| Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! | |
|
+14Becket Fowl lolui Titanius Dr. Cumulus Hestianne néocortex Giovanni Zito Mlle Suspiria Louise-chan R.Fas LaMecreante MurmureDuVent Smarty Lou-Anne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mar 21 Fév 2012 - 21:06 | |
| - Louise-chan a écrit:
- La fille me fait peuuuur! TT.TT
Meuh, c'est juste une jeune nymphomane à moitié droguée, y a pas de quoi flipper | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Ven 2 Mar 2012 - 14:12 | |
| Petit message pour saluer le nouvel avatar d'Elly, très amusant. x) Et aussi celui de Wenäria, que j'aime beaucoup! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Dim 11 Mar 2012 - 15:44 | |
| J'ai encore changé d'avatar Je vous présente Eli, jeune vampire androgyne et second personnage principal du film suédois Morse ^^^ | |
|
| |
Titanius Modérateur
Nombre de messages : 610 Age : 30 Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Dim 11 Mar 2012 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Dim 11 Mar 2012 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Dim 11 Mar 2012 - 17:32 | |
| Alice, ton kit me fait peur. | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Dim 11 Mar 2012 - 19:34 | |
| Je suis du même avis que Lou-Anne. | |
|
| |
néocortex Diamant bleu
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Dim 11 Mar 2012 - 19:48 | |
| | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Dim 11 Mar 2012 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Dim 11 Mar 2012 - 20:53 | |
| | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Dim 1 Avr 2012 - 23:04 | |
| Comme je l'ai déjà dit je sais plus où, j'adore le nouvel avatar de Louise mais surtout la réplique mythique qu'elle a mit en dessous: - Citation :
- "Anderson, taisez-vous, vous faites baisser le QI de toute la rue. Et tournez-vous, votre visage m'empêche de réfléchir."
XD Ce qui n'ont pas la série ne peuvent pas comprendre ^^.... J'adore cette scène mais c'est vrai qu'Anderson a une tête de *****... ^^ | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Lun 2 Avr 2012 - 12:15 | |
| Héhé, merci, cette scène est, comme tu dis, mythique. xD Le pauvre, quand même.... | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Lun 2 Avr 2012 - 12:37 | |
| Moi j'ai juste vu des extraits en VO que Mars m'a refilé.
"Shut up, everybody, shut up. I'm trying to think. Anderson, turn your back, you're putting me off."
C'est celle-là, non? | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Lun 2 Avr 2012 - 13:15 | |
| Yep! | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mar 10 Avr 2012 - 15:25 | |
| Sherlock ! J'aime trop cette série, Sherlock Holmes me fait trop penser à un mix entre Artemis Fowl et Jayjay dans Skins O_O C'est c'est trop fort x) | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mar 10 Avr 2012 - 19:29 | |
| Hé ben voilà, ce qui devait arriver arriva, je refais une période FMA. Oui, JE SAIS, c'est pas terrible, mais bon, voilà, quoi.
La prochaine fois, ça sera soit Sheena, soit Riza. | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Lun 7 Mai 2012 - 21:46 | |
| Pas que j'en avais marre de mon Alice préférée, mais j'avais envie de me faire un kit du film Little Birds avec Juno (!!!) Temple, Leslie Mann et Kay Panabaker ; c'est logique puisque je n'ai jamais vu ce film en réalité, j'écume les sites internet depuis TROIS SEMAINES pour savoir QUAND il est sorti et je ne trouve paaaaas, et j'ai super envie de le voir, la BA me botte bien, le synopsis aussi, et l'actrice principale s'appelle Juno ^^^"""" BREF. J'ai un nouveau kit. Voilà. | |
|
| |
Smarty Padawan
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mer 9 Mai 2012 - 21:01 | |
| Comme vous avez certainement dû vous rendre compte, je suis récemment devenue sujette à une obsession pour l'univers de Sonic, plus particulièrement ce personnage si charismatique que tout le monde adore, j'ai nommé... Shadow da Hedgehog!
Forme de vie ultime qui fait la grimace en quasi-permanence, peut-être un peu schizophrène, il frôle souvent la mort et essaye selon son humeur soit de détruire le monde, soit de le sauver. Il est également sujet à des crises d'angst à propos de Maria, dont il était amoureux, et qui s'est sacrifiée pour lui sauver la vie. Il perd régulièrement la mémoire et pour une raison ou pour une autre, SEGA a jugé bon d'en faire une parodie de drame. "Who am I...? And... why can't I remember anything?"
Il n'empêche que Shadow est et restera mon personnage préféré.
Je pense que je ne vais pas m'étendre dans mes explications, on risque d'y rester un moment... --'
...Et cette section Jeux Vidéos, alors? | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mer 9 Mai 2012 - 21:23 | |
| Ayé pas mal le kit, Smarty ! Même si ça me fait toujours tiquer, pour moi Shadow c'est le vieux chien de mon arrière-grand-mère qui faisait (le chien) trois têtes de plus que moi quand j'étais môme et qui me faisait flipper à mort Sinon j'ai re-changé de kit =) | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Mer 9 Mai 2012 - 22:48 | |
| Shadow... Stylé, comme personnage. Oui justement Suspi' j'allais poster un message dessus, j'adore ton nouvel avatar!! C'est un perso en particulier? | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Jeu 10 Mai 2012 - 7:14 | |
| Bah oui, c'est Alice ^^^ EDIT Signa de néocortex : - Citation :
- <- singe (y)
C'est PAS un singe, c'est un BN !!! Combien de fois devrais-je le répéter ?! *retourne dans sa souricière* | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Dim 13 Mai 2012 - 13:19 | |
| Alice. T-t-t-t-t-ton n-n-nouvel avatar me fais PEUUUUUUUR !
Mais c'est vrai quoi :O ! En plus il me fais penser à une pub où à un moment une fille à un POISSON CRU dans la bouche *a une peur bleue des poissions* !!!! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Dim 13 Mai 2012 - 13:22 | |
| C'est un bout de l'affiche de The Theatre Bizarre =) | |
|
| |
coma-mitix-comix-mitix Corps éthéré
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Dim 13 Mai 2012 - 15:26 | |
| moi ce qui me fait peur c'est qu'on dirait un de mes yeux '^^'' ...... | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! Dim 13 Mai 2012 - 16:09 | |
| J'ai mangé ton oeil et je te le rendrais jaaaaamaiiiis ! Moi mon oncle il m'a jamais rendu mon nez... *PAN* Et sinon Comix, c'est quoi ton avatar en fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! | |
| |
|
| |
| Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! | |
|