Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Juliet/Artemis?... -Les couples-

+29
wafooch
mattluffy
Smarty
Giovanni Zito
Louise-chan
lolui
Dr. Cumulus
Mlle Suspiria
marissou
mathsauv_eldiablo
Idéfix
LaMecreante
R.Fas
Anou88
Rated Ray'
Lou-Anne
adele06
Juliet
Juliet Butler
Artemis Fowl
Personne
Julius Root
Opale
diablaka
Artemis VII
Holly
Paprika Star
Witchhunter
Admin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

Féminin Nombre de messages : 1107

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:38

en effet j'avais mal lu :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Anou88
Energie volatile
Anou88

Féminin Nombre de messages : 722

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:08

C'est pas grave Smile J'aurais dû le mettre en gras !
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

Féminin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:09

Oui, je sais, mais la réaction des autres était bizarre, et j'ai dis que je préférais ta proposition au fait qu'Arty soit amoureux d'Holly, en gros... ^^
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Anou88
Energie volatile
Anou88

Féminin Nombre de messages : 722

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:33

Aaaaaaaaaaaaaah ok !! Smile
lolui
Commandant des FAR
Commandant des FAR
lolui

Féminin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:11

Bon,alors je sais que tout le monde en a sans doute parler de nombreuse fois,mais je suis une nouvelle fan d'AF et je n'ai pas encore lut tout les livres et aujourd'hui,finissant à 15H,j'ai été au centre commerciale et il y avait UN seul Artemis Fowl: le 6.Celui ou Holly et Arty s'embrassent.Du coup,meme si je le sais alors que je n'ai meme pas lu le 5, Embarassed je n'ai pas m'empecher de chercher pendant 1H de la fin au début le passage ou ils s'embrassent juste pour donner un avis Suspect Mais je n'ai pas eut le temps de le trouver,j'ai dut partir à la page 175 pale .Bref,j'ai quand meme pu voir quelques répliques à ce sujet et je me dit vraiment que Holly et Arty en couple dans ce tome ça le fait pas du tout(au passage si quelqu'un pouvait me dire à quel page ils s'embrassent pour que prochain coup je vois et donne un avis plus complet Razz )
http://fr.thesims3.com/mypage/lolui
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:21

p 171 pour le format poche édition folio junior
et les impression d'Arty p 175
mais je suis pas sur que tu ailles cette édition puisque tu en était à la page 175... en tout cas c'est dans le chapitre 7 "dialogue avec les animaux"
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

Féminin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:27

Pour l'autre format c'est les pages 157 et 161 ... ^^
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
lolui
Commandant des FAR
Commandant des FAR
lolui

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:35

Merci à vous deux^^R.Fas c'est bien le format poche édition folio junoir que j'avait et j'ai lut les impressions d'Arty à la page 175,mais tu as dut mal comprendre: je ne lisais pas du début à la fin mais de le fin au début Rolling Eyes
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Féminin Nombre de messages : 1375
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:31

Je viens de voir ce topic! O.O

Alors, mon avis... Je pense que Artemis doit rester seul, du moins jusqu'à la fin de la série, peut-être juste suggérer qu'il finisse avec quelqu'un... Mais laisser une fin ouverte!
En tout cas, s'il doit finir avec quelqu'un, je pense que ce doit être avec Holly. C'est à mon sens la seule qui pourrait le mériter, et puis ils sont déjà bien amis. Et je refuse catégoriquement qu'il finisse avec Juliet! Je n'aime vraiment pas cette fille... --#
lolui
Commandant des FAR
Commandant des FAR
lolui

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:27

Louise-chan a écrit:
En tout cas, s'il doit finir avec quelqu'un, je pense que ce doit être avec Holly. C'est à mon sens la seule qui pourrait le mériter, et puis ils sont déjà bien amis.

Du meme avis,seule Holly peut "mériter" Artmemis Surprised
Mais il y a une réplique de Mulch dans le 6 qui me fait bien marrer: "Quel détraqué peut bien embrasser une personne d'une autre espèce?"(enfin un truc du style) Razz
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:37

Oui, moi aussi ça m'a fait marrer! x)
Mais justement, ça soulève le principal problème d'une relation entre Artemis et Holly : ils sont pas de la même espèce! Déjà, rien que pour l'embrasser, Artemis doit se plier en deux... --"
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:57

Attendez... Holly MÉRITE Arty ??? Mais vous êtes tombé sur la tête !!!! Cette... cette... (je vais me contenter de dire elfe) cette elfe ne mérite pas Arty !!! Enfin bon...
Je refuse également que Arty finisse avec Juliet mais seulement parce que se serait ridicul à souhait. Mais moi j'aime beaucoup Juliet. NA !
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 1:02

Ah mais personne ne mérite Artemis! J'ai dit que si Artemis devait finir avec quelqu'un, je n'accepterais que Holly, nuance! ;D Mais sinon ça va Holly, je l'adore pas, mais elle est pas mal quand même! Enfin bon, on va pas se lancer dans un débat, ça servirait à rien. x)
Giovanni Zito
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Giovanni Zito

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:28

Caesar "diane et minerva in matrimonium coire" dixit.
lolui
Commandant des FAR
Commandant des FAR
lolui

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:34

Oui sur le coup je pense que SI Arty devait finir avec quelqu'un ce ne serait que Holly(à mon avis) Suspect
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:48

Oulàlà... Mais c'est pas une histoire de mérite, là xD ! Pour moi, ça paraît évident que personne ne sera jamais assez bien pour Arty-Chou !
    Mais je trouve que A/H est VRAIMENT un mauvais couple, y'a cette histoire d'âge et d'espèce, mais aussi de caractère, tout ça. Il ne vont tout simplement PAS ensemble, c'est tout. Je ne voit pas comment ils pourraient vivre ensemble ! Impossible ! Ça ne donnerai rien !

Et puis, Juliet, ça va pas xD ! et le reste non plus è.é
lolui
Commandant des FAR
Commandant des FAR
lolui

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:24

A la remarque c'est justment l'age,l'espèce et le craractère différent qui vont les rapprochés(ou pas),en considérant que l'on peut envisager plusieurs possibilités étant donné que tout va se voir dans le dernier tome à venir Razz
Smarty
Padawan
Smarty

Féminin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:22

...J'hésitais à donner mon avis sur cette discussion, en considérant que si je prenais un parti, ce serait le A/H, et que je me ferais automatiquement tuer par Rafiki, alors je vais essayer d'être le plus impartiale possible. ^^'

Je pense que le couple qu'on a choisi ne dépend pas de notre volonté. Tout simplement parce que j'essaie toujours d'aller contre la majorité, et que là, c'est un epic fail, puisque la plupart des fans d'AF sont pour le A/H. Alors tant qu'à faire, je me suis dit que j'allais être pour ce couple, puisque mon cerveau en avait décidé ainsi, mais d'une manière différente.

Par exemple, je trouve ce pairing limite glauque, en considérant le fait qu'Artemis est ado, et que Holly est adulte. Oui, je sais, il finira par la rattraper. C'est justement pour cette raison que je suis encore pour le A/H.
Après, la différence d'espèce ne me gêne absolument pas. J'aime bien les couples inter-espèces, en règle générale.
Personnalités totalement différentes? Tant mieux. Ils se complètent.

À propos du A/J, puisque c'est le sujet, hé bien je ne serai pas vraiment pour, au vu de la différence d'âge. Ne me regardez pas comme ça, les gens, j'ai déjà dit qu'Artemis rattraperait Holly en âge, ce qui n'est pas le cas pour Juliet. En fait, ça aurait pu aller si ils avaient gardé leurs 4 ans d'écart seulement, mais malheureusement, Artemis est resté trois ans dans les Limbes, et du coup, ça ne fait plus 4, mais 7. Et là, ça commence à faire beaucoup...

Pour moi, ça serait OK si Artemis finissait tout seul. Après tout, ceux qui ne seront pas satisfaits avec ça pourront toujours aller lire des fanfics. Et puis Eoin avait dit quelque chose du genre "une relation inter-espèce ne serait pas "bien""

Donc voilà, finalement, je m'en fiche, du moment qu'il ne finit pas avec Minerva, mais ça paraît hautement improbable, étant donné sa disparition totale de la série.
lolui
Commandant des FAR
Commandant des FAR
lolui

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:30

Smarty a écrit:
...J'hésitais à donner mon avis sur cette discussion, en considérant que si je prenais un parti, ce serait le A/H, et que je me ferais automatiquement tuer par Rafiki, alors je vais essayer d'être le plus impartiale possible. ^^'

Je pense que le couple qu'on a choisi ne dépend pas de notre volonté. Tout simplement parce que j'essaie toujours d'aller contre la majorité, et que là, c'est un epic fail, puisque la plupart des fans d'AF sont pour le A/H. Alors tant qu'à faire, je me suis dit que j'allais être pour ce couple, puisque mon cerveau en avait décidé ainsi, mais d'une manière différente.

Dans le meilleur des cas tu peux penser ce que tu veus,meme si tu as peur de te faire zigouller par R.Fas lol!
Ensuite j'ai commencée à penser au couple A/H pendant le 2,lorsqu'Arty permet à Holly de retrouver son doigt,et je pensait qu'il serait simpa qu'ils soit en couple,mais je suis un peu plus sceptique sur ce sujet depuis que je me suis inscrite sur ce forum en voyant les nombreuses réactions silent
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:47

Arty rattraperai Holly en âge, mais après il vieillirai, contrairement à Holly qui resterai jeune. Je trouve ça aussi trop glauque U.U

Ils se complètes, ouais, je vois ce que tu veux dire, mais même. Ils ne vont pas du tout ensemble, Artemis n'est pas fait pour être amoureux et Holly n'est pas fait pour la vie en couple. C'est tout.
    Enfin, c'est tout, c'est tout, c'est mon point de vue, quoi xD ! Non mais je suis VRAIMENT contre ! Quoi, ce serai une véritable catastrophe !

Et puis, en fait, ce qui me dérange dans le fait que ce soit une relation inter-espèce, c'est justement le fait qu'Holly ne vieillisse pas, et que ce soit pour Arty.
lolui
Commandant des FAR
Commandant des FAR
lolui

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:57

Lou-Anne a écrit:
    Et puis, en fait, ce qui me dérange dans le fait que ce soit une relation inter-espèce, c'est justement le fait qu'Holly ne vieillisse pas, et que ce soit pour Arty.

Vous imaginez un peu le truc??: Razz
(dans 80 ans,Holly rentre du travail en pétant la forme de ses 160 ans pendant qu'Arty moisit à 90 ans passés cheers )
Holly:Oh mon Arty-chou je t'aime!!
Arty: Hein?Qu'est-ce qu'on dit?C'est quoi c'complot??

(j'vais me faire zi-gou-llé moi bom )
Smarty
Padawan
Smarty

Féminin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:04

Pour ça, ça ne me dérange pas trop non plus, puisque si je faisais une fic là-dessus, je m'arrangerai pour qu'Artemis meure avant d'atteindre ses quarante ans. ...Pourquoi est-ce que vous pointez un fusil sur moi, madame?

Non, plus sérieusement, je ne peux pas imaginer Artemis vieux, c'est pour ça.
lolui
Commandant des FAR
Commandant des FAR
lolui

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:11

Perso j'y avait pas vraiment pensé mais c'est vrai que Artemis mourir jeune c'est pas bete comme idée,je suis d'accord avec toi Surprised
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:52

Smart... NANNN ! Tu peux pas faire mourrir Arty, c'est la règle d'or des PAFiennes ! Traîtresse *PAN*
lolui
Commandant des FAR
Commandant des FAR
lolui

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:56

Heu,excusez-moi,qu'est-ce que les PAFiennes?(nan,ne me regarder pas de travers silent )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 7 Empty

Juliet/Artemis?... -Les couples-
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant