Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Juliet/Artemis?... -Les couples-

+29
wafooch
mattluffy
Smarty
Giovanni Zito
Louise-chan
lolui
Dr. Cumulus
Mlle Suspiria
marissou
mathsauv_eldiablo
Idéfix
LaMecreante
R.Fas
Anou88
Rated Ray'
Lou-Anne
adele06
Juliet
Juliet Butler
Artemis Fowl
Personne
Julius Root
Opale
diablaka
Artemis VII
Holly
Paprika Star
Witchhunter
Admin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Idéfix
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Idéfix

Masculin Nombre de messages : 178

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 8:32

Moi les deux possibilité (Arty/Holly et Arty/Minerva) me plaisent bien. Mais il y a quand même un problème de taille pour Arty/Holly: l'espérance de vie d'une elfe est 5 à 6 fois plus élevé que celle d'un humain. Mais bon, maintenant que Artemis est un peu une fée, il peut peut-être espérer vivre jusqu'à 200 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/gangsters-life
Juliet
Génie
Génie
Juliet

Féminin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:38

Oui mais non, puisque il épuise entièrement ses réserves de magie pour tenter de sauver sa mère, au début du tome 6. Donc si il n'a plus de magie, je suppose qu'il n'est plus du tout "fée"
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:45

Mais Holly ne va pas du tout avec Arty. Enfin d'après moi la seule personne avec qui il pourra jamais être en couple est Minerva. Pour moi c'est simple c'est soit Minerva soit il reste seule jusqu'au bout. Comme vous l'avez tous déjà dit les différences sont bien trop importante (toutes celles que vous avez nommé et je suis sure qu'on peut en trouver plus si on cherche un peu). Je pense que c'est même plus la peine d'en parler, c'est une affaire clause. Sauf si dans le prochain TOME Colfer les met ensemble ou refait un trus du même genre que quand ils se sont embrassés. Dans ce cas, j'ai plus qu'à me suicider Very Happy
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:38

Moi je suis comme Math, je suis POUR le couple Holly/Arty !!!
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

Féminin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 16:54

Moi je suis contre, mis bon, ton point de vue est sûrement différent ^^
Pourquoi tout le monde veut les caser ensemble O_O ?
http://songs-lak.forumactif.com/forum
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 17:13

Je suis contre aussi je pense que c'est impossible et j'aimerais vraiment pas qu'ils soient ensemble mais bon chacun son avis.
Anou88
Energie volatile
Anou88

Féminin Nombre de messages : 722

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:03

Je vais peut-être me contredire, mais c'est vrai que Arty et Holly vont bien ensemble ! Le problème, c'est que c'est presque impossible si on tient compte de leurs nombreuses différence. Alors qu'avec Minerva, (si elle se renforce au niveau du caractère) Artémis a le même caractère sur certaines choses et en plus, ils ont beaucoup de points communs. Après, si Eoin Colfer met Holly et Artémis ensemble ça ne me dérangera pas plus que ça du moment qu'il trouve un moyen pour que les différences ne les gêne pas (je me comprends ! Smile)
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:44

On te comprend aussi Smile
Mais moi, ça me dérangerais, parce qu'il y a l'âge, et j'aimerais pas qu'Artemis grandisse trop. Ça serais un génie, mais un génie tout court, alors franchement, je trouve ça beaucoup moins intéressant....
Anou88
Energie volatile
Anou88

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:11

C'est vrai ! (quoique Holly, il lui arrive toujours des trucs !) Mais c'est pour ça qu'avec Minerva ce serait parfait. Ou alors tout seul ? Moi j'aime pas trop je sais pas !!
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:17

Moi je dit : Minerva ou rien du tout Razz
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

Féminin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:12

Mais pourquoi vous voulez le caser Shocked hein le pauvre ^^
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Anou88
Energie volatile
Anou88

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:17

Bah, moi j'aime pas trop quand le héro de l'histoire reste seul ! Puis, faut dire que s'il est avec quelqu'un, ce sera marrant quand même !
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:38

Moi je ne veux pas forcément le caser ^^
Juliet
Génie
Génie
Juliet

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:04

Non mais j'ai un peu l'impression qu'on s'éloigne du sujet de départ de ce topic ! Razz (==>Juliet/Artemis, pour ou contre ?)

