Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?

+11
Titanius
Lou-Anne
R.Fas
lolui
Mlle Suspiria
Smarty
LaMecreante
Dr. Cumulus
angeltomy
mathsauv_eldiablo
Anou88
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? (plusieurs réponses autorisées)
-Holly Short, même si l'inter-espèce c'est pas convenable?
Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 3 Empty42%Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 3 Empty
 42% [ 13 ]
-Minerva, même si ils risquent de passer leur vie à s'engueuler et à se défier pour savoir qui est le plus intelligent?
Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 3 Empty23%Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 3 Empty
 23% [ 7 ]
-Juliet, même si l'un des deux risque de se faire tuer par Butler pour ça?
Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 3 Empty3%Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 3 Empty
 3% [ 1 ]
-Opale, même si personnellement je trouve ça carrément malsain?
Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 3 Empty3%Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 3 Empty
 3% [ 1 ]
-Personne parce qu'Arty ne connaît pas l'Amour, même si un génie se doit de tout expérimenter?
Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 3 Empty29%Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 3 Empty
 29% [ 9 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne

Féminin Nombre de messages : 311

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:43

Je ne suis pas d'accord. (esprit de contradiction mode ON)

Comme je l'ai déjà dis, je pense que Colfer n'est pas idiot au point d'unir Artémis à qui que se soit. De plus, la piste A/H me semble réduite à néant par les avances d'Orion, celle de A/M par le seul fait que Colfer semble l'avoir complètement oubliée, pour A/J que Artémis n'a JAMAIS montré la moindre attirance pour Juliet, et que c'est réciproque (de plus la relation employée/chef est trop marquée à mon goût), et si Colfer n'a pas sombré dans la drogue, dans les feux de l'amour ou dans Twilight, je pense que l'idée même de pouvoir éventuellement commencer à réfléchir à la probabilité que Artémis Fowl finisse un jour en couple m'écorche les yeux.

Et puis je ne supporte pas Minerva. Du tout. J'ai juste envie de l'égorger et de repeindre les murs avec son sang. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:49

Bien dit Hestianne !
Citation :
J'ai juste envie de l'égorger et de repeindre les murs avec son sang. Voilà.
HollyShort
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
HollyShort

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:01

JE VEUT L'EPOUSER !! ( merde je suis prise.... )
http://marloulou.free.fr
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus

Masculin Nombre de messages : 726

MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:39

Deuxième, et dernier avertissement, HollyShort :
- pas de majuscules a tout bout de champ,
- pas de points d'exclamation à répétition,
- un avis un peu plus constructif (ne jamais poster une phrase unique, c'est souvent mauvais signe quand au contenu)
- par dessus tout, il va falloir que tu apprennes à répondre plus qu'à commenter : lis les messages qui précèdent, et réagis, mais ne balance pas une réaction hors contexte.

Ces manquements sont d'autant plus graves qu'ils se répètent dans tous tes posts ... et on ne peut pas dire que j'aie fait preuve de subtilité pour te le faire comprendre (cf RPG !!)
Encore un seul affront au savoir vivre et au savoir être de ta part, et tu sera bannie, temporairement tout du moins.

PS : tu remarquera que je ne me suis pas donné la peine de te blaster plus fort que la première fois : n'y vois aucune indulgence de ma part, j'essaye juste d'éviter de faire des vagues ... Quand à toi, ne me donne pas de motif de le faire, faute de quoi il me semblera difficile de respecter mon accord avec Mathsauv_Eldiablo.

PPS : Je pensait que tu aurais compris que ta publicité vers ton site est malvenue, et qu'il allait te falloir la retirer de ta signature : tu as ... jusqu'à ta prochaine visite pour le faire. Ou j'agirais en conséquence.
Idéfix
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Idéfix

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:27

Spoiler:
http://www.mamafia.fr/gangsters-life
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:29

Merci du spoil
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Féminin Nombre de messages : 2653

MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:20

Effectivement Idéfix, y a encore des gens qui n'ont pas lu le tome 8... J'ai édité ton message.

Idéfix
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Idéfix

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:30

ah oui désolé  Embarassed 
http://www.mamafia.fr/gangsters-life
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?   Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous? - Page 3 Empty

Avec quelle fille Artémis devrait-il finir selon vous?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3