| Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! | |
|
+5Lou-Anne LaMecreante R.Fas Dr. Cumulus Mlle Suspiria 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Lun 22 Aoû 2011 - 17:50 | |
| je crois que ça n'y était PAS avant... | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Lun 29 Aoû 2011 - 17:15 | |
| Possible xD
Hey, je me suis fait un nouvel avatar... Image de base - Avatar
Qu'en pensez-vous ? Je ne l'ai pas énormément retravaillé, juste au niveau des couleurs et du cadre... Mais la texture de base me paraît assez bien comme ça... | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Lun 29 Aoû 2011 - 17:47 | |
| - Lou-Anne a écrit:
- Possible xD
Hey, je me suis fait un nouvel avatar... Image de base - Avatar
Qu'en pensez-vous ? Je ne l'ai pas énormément retravaillé, juste au niveau des couleurs et du cadre... Mais la texture de base me paraît assez bien comme ça... J'aime bcp ^^ | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Lun 29 Aoû 2011 - 17:49 | |
| Ah, merci C'est censé représenter Rin... KAGAMINATION :DD Bonus staaaage :DD*Oulà, ne faites pas attention, surtout U.U* | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mar 30 Aoû 2011 - 18:24 | |
| TOUS tes avatars et signatures sont supers Lou-Anne ^^ mais j'avoue que je préfère celui là, par contre ça me fait plus penser à Luna Lovegood ? En même temps, je ne connais pas Rin Kagamitrucbidule, donc... | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Lun 5 Sep 2011 - 11:16 | |
| Encore un kit des Kagamine :DD Cette fois-ci, je l'ai beaucoup retravaillé ^^Image de base
Et je viens de remarquer la nouvelle signature de Louise-Chan :DDDD Mais ne serais-ce pas... CIEL ? Comme je dirai Ciiii-eeeee-luuuuu <3 ! *Elizabeth powa xD* Vive Black Butler :3 ! Vive Ciel :3 ! À mort Alois :3 ! | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Lun 5 Sep 2011 - 11:48 | |
| Viiiii! Une autre Black Butler addict!
Vive Greil! | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Lun 5 Sep 2011 - 11:54 | |
| Ouais, j'ladore aussi :3 Mais je préfère Ciel, y'a pas à dire <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! | |
| |
|
| |
| Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! | |
|