Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!

Aller en bas 
+5
Lou-Anne
LaMecreante
R.Fas
Dr. Cumulus
Mlle Suspiria
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:00

Bon en fait je viens de changer mon avatar et ma signature et j'aurai aimer savoir ce que vous en pensez.

Sauf que c'est égoïste et nul de créer un sujet pour ça donc parlons aussi des votre!

Perso j'aime beaucoup celui de Mlle Suspiria, sans doute issu de American McGee's Alice, et la signature de Cumulus!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:40

Merci antwind ! Very Happy en effet c'est American McGee's Alice Wink

Je trouve ton avatar sympa mais j'aimais un peu mieux l'autre ^^ par contre la signature est classe ! C'est du 'Saw', non ? J'adore tous les avatars et signatures de Lou-Anne aussi; et je souris bizarrement (d'après ma famille) quand je vois l'avatar de LaMecreante ^^

Mais quand tu dis qu'on parle de nos avatars et signatures... c'est juste qu'on dit ceux qu'on aime bien, ou alors on parle du notre (en racontant par exemple comment et pourquoi on l'a choisi) ?

Et aussi : je crois que tu as posté ce topic deux fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:33

Merci beaucoup, je relève le compliment : moi aussi j'aime cette citation de ... MOI-MÊME Twisted Evil Hum, je veux dire, j'aime bien cette phrase ; cela dit, selon les forums, j'alterne avec :

Rolling Eyes Tout ce qui vit peut être tué Rolling Eyes
drunken Tout ce qui peut être tué peut souffrir drunken

Twisted Evil Tout ce qui peut souffrir peut être torturé
Twisted Evil

(de moi, par adaptation d'un dicton que je connais)
Ou encore avec :

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

(Quand j'ai affaire à des connaisseurs)
mais aussi avec cette citation de Lamartine :

Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! Suspendez votre cours.

(quand il s'agit d'être plus ... politiquement correct)

Enfin, mon superbe avatar est une simple image issue de l'immense Toile, mais à qui je trouve un certain charme ... un charme fou, devrais-je dire ! Laughing

Ton nouvel avatar, Antwind, est moins " impressionnant "que l'ancien, que je préférais également, mais comme l'a déjà dit Mlle Suspiria, ta signature est classe ...

Quand aux autres signatures sympathiques, celle de LaMecreante est très insipirée, mais je suis incapable (ou bien ais-je la flemme ?) de la traduire ... Que veut-elle dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:51

Je note pour mon avatar. En fait c'est Tyler Durden de Fight Club, pour ceux qui ont vu. Mais j'héistai à retourner à Jigsaw... On verra. Ma signature est une citation de saw, le 4 pour être précis et le deuxième meilleur après le 1, et l'image est issue de Matrix.

Oui bonne idée parlons de l'histoire cachée derrière ces avatars et ces signatures.

Les deux sujets: en fait je sais pas le site a planté au moment ou je postai donc bug...
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:10

-Dr cumulus j'adore ton avatar et ta signature
-Mlle Suspira j'aime beaucoup ta signature
-Antwind, ta signature est super. Ton avatar je trouve qu'il est bien, je ne préférais pas celui d'avant.
J'aime bien ceux de Lou-Anne même si les changements fréquents c'est pas trop pratique Razz
Celui de LaMécréante est... disons... interpellant... mais j'aime bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:12

La signature de LaMecreante est, il me semble, sa/son célèbre chanson/poème...

'Je suis LaMécréante, tous les jours je violente...' (qu'elle me corrige si je me trompe)

Je me doutais qu'il y avait eu un bug ^^


Donc je raconte mon histoire :

La signature
Un après-midi en rentrant d'un cours de danse, j'attendais toute seule sur le parking et mes parents m'ont appelée des dizaines de fois avant que je les entende. Quand ils m'ont par la suite demandé une explication, j'ai répondu étourdiment, sans y penser : " j'étais plantée, toute seule, au milieu de mon rêve. " ... et quand j'ai repensé à cette phrase je l'ai trouvée tellement cool que je me suis fait une signature avec ^^

L'avatar
En général je jongle avec un avatar de Juno (mon pseudo habituel), de [Mlle] Suspiria (mon deuxième pseudo habituel) et de Daria [ou Jane] (sur des forums les concernant); mais étant dans ma phase d'American McGee's Alice qui est parvenu à me faire apprécier mon prénom j'ai décidé de rendre hommage à McGee ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:54

Citation :
et je souris bizarrement (d'après ma famille) quand je vois l'avatar de LaMecreante ^^

He, he je me demande bien pourquoi ^^... tu sais juste ce que cela veut dire..


Citation :
Quand aux autres signatures sympathiques, celle de LaMecreante est très insipirée, mais je suis incapable (ou bien ais-je la flemme ?) de la traduire ... Que veut-elle dire ?

J'ai peur de te choquer... dit est ce que tu es croyant sinon va voir là
http://lamecreante.deviantart.com/

Citation :
Celui de LaMécréante est... disons... interpellant... mais j'aime bien !!

Tu parle de l'image ou de la signature ???

Sinon pour parler des autres avatar, j'adore celle de Mlle Suspiria ainsi que ça célèbre phrase qui m'a même inspiré dans un moment de créativité ^^

J'adore aussi tout les avatars de Lou anne...et j'aime aussi particulièrement celui de Lis ( j'adore les habits de la fille )
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:12

Le poème est de toi ? Pas mal, les rimes se suivent correctement, mais je déplore une fin inachevée ... En tout cas, rien de choquant, la licence poétique veut une totale amnistie à tous les artistes blasphématoires, que je respecte.
Cela dit, je voulais surtout parler de la partie sous spoiler de ta signature, écrite en gnômique : que veut-elle dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:43

A mon tour de raconter l'histoire:

En fait c'est simple Saw et Matrix sont mes deux films favoris. D'abord Saw 1 était pour moi le premier film vraiment horrible interdit au moins de seize ans et tout le toutim... Je l'ai vu seul chez moi, il faisait noir... Et ça m'a marqué: il y avait un scénario de malade! C'était réellement excellent! Et puis j'ai vu les suites, qui, à part le 4, m'ont fait hurler!!! Surtout le 6 qui est une boucherie (notez la blague) et rien d'autres! Qu'on soit clair: Saw 1 brille par son scénario pas pour le gore c'est avant tout un thriller de malade, ambiance à huis clos, etc...

La citation est à la fois le début et la fin de Saw 4, ce que j'ai trouvé très intéressant, vous verrez et comprendrez si vous voyez! Si vous vous souvenez avant c'était: "La plupart des gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie.. Mais pas toi... Plus maintenant... Le jeu est terminé!", qui en fait la phrase mythique qui clôt le premier Saw. saw est bourré de bonnes répliques.

Enfin Matrix et bien j'avais décidé de me faire une culture cinématographique décente et j'avais commencer par ça. Et oh mon dieu on m'a vendu du rêve! Qui l'as vu, Matrix 1?
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:25

LaMécréante
Je parle de l'avatar sinon j'aurai mis "celle" et pas "celui" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:19

Matrix, jamais vu par contre ma famille a voulu me faire voir 'Animatrix' que j'ai pas aimé du tout... (le post hyper utile...)

Autrement, R.Fas j'aimerais bien savoir d'où il vient ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:29

Mais c'est quoi Animatrix?

Pour l'avatar de R.Fas, c'est Rafiki du Roi Lion bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:42

Matrix 1 ? Un pur chef d’œuvre ! J'aime également les second volet, mais moins le troisième ... La scène la plus mythique de ce film reste le moment ou Neo et Trinity débarquent dans le QG des Agents pour libérer Morphéus, et en particulier le passage au portillon détaecteur de métal ... je n'ai à ce sujet qu'une chose à dire :
" La vache, c'est dingue ! "
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:46

Bah oui bien sur que mon avatar c'est Rafiki du Roi Lion. En fait Rafiki c'est mon surnom le plus utilisé et c'est aussi un de mes personnages Disney préféré donc voilà Very Happy .
D'ailleurs pour continuer à faire vraiment Rafiki j'aurai du mettre un truc comme "suivez le vieux Rafiki, il connait le chemin" ou peut être "regarde au delà de ce que tu vois" comme signature mais je l'ai pas fait. Faut pas exagéré non plus !!! Razz

Ma signature, il y a une explication très simple. Je pense réellement être immortelle. Bon sans commentaire hein... En fait j'ai trop peur de mourir un jour, trop peur de la mort donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:37

Citation :
Le poème est de toi ? Pas mal, les rimes se suivent correctement, mais je déplore une fin inachevée ... En tout cas, rien de choquant, la licence poétique veut une totale amnistie à tous les artistes blasphématoires, que je respecte.
Cela dit, je voulais surtout parler de la partie sous spoiler de ta signature, écrite en gnômique : que veut-elle dire ?

Oui, insipiré par ma prof de francais de l'année dernière ^^. Sinon c'est une chanson et ce qui est écrit en gnômique c'est le refrain...


Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:28

Animatrix je crois que c'est une série de courts-métrages qui se passent dans la Matrice (j'y connais rien, hein, j'ai regardé sur Allocine...)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:30

Pour répondre à R.Fas, je change souvent d'avatar, car quand je fais une création, baah, je la met ^^'
Et encore, vous avez loupé pas mal d'avatar que j'ai sur d'autre forums ! xD

Sinon, j'aime bien aussi vos avatar. Ils sont pas mal, plutôt beaux, malgré un petit manque de retouche, par exemple, des couleurs, ou de matière ^^
Mais bon après, moi j'aime beaucoup le graphisme, donc les avatars que je met diffèrent de l'image d'origine, mais c'est pas le cas de tout le monde, et j'aime quand même bien vos avatars ^^

Sinon, vos phrases sont classes Cool
J'aime beaucoup la phrase de LaMecreante et de R.Fas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:42

Et en plus tu code
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:23

Oh, je connais pas grand chose en HTML :/
Quelques petits truc, mais pas grand chose, je m'y suis misa y'a pas longtemps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:26

moi maintenant je change ma signature chaque jour pour pas que vous mourriez idiot
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:28

Ouais xD
Moi je me suis faite une nouvelle signature ! Image d'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:47

Personnellement, j'aime beaucoup tous vos avatars et signatures, surtout ceux de Juno!
Moi, mon avatar, c'est facile: je suis une fan de Fairy Tail, et je voulais mettre un avatar d'Erza, mais j'en ai pas trouvé qui me plaisait, alors j'ai cherché Natsu (qui est mon deuxième perso préféré) et j'ai trouvé celui-là.
Ma signature, c'est une citation que j'ai lue je ne sais plus où et dont j'ai oublié l'auteur. La deuxième, c'est une phrase de mon vénéré grand frère, qui est un génie informatique. Ça s'est passé comme ça:

Moi: Quand t'iras faire tes études, comment tu mangeras? Des conserves?
Lui: Bah je cuisinerai.
Moi: Mais tu sais pas cuisiner!
Lui: Internet est une extension de mon cerveau.

J'ai été super impressionnée. Mon frère est définitivement un génie. Sinon, il y a une autre phrase de lui que j'ai beaucoup aimée, mais qu'on ne peut pas comprendre sans le contexte, alors je ne l'ai pas mise.

Smarty, adoratrice du Grand Frangin Maître de l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:54

Trois images sympas d'Erza pour Smarty:
http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2010/354/7/1/erza_scarlet_ftw_by_thechastain4088-d35b1a6.jpg

http://supermangafightersgo.files.wordpress.com/2011/06/erza_scarlet_vector_by_sonic12399.png

http://fc00.deviantart.net/fs50/f/2009/332/3/0/Erza_Scarlet_Fairytale_by_MasterKenny.jpg

Lou Anne c'est toi qui l'a fait??? Tu veux faire graphistes plus tard ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:06

Merci, antwind, c'est gentil, mais je préfère quand même mon p'tit Nat-kun. Je vais peut-être chercher une image bien où il y a toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:06

Ouiii ! Je voudrais trop être graphiste ou illustratrice !
Smart' : J'vais t'en trouver, moi, des images d'Erza !
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!
» Sujet du forum
» Ne regardez pas ce sujet
» Récupération d'ancien sujet
» Changer le sujet du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Bistro-
Sauter vers: