| Antwind RYW: chansons pour la semaine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Antwind RYW: chansons pour la semaine Ven 2 Sep 2011 - 18:53 | |
| Je l'a connais mais le début est trop déprimant ...et la suite arrive pas à me consoler...mais j'aime bcp cette chanson. J'aime les chanson qui dure, dure et dure un peu comme https://www.youtube.com/watch?v=awHSVx99Y_g J'allais oublier j'adore la fin ^^ En faite je suis partante pour la semaine prochaine | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Antwind RYW: chansons pour la semaine Ven 2 Sep 2011 - 19:08 | |
| J'ai l'impression de l'avoir déjà entendue... en tout cas j'aime bien ^^
J'aimerais dire que je suis partante, mais en fait je préfère attendre un peu donc je suis pas tutafait partante donc je disparais, nom d'un pétard... --" | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Antwind RYW: chansons pour la semaine Ven 2 Sep 2011 - 19:14 | |
| hmmm. J'aime bien c'est assez mélancolique. Je pense que cette nuit je vais me mettre dehors et l'écouter quand il fera tout noir (ta gueule... qui me comprends ?) mais déjà là je la trouve bien par contre moi je préfère le début, parce que ce style de musique je le préfère lent, et à la fin il est trop rapide et il devient agressif mais j'aime beaucoup quand même. Moi c'est non merci pour la semaine prochaine pas cette semaine en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antwind RYW: chansons pour la semaine Sam 3 Sep 2011 - 17:13 | |
| Bon, alors dernière musique. Le dimanche c'est le jour du changement, le début de la nouvelle semaine je propose donc un truc que j'aime mais qui n'a RIEN à voir avec ce que j'ai mis avant: Invaders Must Die par The Prodigy. LaMécréante, je te désigne pour le RYW de la semaine prochaine, bonne chance! https://www.youtube.com/watch?v=pFWSmiW0xBE |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Antwind RYW: chansons pour la semaine Sam 3 Sep 2011 - 17:42 | |
| J'aime pas des masses... --" | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Antwind RYW: chansons pour la semaine Sam 3 Sep 2011 - 18:47 | |
| J'aime bcp ta dernière chanson antwind. - Citation :
- LaMécréante, je te désigne pour le RYW de la semaine prochaine, bonne chance!
T'a pas trop eu le choix, c'est dommage que les autres n'ont pas voulu participer | |
|
| |
néocortex Diamant bleu
| Sujet: Re: Antwind RYW: chansons pour la semaine Sam 3 Sep 2011 - 19:46 | |
| youhouuu j'adore invaders must dies et les prodigiieees <333333 | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Antwind RYW: chansons pour la semaine Dim 4 Sep 2011 - 12:03 | |
| j'aime pas trop cette chanson là ... C'est... en fait je sais pas... j'ai pas de raison ça me plait pas c'est tout (je sens que mon commentaire était très utile) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antwind RYW: chansons pour la semaine | |
| |
|
| |
| Antwind RYW: chansons pour la semaine | |
|