| Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! | |
|
+14Becket Fowl lolui Titanius Dr. Cumulus Hestianne néocortex Giovanni Zito Mlle Suspiria Louise-chan R.Fas LaMecreante MurmureDuVent Smarty Lou-Anne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Lun 5 Déc 2011 - 19:49 | |
| ... Ton avatar est chouette, même si je ne connais toujours pas (moi, inculte ? Oui et j'assume !) Et c'est vrai qu'elle a un sourire... Comment dire... Un peu flippant... xD | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Lun 5 Déc 2011 - 20:50 | |
| Oh, Alice ! C'est moi !!!
...
oui bon je sors --' | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Lun 5 Déc 2011 - 21:11 | |
| Aliiiice! <3 Trop belle! (Enfin, sur ton image, elle est plus sadique qu'autre chose...) Mon image préférée d'elle, c'est elle :<3
EDIT : Bah? Ah, c'est toi qui a changé d'image Smart'! Je croyais que c'était wafooch, et après je vois que son avatar c'est Arty (Trop belle image d'ailleurs) et du coup j'ai commencé à penser que j'étais atteinte d'une maladie non-identifiée... Enfin bon, je me suis trompée, je suis donc saine d'esprit. U.u P.S : Après coup, je me rends compte de l'inutilité de cet édit. Bah, pas grave, après tout j'aime parler toute seule. | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Lun 5 Déc 2011 - 21:31 | |
| Juno, lis Pandora Hearts, tu vas VRAIMENT adorer Alice! Elle aussi, elle tue des cartes!
Je viens d'avoir un fou rire en lisant la signature de Wafoosh (à tes souhaits... *SBLAF!*) "Cogito ergo sum" pour une raison que je suis la seule à comprendre pour l'instant, et qui serait trop longue à expliquer... Rapport avec mon fou de prof d'HG.
J'ai dit "pour l'instant", car je viens de convertir une de mes amies et camarades de classe au Fowlisme, et il est probable que j'arrive à l'inscrire de force sur le forum, en usant d'un peu de... persuasion, disons...
COGITOOOOOO! Vous n'êtes que des hologrammes! Des illusions! Vous n'existez pas! Je suis daltonienne sans le savoir, et une courbe est en fait une ligne droite! Le rugueux est lisse et inversement! Mais heureusement, je ne peut pas imaginer que je ne suis pas en train d'imaginer, alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, et on organise des autodafés pour remédier aux séismes.
...Voilà, en gros, à quoi ressemble un cours d'histoire-géo avec M.Moustache, alias Dieu.
Je sais que vous n'avez pas compris. Je sais aussi que je floode. Mais de toute façon, vous n'existez pas, et puis les yeux d'Artemis sont verts. D'abord. Non mais. Ho. Hé. Hein? Bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mar 6 Déc 2011 - 18:03 | |
| J'aimerai exprimer une plainte: vos avatars ne sont plus aussi originaux qu'avant, essentiellement parce qu'ils se ressemblent beaucoup pour un grand nombre. Regardez juste ceux de cette page, à l'exception de Mlle Suspiria (sauf si on s'attarde sur le style graphique): Smarty, Louise-Chan, Murmureduvent et Lou-Anne. Fondamentalement, ça n'a rien de mal hein, mais honnêtement vous avez le même style de personnage et le même style graphique, très manga avec quelques effets. Donc franchement, si vous pouvez, essayer de changez... |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mar 6 Déc 2011 - 18:10 | |
| Oui, mais à vrai dire, c'est le style de Lou-Anne Et j'aime beaucoup ce qu'elle fait, donc je suis très contente qu'elle m'aie fait un avatar. Vilà. Et que je changrai, il faudra vraiment que j'en aie marre... (en plus je trouve vraiment la fille mignone ^^^) | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mar 6 Déc 2011 - 18:13 | |
| Ah mais ouais... Gomen gomen >< Moi je changerais pas, hein, parce que c'est le style d'image que j'aime bien (de dessin, quoi :O) après, le kit de Louise ressemble beaucoup à celui d'EllY parce que le cadre est pareil TT... (ahdésoléheinmaisaussic'estlemêmeformatmaisc'estparcequejedétestelesformatscarrésourectangles U.U).
| |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mar 6 Déc 2011 - 18:15 | |
| C'est pas faux pas faux tout ça... Moi je me perds après !!!!
A part ça je vous préviens que je... VAIS REMETTRE RAFIKI !!! J'ai remarqué que le nombre d'inculte ne le connaissant pas sur ce forum est très élevé je vais donc faire un peu votre culture. J'ai mon image prête mais j'édite entre deux d'entre elle. Soit la vieille que j'ai utilisé durant pas loin d'un an et qui est vraiment l'idée que je me fais de Rafiki : méditant, calmement. Un Rafiki aux répliques spirituelles et pleines de bon sens (REGARDE AU DELA DE CE QUE TU VOIS !!!)
Donc voilà. Rafiki est un vieux singe. On dit que c'est un babouin même si il possède beaucoup de propriétés du mandrill. C'est un personnage du Roi lion. C'est celui que conseille Simba, celui grace à qui il retourne chez lui pour avoir un affront final face à Scar. Pour ceux qui ont un minimum de culture je dirais également que c'est celui qui prend Simba du bout des bras pour l'exhiber devant une foule d'animaux qui s'incline devant lui.
Contente de vous avoir appris des choses !
Dernière édition par R.Fas le Mar 6 Déc 2011 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mar 6 Déc 2011 - 18:16 | |
| Bouah, moi j'aime bien Alice, et puis de toute façon, Lou-Anne m'en fera un, et normalement, je change selon le truc dont je suis le plus fan sur le moment. Bah, là, par exemple, je suis à fond dans Pandora Hearts. Si je devais mettre autre chose, ça serait de ToS, et c'est aussi dans le style manga, alors...
Désolée de ne pas avoir d'avatar original. | |
|
| |
lolui Commandant des FAR
Nombre de messages : 276 Age : 26 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mar 6 Déc 2011 - 20:46 | |
| Et moi,est-ce que j'ai un kit original? Bref moi je trouve que Lou-Anne fait un super boulot | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mar 6 Déc 2011 - 21:02 | |
| Lolui, très originale toi je te rassure! Vive les lapins crétins! 8D
...C'est vrai, je m'incline, nos avatar se ressemblent. Mais je ne pense pas changer pour autant, désolée mais j'adore Ciel en ce moment, j'aime beaucoup le kit que m'a fait Lou-Anne en plus... :/ De toute manière, mon avatar d'avant était aussi un manga, alors on peut pas dire que mon changement soit des plus flagrants. Otaku un jour, otaku toujours! ;P | |
|
| |
Titanius Modérateur
Nombre de messages : 610 Age : 30 Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mar 6 Déc 2011 - 21:33 | |
| J'aime beaucoup vos nouveaux avatars même si . . . je vous le dit en confidence mais : JE SAIS PAS QUI EST CETTE ALICE DONT VOUS PARLEZ TOUT LE TEMPS !! NE ME LAPIDEZ PAS !! PITIE !! Par contre Ciel je le connais ( CIELU-KUN !!!) même si je prefere Sebastian Et j'approfondis la presentation de Rafiki en ajoutant qu'il va permettre la rencontre de Timon et Pumba et, plus tard, de nos deux compères avec Simbad !! Voilà et pis moi je garde mon Francoeurounet !! (me fait penser qu'il faut que je m'occupe des pupuces de mon chachat --'). | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mar 6 Déc 2011 - 22:23 | |
| Pour ma part, j'aime beaucoup les kits créés par Lou-Anne (surtout le mien *BAF*) mais je trouve que ces temps-ci, c'est un peu toujours le même style en effet...
J'ai changé d'avatar, mais c'est principalement parce que je me lasse très vite de mes avatars ^^ pour celui de Lou j'ai tenu le coup vraiment longtemps par rapport à d'habitude ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mar 6 Déc 2011 - 22:54 | |
| Perso alice ton nouvel avatar donne des envies suicidaires |
|
| |
Smarty Padawan
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mar 6 Déc 2011 - 22:55 | |
| Bah, Alice, en gros, c'est... nan, oublie, c'est impossible de faire une description "en gros" d'Alice. Sauf peut-être ces mots: "Alice est... comme le soleil!" Bon, évidemment, c'est pas très précis. Surtout que personnellement, je la trouve plutôt sombre, pour un soleil... Mais bon, c'est l'avis d'Oz, et il connaît mieux Alice que moi, alors j'ai rien à dire. ...flood? Encore? Bon, pour revenir dans le sujet, Lolui, je sens que Cath va adorer ton avatar si elle s'inscrit un jour sur ce forum! ^^ Et Alice (je parle de Juno, là), ton avatar est... FLIPPANT. Yay pour le Chapelier Fou! (je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça... ) | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mer 7 Déc 2011 - 11:42 | |
| Juno : Oui, c'est un peu flippant... Mais ça change ! Et pour ta signature : je connaissais cette blague, mais je ne savais pas qu'elle venait de Pulp Fiction (?) (okay, je ne l'ai pas encore regardé...) | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mer 7 Déc 2011 - 12:21 | |
| - antwind a écrit:
- Perso alice ton nouvel avatar donne des envies suicidaires
Des envies suicidaires | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mer 7 Déc 2011 - 13:27 | |
| @ Lolui : Arigato ! Moi j'aime bien le tiens, je love la typo de la signature (le "lapin crétin") C'est toi qui l'a fait ? | |
|
| |
lolui Commandant des FAR
Nombre de messages : 276 Age : 26 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mer 7 Déc 2011 - 18:14 | |
| La signature non,mais l'avatar oui Mlle Suspi,je viens de voir ton avatar.Je sens que je vais faire des cauchemars cette nuit | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mer 7 Déc 2011 - 18:25 | |
| Je crois qu'on est tous d'accord, ton nouvel avatar ma chère Suspi', est tout bonnement traumatisant. Mais c'est marrant! Haha, R.Fas, le grand retour de Rafiki! Je crois que c'était mon avatar préféré des tiens en fait. =) | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mer 7 Déc 2011 - 18:43 | |
| OUIIIII !!! Mon Rafiki c'est le plus mieux bien !! Moi aussi c'est mon préféré et je changerai plus jamais de la vie !!! NA !! Suivez le vieux Rafiki, il connait le chemin ! | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mer 7 Déc 2011 - 19:14 | |
| J'adorais celui d'avant, aussi... Souvenirs d'enfance <3 Mais Rafiki est cool, aussi 8D | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Jeu 8 Déc 2011 - 12:28 | |
| Ouiii ! Le retour de Rafiki !!! 'Faut dire que moi je retse toujurs sur les premières images, j'ai dû mal à m'habituer aux nouvelles... | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Ven 9 Déc 2011 - 20:55 | |
| Nouvel avatar, de l'artiste Lostfish il me semble (j'adore tous les dessins qu'elle fait !!!). | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Ven 9 Déc 2011 - 22:15 | |
| J'aime bien ^^... c'est vrai que c'est un très beau dessin ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! | |
| |
|
| |
| Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! | |
|