Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

De ces Artemis qui pourraient bien être

2 participants
AuteurMessage
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Féminin Nombre de messages : 2653

De ces Artemis qui pourraient bien être Empty
MessageSujet: De ces Artemis qui pourraient bien être   De ces Artemis qui pourraient bien être EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:58

Un peu le même principe que le topic De ces Artemis qui ne seront jamais, sauf que cette fois, sont demandés des jeunes acteurs qui le potentiel potentiellement potentiel (Razz) pour incarner notre cher anti-héros dans l'adaptation ciné qui est maintenant officiellement en production...

Même si pour ma part, je serais plus pour un acteur complètement "inédit", je vais ouvrir le bal.
Alooors...

Asa Butterfield
De ces Artemis qui pourraient bien être 220px-Asa_Butterfield
Juste parce qu'il a exactement la gueule de l'emploi. Il risque d'être un peu vieux quand le film passera en phase de réalisation (il a déjà actuellement seize ans), mais sait-on jamais... Je n'ai encore rien vu de sa filmographie, mais son premier film (Le Fils de Rambo) est dans ma liste de A Voir, donc je pourrais bientôt juger. Il a également joué dans Hugo Cabret, Le garçon au pyjama rayé et, tout récemment, Ender's Game.

Hero Fiennes-Tiffin
De ces Artemis qui pourraient bien être Hero-fiennes-tiffin
Le petit Voldy dans Le Prince de Sang-Mêlé. Lui aussi un brin âgé (15 ans), mais il joue bien. Si jamais il est intéressé, il lui suffit d'envoyer cette vidéo pour le casting, et il est pris d'office.

A part eux, je sais pas trop. A vrai dire, je connais pas des masses de jeunes acteurs actuels... A la limite, il y aurait aussi Isaac Hempstead-Wright (Bran Stark dans Game of Thrones) ou Art Parkinson (qui joue Rickon dans GoT et qui est le seul de ma petite liste à avoir le bon âge), mais pour Hempstead-Wright je suis franchement pas super convaincue par son jeu d'acteur, et pour Art Parkinson, on le voit tellement peu que c'est dur de juger.

Je vous laisse la parole ~
Revenir en haut Aller en bas
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: De ces Artemis qui pourraient bien être   De ces Artemis qui pourraient bien être EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:04

HEY! T'as oublié Freddie Higmore x) (comment ça s'écrit son nom? Je sais plus et j'ai pas envie de chercher, mais tu sais de qui je parle)
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Féminin Nombre de messages : 2653

MessageSujet: Re: De ces Artemis qui pourraient bien être   De ces Artemis qui pourraient bien être EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:40

T'as juste oublié un H à Highmore ^^ et lui, déjà il a vingt-et-un ans donc c'est mort, et deuzio... Ze l'aime pas Razz
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: De ces Artemis qui pourraient bien être   De ces Artemis qui pourraient bien être EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:36

Sinon je suis d'accord pour le premier, en plus il joue bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De ces Artemis qui pourraient bien être   De ces Artemis qui pourraient bien être Empty

De ces Artemis qui pourraient bien être
Page 1 sur 1