| Suggestion : une section role play ? | |
|
+12Smarty Hestianne -Deimos- Louise-chan R.Fas Dr. Cumulus LaMecreante Anou88 LIS Lou-Anne Lucia mathsauv_eldiablo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion : une section role play ? Mer 16 Nov 2011 - 21:43 | |
| Jawohl je te fais confiance dis nous quand s'ouvre les inscriptions |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Suggestion : une section role play ? Mer 16 Nov 2011 - 22:46 | |
| J'adhère à la charte! J'avoue avoir eu les yeux qui louchaient à la fin, mais un grand bravo pour ton travail Cumulus! | |
|
| |
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Suggestion : une section role play ? Mer 16 Nov 2011 - 23:39 | |
| Merci les gens, ça fait plaisir de se sentir soutenu. J'ai envoyé un message à Math pour lui demander de créer la Section, et ensuite j'attendrais que les personnes intéressées aient pu se manifester, mais on commencera dès que possible ... je vous tiens au courant. | |
|
| |
Hestianne Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend... Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Suggestion : une section role play ? Jeu 17 Nov 2011 - 8:15 | |
| Mouarf, j'aime bien arriver après les trucs intéressants...
J'adhère totalement à la charte, je sais quel perso je vais faire (petit rappel : Une centaure complètement parano (comment ça pléonasme ?), fan de Foaly, rêve de lui présenter ses projets scientifiques. Soeur de Heol (pour ceux qui ont suivi la passe à dix)), c'est farpait tout ça, et j'avais juste une question, pour le background, on en fait un ? Pour pouvoir ajouter des compétences en rapport avec, (dans la mesure du raisonnable) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Suggestion : une section role play ? Jeu 17 Nov 2011 - 13:38 | |
| oui, considérez qu'à chaque fois que je dis Histoires Personelles / Personnalités, cet ensemble peut se résumer à un terme du jargon rôliste : le Background, autrement dit l'"arrière-plan " en anglais, c'est à dire, en gros, toutes les informations qui aident à cerner, qui constituent le personnage.
Donc pour répondre a ta question, Hestianne, oui, vous devrez me rédiger un background, un peu comme tu viens de m'en présenter une ébauche ... et ensuite c’est moi qui attribue les compétences a chacun en fonction du personnage qu'il m'a décrit.
Bon, si je résume, ceux qui sont dors et déjà prêts à commencer la vague d'inscriptions (car ils sont en accord avec ce que je vous propose), sont : R.fas, Lou-Anne, Smarty, Louise-Chan, Antwind et Hestianne. Encore deux ou trois membres potentiels et je mets la machine en route ?
Dernière édition par Dr. Cumulus le Jeu 17 Nov 2011 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: Re: Suggestion : une section role play ? Jeu 17 Nov 2011 - 13:56 | |
| Jai pas lu grand chose, mais je vais vous construire un espace roll play mais jaurais besoin d'indication du point vue des règles :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend... Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Suggestion : une section role play ? Jeu 17 Nov 2011 - 14:07 | |
| On la poste où la description et le background ? Je suis prête à tout moment, dès que c'est pret j'y serais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion : une section role play ? Jeu 17 Nov 2011 - 14:20 | |
| Pas tout de suite, et puis tu ne la postes pas, tu me l'enverra par MP quand je déclare la chasse ouverte ... c’est à dire dès qu'il y aura un peu plus de monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion : une section role play ? Jeu 17 Nov 2011 - 14:22 | |
| marci, je commence à chercher un peu quoi dire....
LA CHASSE OUVERTE, nirak niark niark... tu n'aurais jamais dû dire ça.... | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Suggestion : une section role play ? Jeu 17 Nov 2011 - 19:20 | |
| Tu m'as oubliée | |
|
| |
mattluffy Lieutenant des FAR
| Sujet: Re: Suggestion : une section role play ? Jeu 12 Jan 2012 - 18:05 | |
| j'aimerais savoir si l'espace RPG est actif ou si l'idée a été abandonnée
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion : une section role play ? Jeu 12 Jan 2012 - 18:08 | |
| Comme tu peux surement le voir en cherchant sur le forum, la section RP viens d'être ouverte, et est active !
Si tu veux en parler, lit déjà les sujets qui s'y trouvent, puis demande des infos à Doc. Cumulus, notre grand manitou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion : une section role play ? Sam 14 Jan 2012 - 9:59 | |
| Sinon, je vous suggère de faire comme moi et de mettre un avatar de votre personnage en image perso. Et c'est pas parce que mon perso a des lunettes rouges et l'air d'avoir fumer un pétard que c'est un junkie! |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion : une section role play ? Sam 14 Jan 2012 - 10:07 | |
| Moi je vais avoir du mal... | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Suggestion : une section role play ? Sam 14 Jan 2012 - 23:04 | |
| J'ai mis le mien en signature déjà, sous spoiler. | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Suggestion : une section role play ? Dim 15 Jan 2012 - 15:36 | |
| Ah, je vais en faire de même avec ma petite Valentine <3 Je ferais aussi des dessins (trop à a fond xD) | |
|
| |
néocortex Diamant bleu
| Sujet: Re: Suggestion : une section role play ? Dim 15 Jan 2012 - 15:44 | |
| rusée la louise! faut que je m'en fasse un! et pas de moqueries! | |
|
| |
mattluffy Lieutenant des FAR
| Sujet: Re: Suggestion : une section role play ? Mar 17 Jan 2012 - 19:56 | |
| Où peut on trouver un exemple de présentation pour le RPG Artémis Fowl? Quels sont les espèces que l'on peut incarner? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion : une section role play ? Mar 17 Jan 2012 - 20:17 | |
| RTFC ! Read The Fucking Charte ! | |
|
| |
néocortex Diamant bleu
| Sujet: Re: Suggestion : une section role play ? Mar 17 Jan 2012 - 20:56 | |
| sacré luffy ^^' il en loupe pas une lui edit de cumulus : +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion : une section role play ? | |
| |