Bref, je pense moi aussi que vous devriez arrêter d'essayer de caser tous les perso ensemble ! ^^

Et puis, sans vouloir faire ma rabat-joie, je pense que ce sujet a été visité, revisité et rerevisité, et que tout ce qui devait être dit a été dit, alors si vous avez déjà donné votre avis sur la question je pense que ça suffit, parce que le sujet n'a pas avancé d'un pouce depuis 3 pages !
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo

Masculin Nombre de messages : 609

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:10

C'est modératrice Juliet qui l'a dit ! Alors grouiller vous aussi non c'est au coin avec une fessée Very Happy
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:56

On flood parce que y'a pas grand chose à dire sur le sujet ._.
Pour un peu près tout le monde, ça n'est pas possible entre Juliet et Artemis, alors bon...
Juliet
Génie
Génie
Juliet

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:13

mathsauv_eldiablo a écrit:
C'est modératrice Juliet qui l'a dit ! Alors grouiller vous aussi non c'est au coin avec une fessée Very Happy

Ouaip ! Et au lit sans manger tongue Razz Nan, désolée mais ça commence un peu à m'énerver parce que tout le monde reste sur ses positions et sort une bonne dizaine de fois ses couples alors au bout d'un moment... BAH ON A COMPRIS ! x)
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:18

Bah oui ._. C'est vrai, mais dans ce cas, il faut attendre des nouveaux membres pour qu'ils donnent leur avis ?
Anou88
Energie volatile
Anou88

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:44

Oui ! On dit plus rien (parce c'est vrai que tout a été dit) et si une nouvelle personne arrive et trouve quelque chose de différent à dire, bah elle le dira puis voilà !
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:20

Oui je trouve ça on va dire "normale" que les flood se multiplient parce que on a déjà visité tous les sujets d'Artemis Fowl donc je trouve ça même pas trop mal parce que si il y avait que les commentaires interressant, on pourrait de suite fermer le forum Sad
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:56

J'ai un nouveau couple à proposer (spoil Tome 7)
Spoiler:
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Féminin Nombre de messages : 2653

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:43

J'ai déjà vu du Mulch/Juliet, du Butler/Artemis, du Baroud/Minerva, du Minerva/Artemis, du Angeline/Butler, du Angeline/Artemis 1 (XD), du Opale/Artemis Fowl 1, mais du Juliet/Artemis jamais !!! c'est dingue, quand on y pense, c'est nettement plus plausible que par exemple le Angeline/Butler...
Anou88
Energie volatile
Anou88

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:52

Butler/Artémis ?????????
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Féminin Nombre de messages : 2653

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:13

Anou88 : eh oui, du Butler/Artemis ! Y en a qui ne savent vraiment plus quoi inventer... j'étais aussi tombée sur du N°1/Root (particulièrement crade au passage...) ! Alors que Root est mort quand N°1 apparaît !
Quand je l'ai fait remarquer à l'auteur de la fanfic, il m'a rétorqué dare-dare une imbécillité du genre ''ouais, mais si t'aimes pas ma fic ben tu dégages, sérieux, et pis Root il a ressuscité d'abord ! M'enfin quoi, c'est putain de plausible ! De toute façon qu'est ce que je fous à répondre à une connasse pareille'' et coetera et coetera.

Inutile de dire que ce pollueur a été banni du site...
Anou88
Energie volatile
Anou88

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:23

Ya des idiots dès fois ! Wink
Déjà il me semble qu'ils ont pas le même âge Butler et Artémis ! Dans le premier tome, on parle même qu'il ressemblait le plus à un père pour Artémis !!!!
Mais bon, disons que c'est une "possibilité"... dans l'absolu !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 5 Empty

Juliet/Artemis?... -Les couples-
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant