| Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! | |
|
+14Becket Fowl lolui Titanius Dr. Cumulus Hestianne néocortex Giovanni Zito Mlle Suspiria Louise-chan R.Fas LaMecreante MurmureDuVent Smarty Lou-Anne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mer 26 Juin 2013 - 18:39 | |
| Nouveau vava. Vous en faites pas, ce qui sort de la tête de ce pain, c'est juste du jus de carotte ! |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Lun 2 Sep 2013 - 18:36 | |
| Patti Smith forever <3 J'adore les avatars de Comix et Elly ! | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Lun 2 Sep 2013 - 19:16 | |
| Hé hé merki ! J'ai aussi changé ma signa, pour faire ma fanatique complète Je voulais mettre cette photo-ci, mais ça allait choquer les âmes sensibles XD Sinon, j'allais justement te dire que ta signa et ton nouvel avatar sont stylés, Juno ! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Lun 2 Sep 2013 - 21:03 | |
| Merci !! Voui en effet la première image Oo Par contre tu devrais "rapetisser" l'image de ta signa, elle est un peu trop grande Sinon c'est sympa | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Lun 2 Sep 2013 - 21:25 | |
| *s'étrangle toute seule*
Cath... J'aurais dû mettre un copyright sur cette image, même si c'est pas moi qui l'ai faite... Tu sais, je suis en pleine période Royai, c'est pas bon pour mes nerfs, ça... En plus j'arrive plus à retrouver cet excellent one-shot que j'avais lu un jour...
ROYAI ET SHEELOS FTW!
...Je devrais m'essayer au crossover. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Dim 27 Oct 2013 - 19:17 | |
| Grâce à une amie (un diplodocus en Dr. Martens violettes, si vous voulez tout savoir), je suis convertie à Homestuck. Alors, d'accord. Je n'ai pas énormément avancé dans l'histoire (enfin, si quand même ! Je suis au début, et ce début fait 42 kilomètres de long !), mais je suis déjà fan. Bref, le perso que j'ai choisi comme avatar est Eridan. Je ne l'ai pas encore "rencontré" dans la série, mais je l'adore déjà ! |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Dim 27 Oct 2013 - 21:21 | |
| Il a l'air un peu... blasé J'aime bien sa coupe de cheveux aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Lun 28 Oct 2013 - 11:07 | |
| Ah, ah ! Non mais, je crois que c'est sa tête normale... ^^ Je ne connais pas vraiment le personnage pour l'instant. Tout ce que je sais de lui (oui, je me suis fait spoiler à mort par l'autre diplodocus et je vous emm...), c'est que c'est un Prince of Hope... Un Sea Dweller...
...Et que personne ne l'aime. Snif.
Dernière édition par Cath le Ven 20 Déc 2013 - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Lun 28 Oct 2013 - 23:02 | |
| Smarty ton nouvel avatar est beaucoup trop large, diminue les dimensions s'il te plaît | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! | |
| |
|
| |
| Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! | |
|