Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Correspondance Artemis Fowl

+7
Dr. Cumulus
mattluffy
Hestianne
Mlle Suspiria
Louise-chan
Becket Fowl
wafooch
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch

Féminin Nombre de messages : 433

Correspondance Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Correspondance Artemis Fowl   Correspondance Artemis Fowl EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:46

Bon voila, je poste ce nouveau jeu.
Il me semble avoir vu ça quelque part, mais je ne sais plus où. Peu importe.
Si vous trouvez qu'il y a des améliorations à apporter, je suis ouverte à toutes les propositions.

Le but du jeu est simple, quelqu'un demande quelque chose à Artemis et une autre personne essais d'imaginer ses réponses, avec toute la méchanceté et la condescendance qu’Artemis peut mettre dans ses réponses.

Voila , j'espère que ça vous plaira.

Je pose la première question (un peu trop facile):

-Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Becket Fowl
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Becket Fowl

Masculin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Correspondance Artemis Fowl   Correspondance Artemis Fowl EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:50

"-Je m'appelle Artemis Fowl 2ème du nom, espèce d'inculte!"

Je pose la deuxième :

"-Quel âge a-tu?"
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Féminin Nombre de messages : 1375
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...

MessageSujet: Re: Correspondance Artemis Fowl   Correspondance Artemis Fowl EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:43

"Tout dépend de la manière dont la question est posée. Si je devais me comparer à vous, et d'un point de vue intellectuel, je dirais que j'ai plus de mille ans. Mais techniquement, je n'ai passé que douze années à errer sur cette planète, entourés d'incompétents et d’écervelés..."

J'aime bien cette idée de jeu! Alors...

"Quel est votre passe-temps favori?"
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Féminin Nombre de messages : 2653

MessageSujet: Re: Correspondance Artemis Fowl   Correspondance Artemis Fowl EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:33

"Contempler la consternante stupidité de la plupart des personnes qui m'entourent et des questions qu'elles me posent."

Super comme jeu !

"Vous aimez le jus d'orange ?"
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne

Féminin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: Correspondance Artemis Fowl   Correspondance Artemis Fowl EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:11

"Cet aliment banal ne sied pas à merveille à ma prestance, je lui préfère des boissons plus raffinée, mais ma boisson préférée reste tout de même les paroles des idiots"

J'addoooooore

"Pourquoi êtes vous habillé en costard cravate ?"
Becket Fowl
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Becket Fowl

Masculin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Correspondance Artemis Fowl   Correspondance Artemis Fowl EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:40

"-Peut-être parce que je ne suis pas comme les autres "enfants" de mon âge. Et puis aussi parce que c'est plus élégant et que ça rappelle aux gens que malgré mon âge, je suis moralement un adulte."

TROP BIEEEEEEEEEEEN

"-Aimez-vous le fait d'être riche?"
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne

MessageSujet: Re: Correspondance Artemis Fowl   Correspondance Artemis Fowl EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:43

"Arum potesta est. Le pouvoir, c'est l'or. Cette simple devise devrait répondre à votre question"

Youpiii

"Pourquoi portez vous ces lunettes ridicules ?"
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

MessageSujet: Re: Correspondance Artemis Fowl   Correspondance Artemis Fowl EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:46

"Ces lunettes que vous qualifiez de stupides sont bien plus précieuses que vous ne l'imaginez. Certes, je ressemble à une mouche, mais au moins n'en ai-je pas le cerveau."

"-La personnalité que vous admirez le plus?"
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Féminin Nombre de messages : 2653

MessageSujet: Re: Correspondance Artemis Fowl   Correspondance Artemis Fowl EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:31

"Mais quelle question inutile ! Moi-même, bien évidemment."

"Quelle est votre couleur préférée ?"
mattluffy
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
mattluffy

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Correspondance Artemis Fowl   Correspondance Artemis Fowl EmptySam 14 Jan 2012 - 13:42

" La couleur n'est que la perception subjective qu'a l'œil d'une ou plusieurs fréquences d'ondes lumineuses, avec une (ou des) amplitude(s) donnée(s). La sensation de couleur est un mélange de couleurs, de blanc et de noir. Si les couleurs vives se démarquent des autres, la limite entre ces couleurs n'est pas précise. Pour l’œil humain, il y a un continuum de couleurs dans un espace à trois dimensions, ce qui rend difficile sa représentation sur une surface comme une feuille ou un écran d'ordinateur.
Donc pour résumé plus simplement pour que vous y compreniez quelque chose, la couleur n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une perception différente pour les genres et les espèces.
C'est pourquoi j n'ai pas de couleur préféré."

"Quel est votre plat préféré?"

Trop génial ce jeux!!!

wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch

MessageSujet: Re: Correspondance Artemis Fowl   Correspondance Artemis Fowl EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:19

"Mon plat préféré est une chose que vous n'avez jamais goûté, et que vous n'aurez jamais le plaisir de déguster: du caviar sur des tranches de pain grillées. Délicieux."

Moi qui avait peur que vous trouviez ce jeu totalement ininterressant! Razz

"Quel est votre plus grand projet en ce moment?"
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus

Masculin Nombre de messages : 726

MessageSujet: Re: Correspondance Artemis Fowl   Correspondance Artemis Fowl EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:35

" Eh bien, je pourrais vous le dire, bien entendu ; ou bien pourrais-je vous confier aux bons soins de Butler après avoir subi cet interrogatoire impromptu et fort peu désopilant ; mais je pense que vous en saurez bien assez lorsqu'il sera exécuté, ne croyez-vous pas ? L’Humanité s'est toujours satisfait de la parole des vainqueurs, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, vous me prendriez pour un cinglé ... plus tout a fait a tord, je l'admet ; cependant, votre intellect limité ne saurait l'appréhender avec assez de clarté pour en voir le génie, donc a quoi bon ? Qu'il me soit donc permis de vous retourner la question, Miss : et vous, quelle est votre plus grand projet en ce moment ? Choisir une couleur de verni a ongles ? Entreprendre d'obtenir une bonne note en Maths ? Trouver l'Amour, qui sait ? Comparez cela avec ce projet qui fera de moi le plus grand politicien que l'Histoire aie jamais retenu ; et lamentez-vous devant votre misère. Je ne vous ferait pas l'aumône d'un renseignement à ce sujet, pécore.
Déguerpissez. "

Hum hum, pas trop mal ... au moins, on peut se faire plaisir à incarner Arty sans risquer de compromettre sa réputation. J'aime déjà ce jeu.

" Comment considérez-vous Holly Short ? "
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

MessageSujet: Re: Correspondance Artemis Fowl   Correspondance Artemis Fowl EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:17

"Ma première réaction -et tout à fait légitime, vous en conviendrez- serait de vous demander de vous mêler de vos affaires. Mais vous êtes chanceux, je me sens d'humeur magnanime, aujourd'hui. Je vous dirais donc que le capitaine Short est quelqu'un de très important pour moi, car j'ai beaucoup de respect et d'estime pour elle. Ce qui, en soit, se révèle être un exploit. Rares sont les personnes qui peuvent se vanter d'être estimées et respectées par le grand Artemis Fowl II. Soit dit en passant, vous, vous ne pourriez pas vous en vanter."

"Quelles personnes pensez-vous pouvoir qualifier d'amis?"
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch

MessageSujet: Re: Correspondance Artemis Fowl   Correspondance Artemis Fowl EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:23

"Les personnes que je peux qualifier d'amis sont très rares. Et vous n'en faite évidement pas parti."

"Quel est le moment de la journée que vous préféré?"
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne

MessageSujet: Re: Correspondance Artemis Fowl   Correspondance Artemis Fowl EmptySam 21 Jan 2012 - 9:34

"A vrai dire je pense que chaque heure se différencie par l'usage que l'on en fait, ainsi, je n'ai aucun "moment" préféré. Même si celui, qui arrivera je l'espère très bientôt, de l'arrêt de votre interrogatoire incessant, me plairait certes plus que celui de son début, je vous l'accorde."

"Pensez vous que vous méritez une telle vie de luxe ?"
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

MessageSujet: Re: Correspondance Artemis Fowl   Correspondance Artemis Fowl EmptySam 21 Jan 2012 - 13:47

"Êtes-vous sérieux en posant cette question? Naturellement que je mérite ma vie! A vrai dire, je pense -en tout objectivité- que personne ne mérite plus cette vie que moi. Cette vie, je l'ai gagnée, à la sueur de mon front -ou plus exactement, à la sueur du front de mes employés."

"Selon votre entourage, quel est votre plus grand défaut? Êtes-vous d'accord avec eux?"
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus

MessageSujet: Re: Correspondance Artemis Fowl   Correspondance Artemis Fowl EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:58

Un grand défaut ? Si j'étais tenté de dire que je n'en ai aucun, je ferais certainement preuve d'un défaut que l'on m'a souvent attribué, a tors, je précise : l'orgueil mégalomaniaque. Réputation usurpée, comme je l'ai déjà souligné, puisque je suis réellement aussi génial que je le dis, et bien plus que j'en ai l'air, vous me le concèderez.
De fait, en faisant preuve d'une humilité saine et nécessaire, dirais-je que je suis assez ... sentimental. D'aucun prétendent que c'est là la seule chose qui fait encore de moi un humain, au sens péjoratif du terme selon moi si l'on voit quels énergumènes peuplent notre race -- je ne vise personne, enfin presque --, mais c’est à mon avis une tare qui m'a bien couté ... par le passé.

[une ombre sans âge passe dans son regard, reflet fugitif d'une émotion indéfinissable : le regard de quelqu'un qui a vu ou subi quelque chose de trop affreux pour en sortir sans cicatrice à l'âme)

[Son téléphone féérique sonne] Holly ? Qu'y a-t-il ? Je suis occ... non, laissez tombez : a bien y réfléchir, mon activité actuelle ne mérite pas mon attention. .... Comment ça ? Récupérer le ... oh, ce vieux microdisque ? Que voulez-vous que j'en fasse donc ? ... Notre histoire ? Mais qu'ais-je encore à faire de ce passé inexploitable ? Faites-en ce que vous voudrez, ou non, tiens : donnez le à Foaly, il sera avide de s'extasier devant le génie dont j'ai fait preuve en enregistrant cet " aide mémoire ". A bientôt.

...

Vous disiez ?

Quel espèce préférez-vous entre les centaures et les félutins ? Qui de Foaly ou d'Opale admirez-vous le plus ?
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch

MessageSujet: Re: Correspondance Artemis Fowl   Correspondance Artemis Fowl EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:44

"Je n'est pas de préférence d'espèce, cela ne veut rien dire. Chaque membre d'une espèce est différent des autres. Je suis humain, pourtant, suis-je aussi stupide que les autres humains? Pure rhétorique.
Je n'admire personne sinon moi-même;le terme plus juste serai "tenir en estime".
Foaly et Opale sont tous deux très intelligents, comme vous avez pu le remarquer. Ils ont touts les deux un grand défaut: Foaly est trop apte à se distraire en faisant de l'humour, et le machinations d'Opale sont trop évidentes.
Je ne peux donc émettre une quelconque préférence, puisque Foaly n'est pas assez ambitieux, et Opale n'est pas assez discrète et ingénieuse dans ses machinations.
Et donc pour ses raison et pour d'autres, je ne tiens aucuns des deux en plus haute estime que l'autre (ils ont tous les deux à apprendre l'un de l'autre)."

"Pourriez-vous vous passer de Butler durant une longue période? Que vous apporte-il vraiment?"
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

MessageSujet: Re: Correspondance Artemis Fowl   Correspondance Artemis Fowl EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:18

"Hum, question délicate. Et surtout, bien trop personnelle pour que je puisse vous en parler, à vous. Mais disons simplement que... Butler est une personne très importante pour moi -ne vous avisez surtout pas de lui répéter. Je pense vraiment pouvoir me passer de lui, je suis parfaitement apte à prendre soin de moi-même tout seul, cependant... Sa présence est rassurante, et c'est pour moi comme un meilleur ami. Ou un père.
Ho, excusez-moi d'avance, mais vous ne pourrez pas sortir de cette pièce après avoir entendu ça. Je vais être obligé de faire appel à une amie pour vous effacer la mémoire. Ne m'en tenez pas rigueur."

"Pourquoi continuez-vous à aller à l'école alors que les professeurs n'ont rien à vous apprendre?"
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne

MessageSujet: Re: Correspondance Artemis Fowl   Correspondance Artemis Fowl EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:48

"Ne dit on pas que même les plus grand criminels ont besoin d'une couverture valable ?
Mais je ne vous laisserais pas le loisir de répondre à cette question, elle pourrais vous engager sur un voie bien trop dangereuse pour vous frêle humain banal ayant la prétention de penser pouvoir m'extorquer des informations importantes."

"Quel livre avez vous sur votre table de chevet en ce moment ?"
Papat
Génie
Génie
Papat

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: Correspondance Artemis Fowl   Correspondance Artemis Fowl EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:53

" en ce moment comme vous dites, je suis plongé dans la lecture de l’œuvre entière d'Ovide, bien que je l'ai déjà lu une bonne vingtaine de fois. Et vous ? que lisez-vous ? les aventures de Oui-Oui sans doutes ?"

"Eprouvez-vous de l'attirance envers Juliet Butler ?"
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus

MessageSujet: Re: Correspondance Artemis Fowl   Correspondance Artemis Fowl EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:43

Butler ? Veuillez s'il vous plait éconduire ce déchet ; il porte atteinte à ma zenitude. L'idiot pensait que je serait prédisposé à fricoter avec votre sœur ! Ridic... non, Domovoï, essayer de ne pas en mettre partout, ce tapis a deux cent ans, et les tripes ... ouille, allez-y doucement, mon vieux, laissez-en à Juliet !
[un bruit sinistre et ... osseux se fait entendre]
Ah, eh bien je crois que c’est un peu tard pour essayer de lui remettre la colonne vertébrale dans le bon sens, maintenant. Remarquez, ça peut être utile, d'avoir le visage du coté du dos ... au moins, il ne se pose plus la question du coté sur lequel dormir. Hum hum. Eh bien ce n'est pas gagné, cette sélection de biographes.

Suivant !

Jusqu'à présent, vous n'avez été en fin de compte qu'un voleur, cambrioleur de renom certes, mais un voleur et rien d'autre ... A quel métier vous destinez-vous ? Quel est votre projet d'orientation ?
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne

MessageSujet: Re: Correspondance Artemis Fowl   Correspondance Artemis Fowl EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:51

"Euh... Bonjour, je suis le biographe que vous avez demandé...

"Veuillez vous installer, vous n'avez rien à craindre voyons, pourquoi trem... Oups, on a oublié de nettoyer le... Oh, laissez tomber, installez vous...

"Voilà... Votre vie présente vous convient elle ou pensez vous pouvoir encore améliorer votre condition ?

Edit de Cumulus : et si tu répondait à ma question d'abord ?
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

MessageSujet: Re: Correspondance Artemis Fowl   Correspondance Artemis Fowl EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:47

Hestianne? On enchaîne ou tu réponds à la question?

[edit de Cumulus] +1, j'aime beaucoup ce topic. Au pire, quelqu'un rebondit sur ma dernièe question ...
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch

MessageSujet: Re: Correspondance Artemis Fowl   Correspondance Artemis Fowl EmptySam 30 Juin 2012 - 14:03

Je pourrais sns aucun doute me projeter dans n'importe quelle carrière, y compris Président de la plus grande multi-nationnale au monde, voire me lancer dans un projet de domination du monde. Ce ne serait pas très difficile pour moi, vous en conviendrez. Néanmoins, je n'y vois pas d'interêt réel. Un chose qui m'a toujours faciné est la psychologie, le fonctionnement du cerveau humain. De plus, cela permet de sortir vainqueur de quasi n'importe quelle négociation. Ainsi donc, je me verrai bien en psychiastre, avec, bien entendue, de nombreuses activitées très fructueuse supplémentaires. Sans doute la psychatrie me permettrai de comprendre la stupidité de certains êtres inférieurs - ne vous sentez pas visé-.

Considereriez-vous comme interressant de vous projeter au-devant de la scène internationale? Si non ,pourquoi? Si oui, pourquoi ne le faites-vous pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Correspondance Artemis Fowl   Correspondance Artemis Fowl Empty

Correspondance Artemis Fowl
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant