j'aime bien Video Games...
Je la connaissais pas celle là... J'adore
En fait Smarty, j'ai réécouté la chanson là, Abraham's daughter et en fait je l'aime bien à foce de l'écouter
Titanius Modérateur
Nombre de messages : 610 Age : 30 Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!! Date d'inscription : 20/09/2011
Sujet: Re: Votre chanson du moment. Mer 28 Mar 2012 - 19:40
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
Sujet: Re: Votre chanson du moment. Mer 28 Mar 2012 - 19:51
LaMecreante a écrit:
Suspi j'aime pas trop ta chanson... en plus elle est super longue...
Et là encore c'est une version raccourcie, l'originale dure plus de 16 min ^^
"Dark Paradise" est pas mal, mais bon perso c'est... sans plus quoi.
Invité Invité
Sujet: Re: Votre chanson du moment. Ven 30 Mar 2012 - 19:28
Et me revoilà avec une version rap de... Zelda, que Smarty m'a fait connaître.
SHUT UP !!! xD
Bon, OK, en terme de délicatesse et de poésie, on a fait mieux.
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Votre chanson du moment. Sam 31 Mar 2012 - 15:44
XD ta vidéo Cath
Citation :
Bon, OK, en terme de délicatesse et de poésie, on a fait mieux.
En effet ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Votre chanson du moment. Sam 31 Mar 2012 - 20:15
"L-I-N-K ? More like L-I-N-GAY !!" ma phrase préférée de toute la vidéo... et vive la poésie ! xD
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Votre chanson du moment. Sam 31 Mar 2012 - 20:52
XD
J'a-do-re!
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
Sujet: Re: Votre chanson du moment. Dim 1 Avr 2012 - 21:13
Louise j'ADOOOORE ton avatar Sherlock ! Au passage la série de la BBC est juste mythique *Q*
A propos : traversant une phase nostalgique, j'ai revu mon film d'enfance préféré : Le secret de la pyramide, en VO Young Sherlock Holmes. Certes, il a un peu vieilli, mais c'est vraiment excellent, j'adore tout dans ce film ! (sauf Elisabeth ) Et surtout la musique, vraiment une ambiance de malade ! J'avais appris le thème principal par coeur ^^ (je précise que dans la vidéo, quand on commence à voir le gosse qui mange un flan dans le fiacre [Watsooooon !!] normalement y a une voix off) C'est vraiment une vague de souvenirs quand je l'écoute... Après, y a l'inoubliable Rametep's Ceremony, je l'aime moins, ça me faisait flipper ma race à l'époque =___= ce qui la rend inoubliable, c'est... elle est vraiment puissante, et puis la scène qui va avec, c'est... marquant. Très. Je précise qu'il y a plusieurs versions de cette chanson même si on s'en fout >.<
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Votre chanson du moment. Dim 1 Avr 2012 - 22:58
Tient moi aussi je suis fan de la série Sherlock ^^ et Louise j'adore ton avatar...
Suspi, j'ai aussi vu ce film c'est vrai qu'il est excellent ^^ et j'aime bcp les deux musiques que tu as mis.
Bon on va un peu changer de style. Voici ma chanson du moment:
[youtube][/youtube]
Louise-chan Padawan
Suspi => J'aime bien le premier soundtrackt, mais je préfère le deuxième je crois! LaMécréante => ...J'adore l'intro!! Après, j'aime un peu moins, mais c'est toujours bien!
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Re: Votre chanson du moment. Mar 3 Avr 2012 - 18:16
Salut, c'est encore moi. Oui, je vais encore prouver mon inutilité complète en postant un message sans le moindre lien, mais je tenais simplement à signaler à tout le monde que Sound Horizon, que je viens de découvrir par l'intermédiaire d'une collègue aïkidoka, est un groupe absolument génial.
Ah oui, c'est en japonais, BTW. J'adore sérieusement cette langue. Quand les types de Sound Horizon parlent, j'ai l'impression de regarder un anime du genre de ToS, mais juste sans les images. Genre Drama CD. Et moi, quand je pense Drama CD, je pense Rodeo Ride Tour, et quand je pense Rodeo Ride Tour, mon cerveau fond et coule par mes oreilles. Comme en plus la musique est fantastique, il n'en faut pas plus pour me transformer en légume pendant toute la durée de la chanson. ^^
Sérieusement, fans de ToS, ou même juste de mangas, écoutez Sound Horizon.
Je posterai peut-être un lien si vous voulez.
Sujet: Re: Votre chanson du moment. Jeu 5 Avr 2012 - 11:36
Bon ben Smarty tu n'aurais pas besoin de mettre de lien pour Sound Horizon vu que je suis allé écouter et que j'adore... donc voici ma chanson du moment ^^
[youtube][/youtube]
R.Fas Modérateur
Sujet: Re: Votre chanson du moment. Sam 14 Avr 2012 - 9:42
J'ai "découvert" ces deux chansons en fouillant un peu sur mon iPod... comme quoi.
Avis à Smarty : t'as vu le titre ? J'ai pensé tout de suite à toi en le voyant x)
Et celle-ci :
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Re: Votre chanson du moment. Sam 14 Avr 2012 - 11:47
OMG, l'incarnation du septième fonon existe bel et bien!! À propos, t'as toujours pas regardé l'anime, toi. Vas-y, je te jure, c'est mieux que le manga.
Ces chansons sont... cool! En plus je me marre à chaque fois que le type dit "Lorelei". C'est l'effet NTF.
Louise-chan Padawan
Sujet: Re: Votre chanson du moment. Sam 14 Avr 2012 - 12:08
R. Fas => J'avais pas vu ton lien, je crois... En tout cas, j'adore!! Et hop rajouté dans l'iPod! Je crois qu'on a vraiment les mêmes goûts musicaux....
Cath => J'ADORE LA PREMIERE!!! *o* La deuxième est pas mal.
Moi... Bah, c'est vraiment genre les musiques "hit" de l'été, donc ça va pas plaire à tout le monde, mais... Cette chanson, je me la passe en boucle en ce moment à cause d'un amv sur Moriarty que j'avais vu avec cette musique. Et comme l'amv était trop cool, je me le suis repassé pleins de fois. Et au final, j'adore cette chanson : Let it Rock! ^o^ (Sérieux, ça à fond dans les oreilles quand on marche dans la rue, ça vous fout la pêche....)
Invité Invité
Sujet: Re: Votre chanson du moment. Sam 14 Avr 2012 - 14:11
Smarty : Maiiis, j'ai la flemme de le regarder, c'tout ! è.é Sachant que je vais toujours "à mon rythme" en regardant un anime et que je suis déjà sur FMA, j'ai pas envie d'en rajouter un aure... sauf si tu veux vraiment que je mette 5 ans à le regarder
Louise : Mmh, pas mal. Mais c'est vrai que ça fait "hit"... mais elle est sympa. C'est pas forcément mon style mais je l'aime bien. ^^
Mlle Suspiria Admin
Sujet: Re: Votre chanson du moment. Jeu 19 Avr 2012 - 13:54
Louise : j'aime pas trop trop... un peu trop "hit" pour moi ^^^ mais j'aimerais bien voir l'AMV avec Moriarty
Sinon, en ce moment j'écoute en boucle The Ghost Who Walks de Karen Elson. J'avoue que ça me surprend un peu moi-même, c'est pas le genre de musique que j'aime d'habitude, mais j'adore vraiment cette chanson, que j'ai découverte dans le film 17 filles =) Apparemment elle passe aussi dans un épisode de Fringe, si quelqu'un connait...
coma-mitix-comix-mitix Corps éthéré
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
Sujet: Re: Votre chanson du moment. Jeu 19 Avr 2012 - 17:34
Moi ma song du moment c'est ça ---> https://www.youtube.com/watch?v=mX_Z75-4Kbg Oui, oui je sais, c'est dans la B.O de Twilight 4, le film est une véritable daube ambulante triplé d'une nullité même mais sérieusement, la seule chose bien dans la série des Twilight c'est les B.O qui elles sont génialissime !!!
néocortex Diamant bleu
Sujet: Re: Votre chanson du moment. Jeu 19 Avr 2012 - 19:44
louise tu gères
edit pour faire en sorte que ce message ne soit pas useless ...
smosh 4 ever <3
euh et j'en met une que pas grand monde va aimer je pense =) https://www.youtube.com/watch?v=mjli3hj0ZkM
Invité Invité
Sujet: Re: Votre chanson du moment. Ven 20 Avr 2012 - 13:44
Némo, elle est sympa ta chanson, même si je suis pas forcément fan ^^
Ha, et j'en profite pour vous en mettre une autre plutôt connue :
Louise-chan Padawan
Sujet: Re: Votre chanson du moment. Sam 21 Avr 2012 - 12:50
Suspi' => J'aime bien ta chanson... Enfin, en musique de fond je trouve que c'est cool. ^^ Tiens, voilà le lien de l'AMV! Attention, contient des spoilers de l'épisode 2X03!!! Jim Moriarty <3
Némo => Yeah mon frère! =w= Daft Punk! C'est pas ma préférée, mais elle est cool.
Coma => Mmmh... J'aime bof, enfin pareil que tout à l'heure, ça va en musique de fond.
Cath => J'aime bien! Et honte à moi, je n'avais jamais écouté Rammstein avant...
Bon, ça va pas plaire à tout le monde, mais je reviens de voyage et donc j'ai écouté de la musique de boîte pendant 14h. SO. Faites péter le son!! 8D Pursuit of Happiness!
Louise-chan Padawan
Sujet: Re: Votre chanson du moment. Ven 27 Avr 2012 - 22:29
Désolée du double-post, mais comme l'édit, c'est comme s'il comptait pas...
The Woman, soundtrackt de l'épisode 1 de la saison 2 de Sherlock. A chaque fois, j'ai des frissons quand je l'entend...
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
Sujet: Re: Votre chanson du moment. Dim 29 Avr 2012 - 21:01
Oh !!! Ma préférée ! Génial, cet épisode ! Elle est géniale, on ne s'en lasse pas, je trouve...
Pursuit of hapiness : Mouais. Bof. Ca ne me dérange pas, mais pas en boucle...
Et moi pour le moment j'écoute beaucoup Queen, et surtout "Another one bites the dust".