| Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! | |
|
+14Becket Fowl lolui Titanius Dr. Cumulus Hestianne néocortex Giovanni Zito Mlle Suspiria Louise-chan R.Fas LaMecreante MurmureDuVent Smarty Lou-Anne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Sam 8 Déc 2012 - 17:10 | |
| C'est David Bowie, sur sa signature, Juno (L'un des chanteurs les plus cools, après bien évidemment Jim Morrison et avant Freddy Mercury car moins flippant ) | |
|
| |
Papat Génie
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Dim 3 Fév 2013 - 14:15 | |
| Bon voila, j'avais envie de changer d'avatar et la flemme d'en faire un nouveau alors j'en ai pris un vieux (ce qui explique le Papat 3) je sais qu'il est un peu... pourri, mais voila. Ah, changé de signa' aussi, merci Links qui m'a fait découvrir cette merveilleuse(ment bizarre) comptine. Je hais la peste, au passage.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Lun 4 Fév 2013 - 21:18 | |
| Pas de nouveau vava en vue pour moi, j'ai juste viré ma signa. Je m'en suis lassée, et je n'en trouve pas d'autres, même pas de répliques épiques... |
|
| |
Papat Génie
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mar 5 Fév 2013 - 12:36 | |
| oh non, j'aimais bien ta signa'... Beh, je sais pas, tu finiras bien par trouver une réplique digne de ce nom, nan ? "For Great Justice" *se pend* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mar 5 Fév 2013 - 20:55 | |
| Boâh, je devrais bien finir par en trouver une nouvelle ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mar 5 Fév 2013 - 23:15 | |
| Moi j'en ait une nouvelle. |
|
| |
Regnon Lieutenant des FAR
Nombre de messages : 84 Age : 25 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Sam 2 Mar 2013 - 10:54 | |
| Moi aussi j'en ai une nouvelle !!! | |
|
| |
coma-mitix-comix-mitix Corps éthéré
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Sam 2 Mar 2013 - 13:46 | |
| Je préférais celle d'avant Reureu. Moi aussi j'ai une nouvelle signature (Et peu plus petite ... sisi, je vous jure !) | |
|
| |
Regnon Lieutenant des FAR
Nombre de messages : 84 Age : 25 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/02/2013
| |
| |
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Dim 3 Mar 2013 - 5:14 | |
| T'étais pas là ! Pffff, mais, la citation de Kill Bill était vraiment mieux ! | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Dim 3 Mar 2013 - 11:58 | |
| Personnellement, la signa de Regnon m'a fait beaucoup marrer. XD
Je suis retournée à ToS, oui. La citation est à moitié de moi. Disons que je l'ai trouvée dans une fanfic (en anglais), et que je l'ai traduite en l'arrangeant légèrement. | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Dim 3 Mar 2013 - 15:39 | |
| Nouvel avatar pour moi (eh oui, encore...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Lun 4 Mar 2013 - 19:18 | |
| Je vais de ce pas m'écrire une nouvelle signa. Que j'ai trouvée aujourd'hui en jouant à.... Animal Crossing |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mar 5 Mar 2013 - 20:04 | |
| Petit sujet est devenu bien grand |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Dim 17 Mar 2013 - 19:32 | |
| N'est-ce pas.
Retour à ma bonne vieille Susie pour l'avatar, quand à la signa je la consacre à Heavenly Creatures, mon coup de coeur cinématographique du moment.
... Voala. D'où vient ton nouvel avatar Antwind ? Il est trop classe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Lun 18 Mar 2013 - 21:00 | |
| Corto Maltese. Par Hugo Pratt.
Chef d'oeuvre de la littérature franco-belge.
Pas facile à lire. Dessin et histoires très particuliers.
Repose essentiellement sur des histoires souvent assez onirique, jonglant entre le réel et l'iréel, et le personnage de Corto, absolument génial.
A lire. mais pas pour n'importe qui. Encore une fois c'est particulier et pas super accessible. |
|
| |
Papat Génie
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mer 20 Mar 2013 - 21:49 | |
| Vos avatars sont trop stylés quoi, pourquoi suis-je la seule à en avoir un aussi banal ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mer 20 Mar 2013 - 22:00 | |
| Sheik ! ^^
Bon bah pour ma part, petit vava tout simple. Et si quelqu'un a une signature sympa à me proposer, je ne dis pas non !
Hetalia ~ |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mer 20 Mar 2013 - 22:22 | |
| Sheiiiiiiiiik! Tu as joué à OoT, Papat? ^^ | |
|
| |
Papat Génie
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Jeu 21 Mar 2013 - 17:12 | |
| Of course, même si j'ai dû me contenter de la version 3DS...Qui a quand même l'avantage d'inclure la Master Quest ! 'Fin même si je bloque à la caverne Dodongo ^^ Je sais plus, les versions 64 et Gamecube incluaient-elle la MQ ? Sinon Cath j'aime bien ton avatar ! Smarty aussi ^^
| |
|
| |
Smarty Padawan
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Jeu 21 Mar 2013 - 20:52 | |
| *cligne des yeux* Ben, vu que la version 3DS est censée être améliorée, il n'y a pas de "se contenter" qui tienne. Et puis on a la Master Quest sur la GC aussi... Même si, à vrai dire, je n'ai jamais essayé... En fait, je crois que je n'ai même jamais fini le jeu. Je suis juste allée jusqu'au dernier donjon.
Ah, et puis merci pour le compliment. ^^ | |
|
| |
Papat Génie
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Jeu 21 Mar 2013 - 21:23 | |
| Ouais, mais apparemment le boss de fin a été simplifié...Enfin, une légende reste une légende ! Pi les graphismes sont... Et en fait je fais la MQ juste pour les cinématiques hein ^^ c'est vraiment pour les masos ce truc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Jeu 21 Mar 2013 - 22:02 | |
| Photo de profil de Movsaeky (sur Facebook aussi) Signature : Citation de The Perks of Being a Wallflower (ou Les avantages d'être une tapisserie), titre français : Le Monde de Charlie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Sam 23 Mar 2013 - 18:46 | |
| Chaaaaaaaaaaaaaaaarlieeeeeeeeee !
...Désolée. Stylé, en tout cas comme vava'... Je me demande si je vais pas en changer, moi. Il est certes assez cool, mais un peu petit... |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Jeu 20 Juin 2013 - 15:46 | |
| J'ai changé d'avatar =) C'est Cléa, de la série Odysseus, que je vous conseille vivement ! Pour ma signature, c'est une parcelle d'un poème de J.D. Morrison, alias Jim (et bon, le traduire serait insultant pour l'auteur, donc je l'ai laissé en Anglais x) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! | |
| |
|
| |
| Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! | |
|