| RYW 7 of Mlle Suspiria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: RYW 7 of Mlle Suspiria Lun 22 Oct 2012 - 20:30 | |
| Hello, me revoilà ! Trêve de bavardages aussi futiles qu'inutiles : cette semaine, le thème sera les musiques instrumentales ! Et pour ce merveilleux (enfin, tout est relatif) lundi 22 octobre 2012, je vais vous faire écouter Pavane pour une Infante Défunte de Maurice Ravel Je n'ai aucun commentaire objectif à faire sur cette musique, je la trouve juste absolument magnifique *O* A demain, si on veut bien ! | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: RYW 7 of Mlle Suspiria Lun 22 Oct 2012 - 20:48 | |
| Oh oh ! En voilà un chouette thème ! J'aime beaucoup cette chanson ! C'est très beau ! Et le titre aussi, je ne sais pas, ça sonne bien... | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: RYW 7 of Mlle Suspiria Lun 22 Oct 2012 - 20:58 | |
| Merci ! On a la même opinion pour le coup ^^^ | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: RYW 7 of Mlle Suspiria Lun 22 Oct 2012 - 21:08 | |
| Oh quel thème... Intéressant... Enfin, pas que je n'aime pas la musique instrumentale mais... Disons que ce n'est pas forcément ma préféré et que je n'aime pas tout dedans, y a des morceaux que j'adore vraiment, plus que certaines musiques chantés mais c'est rare. Donc c'est très joli mais, pas tellement mon style. PS : Puis-je prendre le prochain RYW ? | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: RYW 7 of Mlle Suspiria Lun 22 Oct 2012 - 21:19 | |
| Ah oui, il me semblait bien que tu avais une petite canine contre les musiques instrumentales ^^^ j'espère malgré tout que tu trouveras ton bonheur dans mon RYW Oui, tu peux prendre le prochain RYW à moins que quelqu'un qui n'en a pas fait beaucoup ou pas fait depuis longtemps ne demande | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: RYW 7 of Mlle Suspiria Mar 23 Oct 2012 - 20:02 | |
| Que c'est joli joli, ça! Je ne l'écouterai pas en boucle (trop calme, enfin, pas assez de "mélodie", je me comprend...), mais ça reste beau! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: RYW 7 of Mlle Suspiria Mar 23 Oct 2012 - 20:24 | |
| Je sais que j'ai déjà mentionné la chanson d'aujourd'hui quelque part sur le forum, je ne me rappelle plus si c'était dans un RYW, ou non...
Quoi qu'il en soit, cette musique étant l'une de mes instrumentales préférées, je ne peux tout simplement pas m'abstenir de la mentionner pour ce RYW.
Donc, Jynweythek Ylow d'Aphex Twin !
A demain les ptites gens ! | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: RYW 7 of Mlle Suspiria Mar 23 Oct 2012 - 20:37 | |
| Elle est chouette aussi ! Je préférais celle d'hier... Mais celle-ci est cool aussi ! | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: RYW 7 of Mlle Suspiria Mar 23 Oct 2012 - 20:53 | |
| J'aime pas trop trop moi... J'espère que tu mettrais quelques musiques que j'aime quand même | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: RYW 7 of Mlle Suspiria Mar 23 Oct 2012 - 22:20 | |
| Pareil, je n'aime pas beaucoup. Pour le coup, je trouve qu'il n'y a vraiment pas de "mélodie" et de "mouvement"... (Et encore une fois, je me comprend xD)
Mais bon, j'attend avec impatience la musique suivante! Etant donné que tu connais pleins de films, des soudntrackts, tu dois en avoir à foison! :') | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: RYW 7 of Mlle Suspiria Jeu 25 Oct 2012 - 17:50 | |
| Excusez-moi du retard... @ Elly : contente que tu ais bien aimé ! @ R.Fas : je vais faire de mon mieux pour varier les styles, histoire qu'il y en ait qui te plaisent, stand by me ! @ Louise : je peux comprendre que tu trouves qu'il n'y ait pas assez de mélodie, mais je reste perplexe devant ton sentiment d'absence de "mouvement" Je vais en effet mettre des musiques de films ________________________________________________________________ Pour hier : l'Epilogue du film coréen A Tale of Two Sisters, que je recommande à ceux qui n'ont pas peur des histoires tristes et des références ratées à L'Exorciste et The Grudge (et pour les âmes sensibles, ne vous laissez pas dissuader par l'affiche que vous pouvez admirer dans la vidéo que j'ai mise ^^^ ce film n'est pas flippant pour deux sous !) Et pour aujourd'hui, on change complètement de style : Nothing Owed de Bonobo. Très agréable à écouter en écrivant, ou en dessinant A demain ! | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: RYW 7 of Mlle Suspiria Jeu 25 Oct 2012 - 17:55 | |
| J'aime déjà plus la musique d'hier ! vraiment très jolie Celle d'aujourd'hui... Pas assez... Puis-je reprendre tes thermes Louise ? Mélodieuse... | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: RYW 7 of Mlle Suspiria Jeu 25 Oct 2012 - 19:35 | |
| Je t'en prie, Rafiki. (tema la rime de ouf wesh.) "L'Epilogue" est trop jolie! J'adore... <3 Bonobo => J'aime bien beaucoup! .... Euh. J'suis trop bête. C'était la musique de la pub que j'écoutais, là! xD Ahem. Vous n'avez rien vu. Donc, finalement, ça va mais sans plus.... | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: RYW 7 of Mlle Suspiria Jeu 25 Oct 2012 - 20:25 | |
| Toi aussi !?
Pareil ! J'avais commençais à écrire "j'adore le début" et puis y a eu des paroles et j'ai vu que c'était la pub x) C'était bien la pub pour Kellogg's toi ? | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: RYW 7 of Mlle Suspiria Ven 26 Oct 2012 - 18:44 | |
| Oui, c'était ça! x) Ah, me voilà rassurée, je suis pas la seule à être tombée dans le panneau! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: RYW 7 of Mlle Suspiria Ven 26 Oct 2012 - 20:12 | |
| @ Louise et R.Fas : rien à dire, à part Sinon, for today : les Danses de Travers d'Erik Satie. | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: RYW 7 of Mlle Suspiria Ven 26 Oct 2012 - 21:27 | |
| J'aime bien, un peu tristounet tout de même | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: RYW 7 of Mlle Suspiria Sam 27 Oct 2012 - 12:02 | |
| Je ne sais pas si j'aurais le temps de poster ce week-end, alors : Pour aujourd'hui : American Beauty de Thomas Newman, extrait du film éponyme. Et pour demain : le thème principal de Taxi Driver, composé par Bernard Herrman. Cette musique là est un peu spé', tout comme le film d'ailleurs, mais je l'aime bien quand même ^^^' (quel avis constructif !) Bonne fin de semaine à tous, et je passe le flambeau à R.Fas pour le prochain RYW ! | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: RYW 7 of Mlle Suspiria Sam 27 Oct 2012 - 12:25 | |
| American beauty : Magnifique, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part... J'ai pas vu le film pourtant... J'écouterai l'autre demain histoire de respecter le "une musique pas jour" quand même EDIT La musique de dimanche est un peu... Spéciale. J'aime bien le type jazz, c'est joli, mais je suis pas fan non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RYW 7 of Mlle Suspiria | |
| |
|
| |
| RYW 7 of Mlle Suspiria | |
|