Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!

+14
Becket Fowl
lolui
Titanius
Dr. Cumulus
Hestianne
néocortex
Giovanni Zito
Mlle Suspiria
Louise-chan
R.Fas
LaMecreante
MurmureDuVent
Smarty
Lou-Anne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Smarty
Padawan
Smarty

Féminin Nombre de messages : 1324

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:38

Oh... En fait, j'ai lu le manga, et il m'a un peu déçue. Il n'y a AUCUNE blague débile de Zelos, et pire, il ne se moque jamais de Sheena. Mais bon. C'était pas trop mal. En revanche, l'anime est génial!

Au fait, pour ma signature, c'est une citation de Zelos (oui, encore lui), qui pourrait se traduire par: "Quoi qu'il arrivera, ça arrivera." et qui a été changé en "Qui vivra verra." pour la VF du jeu. Zelos dit ça à Lloyd juste avant qu'il n'aille se battre contre
Spoiler:

Y'en avait une autre qui était pas mal aussi:

Mithos: Zelos! Je croyais que tu voulais être libéré de ta charge d'Élu!
Zelos: Hé, tu sais quoi? J'ai changé d'avis!

Ou bien:

Lloyd: Ce qui fait la valeur de [la vie de Sheena et Zelos], c'est qu'ils sont mes amis!
Zelos: Wah, c'est plutôt nul, comme valeur, ça.

Donc voilà. Oui, je suis une fan de Zelos. Et je ne le nie pas. Je mettrai sans doute d'autres citations de ToS dans ma signa.
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

Féminin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:43

Citation :
Oh... En fait, j'ai lu le manga, et il m'a un peu déçue. Il n'y a AUCUNE blague débile de Zelos, et pire, il ne se moque jamais de Sheena. Mais bon. C'était pas trop mal. En revanche, l'anime est génial!

Ce que j'ai trouvé décevant c'est le faite qu'il n'y ai que 5 tomes...

http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Smarty
Padawan
Smarty

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:20

Moui, aussi. Mais y'a un tome "ex" qui parle du passé des personnages.
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Féminin Nombre de messages : 2653

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:12

Moi et les jeux vidéos... à part Tomb Raider et AMG's Alice...
Vous devez tous l'avoir remarqué mais j'ai édité ma signa avec une de mes citations préférées d'Alice au Pays des Merveilles (à moins que ça soit De l'autre côté du Miroir --')
Smarty
Padawan
Smarty

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:03

XD J'avais vu, ouais. Et c'est quel personnage qui dit ça? Le chapelier fou? (imagine bien Xerxes dire un truc pareil)
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

Féminin Nombre de messages : 1414

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:37

D'ailleurs, elle est très chouette ! Ca m'a fait rire xDDDD
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:27

Smarty a écrit:
Et c'est quel personnage qui dit ça?
Je sais même pas --' en effet ça pourrait être le Chapelier Fou, mais j'imaginerais bien aussi le Chat du Cheshire... *va se renseigner*
Smarty
Padawan
Smarty

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:39

Ça, c'est une image que j'ai trouvée sur DA. Le gars avec les cheveux rouges, c'est Zélos, la fille avec les cheveux noirs, c'est Sheena. Derrière, on la voit mal, mais c'est Raine, et encore derrière, la petite fille, c'est Préséa.
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:49

Chouette signature ! Et j'aime aussi la phrase en Anglais ! (vive "google translate" !!!)
Smarty
Padawan
Smarty

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:19

Merci, Elly! ^^

J'ai déjà changé d'avatar, ouais. En fait, c'est plutôt provisoire, en attendant d'en trouver un mieux, parce que Linebeck n'allait pas vraiment avec ToS.

C'est ENCORE Zélos (oui, c'est une véritable obsession...), mais en plus jeune. Et là, bah je suppose qu'il est à l'enterrement de sa mère, vu qu'il pleure et qu'il porte des vêtements... merde, c'est quoi, déjà, l'adjectif, en français...? Ah oui, solennels. Je crois.
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:52

Ouahhh y a une fille qui s'appelle Sheena Very Happy

Sheena is
A punk rocker
Shee-eena i-is
A punk rocker
Sheena is
A punk rocker
No-o-o-o-ow !

... erm.
J'aime beaucoup ton avatar Smarty, c'est beau les cheveux rouges Smile
Smarty
Padawan
Smarty

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:02

Merci!

Et, heu, c'est une chanson, ça? J'peux avoir un p'tit lien? Ou un titre? Ou les deux?

Les cheveux... ROUGES!! MOUAHAHAHAHAHA!

...Ahem. Pardon. J'ai un problème avec cette couleur, ces temps-ci...
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Féminin Nombre de messages : 1375
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:04

J'adoooore ton nouvel avatar, Smart'!!! *o*
Mon Dieu, un héros comme je les aime! (Enfin, pour ce que j'en sais, si ça se trouve ce n'est même pas le héros...) Bref, je vais voir des images de ce cher Zelos sur deviantart... <3
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:14

Tu as un problème avec les cheveux rouges, en effet ! XD

Et il est trop gnon Zélos ! ;D Très bel avatar ! J'aime !
Smarty
Padawan
Smarty

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:38

^^ Merci à tous! En fin de compte, je vais peut-être le garder un peu plus longtemps, cet avatar...

Ouais, t'as vu ça, Zélos, même quand il était gamin, c'était carrément un beau gosse! Ahem...

Et, heu, non, c'est pas le héros de ToS. (Bouhouhou...) Dommage... Mais bon, en tant que personnage le plus populaire du jeu, il a un peu beaucoup volé la vedette à ce pauvre Lloyd! ^^

Un héros comme tu les aimes, hein? Il faut dire quand même que Zélos a une personnalité profonde et très travaillée. Du coup, c'est dur de reproduire ça dans les fanfics, et j'admire ceux qui y arrivent. Je vais peut-être tenter le coup pour Noël...
Enfin, revenons à Zélos (je parle de sa forme adulte, celle qu'on a dans le jeu). Au premier abord, on dirait juste un imbécile dragueur désinvolte égoïste pervers et mégalo sur les bords, mais en réalité...
Revenons à son enfance. Son père est l'Élu de la Regénération, et sa mère (Mylène Wilder) est une femme de la haute noblesse. Il s'agit là d'un mariage arrangé. Ses parents ne s'aiment pas de la façon dont devraient s'aimer deux époux. Bam, le père de Zélos tombe amoureux d'une autre femme. Pire, d'une DEMI-ELFE, qui sont sujets à la discrimination dans le monde de Tesséha'lla! Ils ont une fille ensemble, Sélès Wilder.
Un beau jour d'hiver, alors que chibi-Zélos faisait pour la première fois un bonhomme de neige en compagnie de sa mère (qu'il aime beaucoup), la neige blanche a soudain viré au carmin (oui, je sais, c'est poétique... non, en fait, c'est la phrase qu'utilisent quasiment tous les auteurs de fanfics pour présenter la chose...) Sa mère est morte en le protégeant d'un attentat conduit par la mère de Sélès pour tuer l'héritier de l'Élu (Zélos, donc) et ainsi que Sélès elle-même devienne l'Élue. Les dernières paroles prononcées par Mylène Wilder à son fils l'ont traumatisés pour le restant de ses jours: "Si seulement tu n'étais pas venu au monde..."

Donc voilà, Zélos se retrouve seul. La mère de Sélès est exécutée pour avoir tué Mylène et le père meurt je sais plus comment, laissant sa charge d'Élu à son fils, tandis que Sélès se fait confiner à vie dans une abbaye pour un crime qu'a commis sa mère. Tout ce qu'il faut pour que Zélos se révolte intérieurement. Primo, contrairement à ce qu'on pourrait penser, Zélos aime sa demi-sœur. Donc forcément, il est pas très d'accord pour qu'on l'enferme dans une abbaye pour le restant de ses jours. Deuxio, il a commencé à se haïr lui-même pour la mort de sa mère, en pensant que s'il n'était pas né, non seulement sa mère serait vivante, mais en plus, Sélès serait devenue l'Élue à sa place, chose qu'il semble désirer ardemment.

Alors le pauvre petit garçon traumatisé commence à se fabriquer un masque de désinvolture. Et ça marche à merveille. Tout le monde le prend pour un séducteur imbu de lui-même, alors que sa seule raison de draguer les filles est tout simplement de se distraire, d'oublier sa charge, si on veut (moi je dis: heureusement qu'il est comme ça plutôt qu'alcoolique).

On a pas trop de détails sur cet évènement (cause principale de la montagne de fanfics à ce sujet), mais un beau jour, il a rencontré Sheena. Bon. C'est une fille. Il l'a draguée. Pas de bol, elle ne fait pas comme les autres et elle ne lui tombe pas directement dans les bras. Mais bon, ils ont quand même réussi à devenir amis.

Et après, ben, y'a l'histoire du jeu. Inutile que je spoile. Et pour ceux qui n'aiment pas jouer aux jeux vidéos, y'a toujours l'anime (très bien fait, au passage).
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:56

[quote="Smarty"]Et, heu, c'est une chanson, ça? J'peux avoir un p'tit lien? Ou un titre? Ou les deux?
quote]

Sheena Is A Punk Rocker by the Ramones Wink
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Féminin Nombre de messages : 1375
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:56

Elly, je suis tombée amoureuse de ta signature.... *ç*
Smarty
Padawan
Smarty

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:19

XD *bave*
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

Féminin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:43

Louise-chan a écrit:
Elly, je suis tombée amoureuse de ta signature.... *ç*

Moi qui vient juste de manger, elle me donne un peu la nausée...

XD

Je sais, il m'en faut peu...
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:06

xDDD J'ai été inspirée par les pubs, moi je trouve ça dégueuuuu de nous tenter et d'OSER mettre ça en-dessus ---"
Merci ! (note que j'ai bavé aussi en cherchant une image !...)
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:27

Elly, tu gagnes le prix de la meilleure Signature de Sadique *ç* j'ai faiiiim T.T
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:35

Merciiii ! XDDD
Je sais, je sais, c'est pas gentil ! Mais je n'ai pas pu résister Smile
lolui
Commandant des FAR
Commandant des FAR
lolui

Féminin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:11

Au moment des fetes en plus voyons!! Razz
http://fr.thesims3.com/mypage/lolui
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

Féminin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:19

Elllyyyyyy ! Pourquoi ???? TT
    *va se pendre*
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:20

J'ai encore changé d'avatar...
Cette fois c'est un grossissement d'une des couvertures d'Alice au Pays des Merveilles ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 8 Empty

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant