Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!

Aller en bas 
+14
Becket Fowl
lolui
Titanius
Dr. Cumulus
Hestianne
néocortex
Giovanni Zito
Mlle Suspiria
Louise-chan
R.Fas
LaMecreante
MurmureDuVent
Smarty
Lou-Anne
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:00

Bon en fait je viens de changer mon avatar et ma signature et j'aurai aimer savoir ce que vous en pensez.

Sauf que c'est égoïste et nul de créer un sujet pour ça donc parlons aussi des votre!

Perso j'aime beaucoup celui de Mlle Suspiria, sans doute issu de American McGee's Alice, et la signature de Cumulus!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:19

Euh, je pense qu'on peut locker le sujet, puisqu'il est en double ? Un admin / modo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:57

Comme vous pouvez le constater, j'ai légèrement changé de centre d'intérêt... Twisted Evil
C'est plus fort que moi, j'adore les méchants psychopathes qui ont la claaaasse comme elle! Et puis d'abord, les serpents, c'est mieux que les araignées! Va crever, Arachne!

Medusa powaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:19

Antwind : J'adore ta nouvelle signature ! ("Pour que belle soit la vie et que digne soit la mort
Sans jamais m'arrêter je cours après l'aurore ") Si tu l'écris, ce bouquin, tu passes les références ? Smile

Smarty : Cool ton image ^^ Ca change... !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:19

J'aime bien la signature de Tiwi, mais bof l'avatar de Smart'...
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:13

J'aime bcp la signature d'Antwind surtout la phrase
Citation :
de Antwind, tiré d'un des livres qu'Antwind écrira

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Invité
Invité




Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:59

Merci à tous. Je tiens à dire que mon psychopathe est bien meilleur et classe que celui de Smarty, SURTOUT QUE L'IDENTITé DE PSYCHOPATHE EST MIENNE!!! On m'a déjà piqué le vent, ça suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:09

Ah, mais moi je dis tu arrête ! (nan, mauvais plan, j'vais quand même pas piquer la réplique de ma prof de Chinois !).
C'est bon, on sait, t'es un psychopathe 8D
Si on suis ce raisonnement... Moi je suis.... La débile de service --' Ah là là, mais ça va pas du tout moi je dis... èOOOOé

Bon aller, je me calme, il est trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:16

Je sens que Antwind va nous piquer une crise si on continue à lui voler son identité Rolling Eyes

Moi j'ai rien voler à personne !!! Je suis unique !!!

A part ça ça fait déjà un ptit moment mais j'ai changer d'avatar (je ne dirais pas à qui la faute Wink ) donc voili voilou quoi... plop ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:20

Vi, j'avais remarqué :DD
Il est tout mignon 8D Moi aussi j'adore ce film... Et j'aime pas Vector èOé Enfin, un peu quand même parce qu'il est marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:22

Vi...

J'aime beaucoup aussi. En plus c'est bien parce que dans ma famille on est trois filles. Et moi je suis celle du milieu... donc Édith Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:19

Stylée, ta signature Antwind!

R.Fas, oui j'avais vu que tu avais changé, j'étais toute triste je cherchais Rafiki et puis je voyais que tu avais changé... J'aime bien ce film moi aussi. Wink

Moi, j'aime la signature de Smart'! "Agent Jasper. Avec un A comme Association et un J comme Je-suis-pressé." xD
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 7:38

Moi aussi j'ai deux soeurs, mais suis la plus grande :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:49

J'adore la nouvelle signa de Louise...
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:59

maintenant je pense que je vais régulièrement changer parce que c'est comme ça la vie... mouais

Pour l'instant j'ai pas encore changer... j'hésite. Mais ce sera surement un personnage de dessin animé et surement un walt disney Smile (histoire que vous soyez quand même pas trop perdu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:11

Moi aussi j'aime la signa de Louise ! Black Butler à fonnnd ! Vive Ciel <33 !
Comme dirai Lizzie, CHI-EEEE-LUUUU !
Mouahahahhahahahaha :DDDD Mais j'aime pas Alois (beurk)
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:42

Citation :
On m'a déjà piqué le vent, ça suffit!
Antwind, tu ne vas pas remettre ça sur le tapis, hein ?

Et je ne connais pas Black Butler, mais la signature est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Zito
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Giovanni Zito


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Siège de Zito Intrapresi
Date d'inscription : 10/09/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:49

Moi j'aime toutes les signatures, elles sont toutes mieux les unes que les autres.

Mais... j'ai une préférence pour celle de Dr Cumulus...
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:06

Black Butler, c'est une anime trop bien <3 J'adore Ciel, il me fait un peu penser à Arty avec son air "gamin de 12 ans qui snobe tout le monde" xD Et il est un peu méchant "les gens ne sont que des pions", et Sebastian, le super majordome super méga fort qui tue et que en fait c'est un démon, quoi :O

Celle de Cumulus est bien, mais comme le disait Alice, il me semble qu'il y ai une petite faute xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:15

Héhéhé, merci, ouais vive Ciel! ^o^ Lou-Anne, je pense exactement pareil! Quand j'ai lu Artemis Fowl pour la première fois, j'ai direct superposé l'image d'Artemis à celle de Ciel! Et ils sont tellement classes tous les deux... <3
Lou-Anne, moi je trouve que Alois fait juste tellement pitié que s'en est affligeant. C'est Claude que je ne peux pas voir! (Sale type sale type sale type t'es moche, t'es nul, dégage, Sebas-chan est mieux! è.é)

Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:10

Désolée pour t'avoir piqué ton truc de psychopathe, antwind... (mêmesienfaitj'aiabsolumentaucuneidéedequiestletypesurtonavatar Laughing )

Moi aussi, je peux pas le voir, Claude! Il ne mérite pas son nom de démon! Par contre je me suis bien marrée devant la scène où il faisait des claquettes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:44

Smarty, mon avatar est Jigsaw, psychopathe ou plutôt sociopathe de Saw
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:55

Merci! Je me coucherai moins bête ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:51

youhouuuu <3 <3 <3 <3 médusaa
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:27

Louise-chan a écrit:
Héhéhé, merci, ouais vive Ciel! ^o^ Lou-Anne, je pense exactement pareil! Quand j'ai lu Artemis Fowl pour la première fois, j'ai direct superposé l'image d'Artemis à celle de Ciel! Et ils sont tellement classes tous les deux... <3
Lou-Anne, moi je trouve que Alois fait juste tellement pitié que s'en est affligeant. C'est Claude que je ne peux pas voir! (Sale type sale type sale type t'es moche, t'es nul, dégage, Sebas-chan est mieux! è.é)


Ah ouais, mais c'est pas Claude, mais clodo, d'abord èOOOé (en fait, dans la version japonaise, Alois l'appelle "Clodo", avec son accent xDD).
Ouais, Ciel gèredelamortquitue. Comme Arty, quoi :DD
Et Sebas-chan (xD) aussi même que èOé !
Clodo et Alois, là, cassez vous *crève* Non mais c'est vrai quoi, lois fait VRAIMENT pitié, je suis d'accord ! Je le HAIIIIIIS.
Pff ! Des claquettes ! C'est minable /SHOOT/ Nan mais c'est vrai, quoi, et Pis Alois, là, qui crève l'oeil de sa servante qui lui a rien fait... RHA.

Mais bon, on est un peu HS xD Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!
» Ne regardez pas ce sujet
» Sujet du forum
» Changer le sujet du forum
» Sujet: Réclamations à Artémis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Bistro-
Sauter vers: