Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!

Aller en bas 
+14
Becket Fowl
lolui
Titanius
Dr. Cumulus
Hestianne
néocortex
Giovanni Zito
Mlle Suspiria
Louise-chan
R.Fas
LaMecreante
MurmureDuVent
Smarty
Lou-Anne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:55

Alors, mon avatar c'est Vanitas (en miniature bien sûr) dans Kingdom Hearts : Birth By Sleep (le deux de la série) et en gros c'est le méchant boss de la fin qui est en fait le côté sombre du héro (Ventus). Voila, en passant, KH...Kingdom Hearts, c'est LA série de jeux vidéo géniaux *_____* (l'une de mes préfèrées !)
Et pour ceux que ça intéresse (c'est à dire....personne) ma signature c'est Altaïr, l’ancêtre de Desmond dans (vous l'aurez deviné) Assassins Creed ! (deuxième série préfèrée ♥____♥ !!!)
Bref....voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:44

Ahlàlà... KH... Encore un jeu qui est depuis un bout de temps sur ma "to do" list.

Pour info, puisque Cath a décidé de snober ce topic, son avatar, c'est Ghirahim, le méchant de Zelda Skyward Sword, alias le "pédé en collants". Vous comprenez pourquoi on l'appelle comme ça si vous avez joué à Skyward Sword. --'

N'empêche que c'est un bon méchant. Classe, et tout. Mais ça fait le deuxième méchant chelou-malsain avec Xanto... Mais Xanto je le déteste, contrairement à Ghirahim.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:27

    Ah mais oui on dirai aussi mon oeil en plus *vient de s'en rendre compte*
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:05

Pulp Fiction c'est trop d'la bombe ! Cool

J'aime bien ton nouveau kit Lou-Anne !

"J'ai faim alors je mange" x)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:31

    Merci xD
    Quand je l'ai fait c'était en fin de matinée... Mon ventre gargouillant ma légèrement... Inspiré xD

    J'aime bien le tien aussi... Les image sont classes °O°
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:22

Héééé Pulp Fiction ! "Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !!" XDDD Excellent ce film =)
Et il est trop 'gnon ton kit Lou-Anne ! Smile

Et moi c'est Mel Gibson xD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:25

Période d'indécision, j'ai rechangé mon kit x)
Je vous présente Christina Ricci en mode Catwoman !

Cependant j'aimerais tout de même des avis, ceux qui ont eu le temps ( Laughing ) de voir le kit que j'avais juste avant, vous préférez lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:35

Je préfère celui d'avant ^^... Il avait trop la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:09

Ok d'acc', voilà Smile

EDIT
En fait comme j'adore cette image de Christina, j'ai fait un mix des deux kits ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:56

Je dis ça à tout hasard, mais personne ne trouve que votre mode des signatures immondément grandes n'est pas un peu ridicule ? Je veux dire, je ne me permettrais jamais de signer sur plus d'espace que je n'écris, à votre place ...

donc si vous êtes d'accord, il en vous reste qu'une chose à faire : réduire l'espace occupé par ces images et ces citations à rallonge, ou écrire a chaque fois plus long que cela. Et encore, une signature aussi longue, a quelques lignes près, qu'un commentaire, je trouve ça absurde : le rapport est idéal lorsque pour une ligne de signature, on a au minimum quatre lignes de commentaire, à mon sens. Sinon, c’est comme un chapeau d'un mètre vingt sur une tète de quinze centimètres : c’est cocasse, mais pas harmonieux.

Je ne dis pas que vos " kits " sont moches, au contraire, souvant, mais qu'ils sont largement superflux. Prenez exemple : je viens de rallonger ma signature par solidarité, mais j'essaye de ne pas faire dans l'excès.

Et en plus, ce genre de comportement nuit à la clarté du forum.

PS : une autre solution serait de ne l'attacher qu'à vos posts les plus longs : il suffit de décocher l'option avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 5:02

Dr. Cumulus a écrit:
un chapeau d'un mètre vingt sur une tète de quinze centimètres : c’est cocasse, mais pas harmonieux.
Où comment en une simple phrase me coller l'image du Chapelier Fou de McGee's Alice dans la tête à 4h du mat', donc me dégoûter à tout jamais des kits trop grands !

JE.

TE.

HAIS !

What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:33

J'aime bien ton nouvel avatar Suspi'!!

Bon, étant donné que oui, ma signature prenait de la place, j'ai juste mis ma nouvelle image du moment de Sherlock. Tous des psychopathes. 8D
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:34

Dr. Cumulus a écrit:
l'espace occupé par ces images et ces citations à rallonge

Je ne me suis pas sentie visée xD
Comme vous pouvez le voir, j'ai donc changer de signature ^^ (ça réduit énormément de place....ou pas)
C'est une pub pour mon blog et un petit délires que je me suis tapée avec des homonymes.

P-S : Moi aussi j'aime bien ton avatar 'Lice, mais j'ai pas pu voir ton kit d'avant ='(
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:41

XDDD Louise, j'adore ta signature !! Raaah la lah, ils sont graves ces deux-là ! XD

Moi ? Citation à rallonge ? Naaaaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:32

Merci à tous pour mon avatar !!!

à Comix :
Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Pulp_f10
mon avatar précédent, à savoir Mia Wallace dans Pulp Fiction

Par contre Louise, l'image de ta signature ne s'affiche pas pour moi O.O
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:37

Tiens? Elle a disparue pour moi aussi... Bon, je vais y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:17

Personnellement, je la vois toujours... Question
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:53

Ah, ça y est je la vois !

Homiciiiide XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:02

Citation :
Pour info, puisque Cath a décidé de snober ce topic

...*soupir*
Bon, bref.
Smarty ayant déjà parlé de mon avatar (*sluuuuurp* !), j'ai plus qu'à vous parler de ma 'tite signature :

Le coup des " Machineprincesse de...", c'est une amie qui m'en a parlé. J'ai tellement adoré ce truc que je l'ai écrit sur mon cahier de maths et Smarty m'a conseillé de rajouter Saria... et de le mettre sur le fofo. Enfin ça, JE l'ai décidé...
Oui, oui, je suis dans ma période "fan de Ghirahim", pas la peine de me le faire remarquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:06

Pourquoi il bave sur son épée ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:31

Mais ça perturbe tout le monde, ce truc ! Bah il... lèche son épée (ce qui est assez spécial, je dois l'avouer) dans le jeu, quand on l'a en tant que boss. Et à chaque fois qu'il te met un coup, ou du moins qui attaque, eh ben... il "bave" sur son épée comme tu dis ^^

MIEUX !!! Comme Môssieur rainbow fait apparaître son épée au cours du combat, tu sais qu'il va le faire quand il passe sa langue sur ses lèvres tout en jetant un regard... bizarre à Link.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:00

... --' Et dire que je ne voyais pas du tout Ghirahim de manière perverse jusqu'à ce que tu regardes Dx9...

Enfin bref, j'ai changé! santa

Mais qui sont ces gens, me diriez-vous? Hé bien il s'agit d'Aslan Frings (en bleu) et de Jozette Cecille (si quelqu'un se moque de son prénom, je vais pleurer), deux personnages très secondaires de Tales of the Abyss, n'empêche qu'ils ont une sidequest qui leur est dédiée (sidequest que je n'ai jamais eu l'occasion d'accomplir... ça sera pour la prochaine partie...).
Ces deux personnages ont une relation classique de Roméo et Juliette, ils sont tous deux généraux de deux armées ennemies, mais s'aiment envers et contre tous, etc, etc, je ne vais pas m'attarder sur les détails.

Pour une raison inconnue, j'aime beaucoup ce couple... Suspect Pourtant, il n'a rien d'exceptionnel...

Ah oui, l'image dans ma signature n'est pas censée exister, étant donné que leur histoire a une fin aussi tragique que celle de Shakespear (...je viens de me rendre compte... Secoue-lance?), c'est-à-dire que Frings meurt avant qu'ils n'aient pu se marier. Bon, remarquez, le gars sur l'image pourrait être le replica de Frings... mais il est pas mort aussi, lui?

Je sais plus... faut que je regarde dans le jeu...

...Le petit garçon me fait penser à Guy, habillé en orange-jaune comme ça... après tout, pourquoi pas? Guy Cecil est le cousin de Jozette Cecille. Il a pris le nom de sa mère et l'a un peu changé pour pas qu'on le reconnaisse, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:39

Elle est meuugnonne, ta signature. ^^
D'ailleurs, j'allais te demander ce que ce couple fichait ici... Mais tu as répondu avant. Méchante Smarty !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 EmptyDim 3 Juin 2012 - 0:26

Nouvelle signa.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 EmptyDim 3 Juin 2012 - 0:42

Eurk... Mais pourquoi est-ce qu'elle mange un coeur CRU ?
C'est 100 fois meilleurs légèrement grillé avec un filet d'huile d'olive voyons ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!
» Ne regardez pas ce sujet
» Sujet du forum
» Changer le sujet du forum
» Sujet: Réclamations à Artémis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Bistro-
Sauter vers: