| Mlle Suspiria fait son entrée | |
|
+3mathsauv_eldiablo Dr. Cumulus Mlle Suspiria 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Mlle Suspiria fait son entrée Mer 11 Mai 2011 - 17:14 | |
| Pseudonymes/Surnoms : Mlle Suspiria, de son prénom Juno
J'aime : l'écriture, la musique, le dessin, le cinéma, les parodies, les ''horreurs'' (genre Shaun of the Dead la haute gastronomie (bon gros plat de lasagnes) et le jus d'orange
Je hais : Le jus d'orange à pulpe, le rap, la rentrée des classes, les chiens
Mon livre du moment : A la recherche du temps perdu (j'ai pas fini XD), Artemis Fowl que je lis et relis
Eventuelles critiques sur le forum : Aucune, je viens d'arriver ! Néanmoins, j'adore la manière dont tout est présenté
De quelle manière ais-je découvert le forum : Grâce à LaMecreante (elle n'est pas au courant je crois). Je la connais de FFFR, et en faisant une recherche sur Google (oui oui, ça me prend souvent de faire des recherches sur Google avec des pseudos ^^) je suis tombée sur le forum...
Petite biographie : Vous pouvez m'appeler Juno si ça vous tente et que vous êtes un peu flemmard du clavier. Autrement, je suis toujours Mlle Suspiria. J'ai treize rouleaux de printemps et on m'appelle souvent ''paradoxe ambulant''; paraît que je suis dans la Lune tout en ayant les pieds sur terre. Non, je vous rassure, je ne mesure pas dix mille kilomètres, autrement je serais dans le Livre des Records... si je voulais être dans le Livre des Records, se serait plus à cause de mon addiction au jus d'orange. Je suis capable d'en manger toute la journée non-stop. Oui, j'ai bien dit ''manger''... je suis en train d'élaborer une théorie comme quoi, puisque les boissons sont composées de particules solides, on les mange tout comme un gros steak. Donc, je mange du jus d'orange, tout comme je mange des lasagnes. J'aime autant rire que regarder des films d'horreur, et autant écouter Bach que les B-52's.
Je suis contente d'être là et j'espère qu'on s'entendra bien, vous qui me lisez. Mlle Juno Suspiria,
qui espère ne pas s'être (encore) trompée en postant ici.
Dernière édition par Mlle Suspiria le Jeu 30 Juin 2011 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Mlle Suspiria fait son entrée Mer 11 Mai 2011 - 19:43 | |
| Une entrée prometteuse, qui je l'espère fera rebondir ce forum (encore) en période creuse. Bienvenue à toi !
| |
|
| |
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: Re: Mlle Suspiria fait son entrée Mer 11 Mai 2011 - 19:47 | |
| Je n'aime pas les pulpes non plus, alors bienvenue à toi ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mlle Suspiria fait son entrée Mer 11 Mai 2011 - 21:34 | |
| Je suis sous le charme! Une fan de Shaun Of The Dead! Si tu aimes las parodies de dessins animés ou de films je peux en conseiller! Musique si c'est du rock on va s'entendre! Si tu n'aimes pas le rap, aussi! Si tu es un peu barré, c'est encore mieux (je me forge facilement une réputation de psychopathe ou que j'aille, mon image perso n'aidant pas). Aide-nous à relancer ce forum en période creuse!!! |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Mlle Suspiria fait son entrée Jeu 12 Mai 2011 - 19:56 | |
| Dr Cumulus Merci beaucoup ! Je n'avais pas remarqué que le forum était en période creuse... ceci dit je ne remarque pas grand-chose ^^
mathsauv_eldiablo Merci !!! Ah ça, les pulpes, c'est ma bête noire >.< le pire, c'est que ma mère adore ça...
antwind Shaun of the Dead c'est trop génial XD je m'explose de rire à chaque fois, j'adore surtout le duo Simon Pegg/Nick Frost (je suis une mordue de Spaced ! En effet j'adore les parodies, et aussi les dérivations (dans un tout autre domaine que Shaun, j'aime beaucoup Marie-Antoinette de Sofia Coppola ^^) ! Musique, c'est tout et n'importe quoi (sauf le rap), rock y compris ! Le rap, je ne PEUX pas. C'est tout simple : je ne SUPPORTE pas !!!
Barrée ? On me qualifie plus souvent d'allumée, ou d'allunée (ha ha), mais c'est un peu la même chose... je me forge surtout une réputation de soupe-au-lait (le matin *c'est à dire vers treize heures et demie* je suis tellement à côté de mes Doc Martens que je deviens HYPER irritable, surtout sur le Net - j'ai tendance à répondre furieusement à des commentaires sympas... pour m'excuser platement après--' j'espère que ça ne m'arrivera pas ici !!!) et droguée à l'orangeade... ^^
Puisque apparemment c'est vraiment la période creuse, je m'en vais vite chercher une pelle pour combler les trous... et éventuellement massacrer les zombies qui se mettraient en travers de mon chemin
Dernière édition par Mlle Suspiria le Jeu 30 Juin 2011 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Anou88 Energie volatile
Nombre de messages : 722 Age : 27 Localisation : ici Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Mlle Suspiria fait son entrée Ven 13 Mai 2011 - 19:47 | |
| Bienvenue !! Ta théorie sur le jus d'orange qui se mange est intéressante ! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Mlle Suspiria fait son entrée Sam 14 Mai 2011 - 10:16 | |
| Anou88 : merci ! Enfin quelqu'un qui ne se fout pas de ma gueule ^^
Dernière édition par Mlle Suspiria le Jeu 30 Juin 2011 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Anou88 Energie volatile
Nombre de messages : 722 Age : 27 Localisation : ici Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Mlle Suspiria fait son entrée Sam 14 Mai 2011 - 14:29 | |
| | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Mlle Suspiria fait son entrée Sam 14 Mai 2011 - 23:49 | |
| Hello Juno contente que tu sois parmis nous ^^. Bienvenue et vive le jus d'orange ^^.
PS: désolé pour la longue absence mais j'avais des probleme d'internet | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| |
| |
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Mlle Suspiria fait son entrée Lun 16 Mai 2011 - 17:58 | |
| "Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve." La phrase culte de Juno ^^
| |
|
| |
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: Re: Mlle Suspiria fait son entrée Lun 16 Mai 2011 - 18:23 | |
| non la mécréante, tu es punie pour ton absence | |
|
| |
| Sujet: Re: Mlle Suspiria fait son entrée Lun 16 Mai 2011 - 18:56 | |
| Ha et c'est quoi ma punition ^^ | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Mlle Suspiria fait son entrée Lun 16 Mai 2011 - 20:33 | |
| Aller à la messe pendant trois semaines ? ^^
Ah ça, ma phrase culte XD je l'ai ''découverte'' en sortant d'un cours danse ^^"
Dernière édition par Mlle Suspiria le Jeu 30 Juin 2011 - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mlle Suspiria fait son entrée Lun 16 Mai 2011 - 20:40 | |
| Très mauvaise idée, je finirai par tuer le prêtre ^^ | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Mlle Suspiria fait son entrée Sam 28 Mai 2011 - 16:04 | |
| Euh, bienvenue en retard :3 ! Ma prof de CM1 s'appelait Mme Juno xD (mais on l'appelais Maman Juno [?]) | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| |
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Mlle Suspiria fait son entrée Sam 28 Mai 2011 - 16:10 | |
| Elle voulais qu'on l'appelle comme ça xD On était petit, aussi ^^ | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Mlle Suspiria fait son entrée Mar 31 Mai 2011 - 17:54 | |
| En maternelle ma prof aimait beaucoup quand on l'appelait ''Beli-Belo' (son prénom c'était Isabelle ^^)
Dernière édition par Mlle Suspiria le Jeu 30 Juin 2011 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
| Sujet: Re: Mlle Suspiria fait son entrée Mar 31 Mai 2011 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| |
| |
Holly Nicalls Capitaine des FAR
Nombre de messages : 119 Age : 25 Localisation : Plastic Beach Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Mlle Suspiria fait son entrée Jeu 24 Jan 2013 - 18:20 | |
| DARIAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mlle Suspiria fait son entrée | |
| |
|
| |
| Mlle Suspiria fait son entrée | |
|