| Juliet/Artemis?... -Les couples- | |
|
+29wafooch mattluffy Smarty Giovanni Zito Louise-chan lolui Dr. Cumulus Mlle Suspiria marissou mathsauv_eldiablo Idéfix LaMecreante R.Fas Anou88 Rated Ray' Lou-Anne adele06 Juliet Juliet Butler Artemis Fowl Personne Julius Root Opale diablaka Artemis VII Holly Paprika Star Witchhunter Admin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Ven 11 Nov 2011 - 19:17 | |
| Héhé... Lou-Anne, figure-toi que j'y ai pensé, à cette règle d'or... "Ne jamais tuer Artemis dans nos fanfictions." Certes, tu as raison... MAIS! Si Artemis est déjà mort quand la fic commence, techniquement, je ne l'ai pas tué... lolui, la PAF, c'est la Partie Artemis Fowl, dont les membres sont: moi, Juno (MlleSuspiria), LaMecreante, Lou-Anne, Louise-chan et ele-artemis (MurmureDuVent). La PAF fait des fanfics. C'est aussi simple que ça. Et Titanius est une fidèle commentatrice que j'ai réussi à ramener sur le forum à force de harcèlement... ^^ | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Ven 11 Nov 2011 - 20:03 | |
| Vive la PAF Pour ne pas être totalement HS : Je dis souvent que je suis pour le A/H, mais en fait je me suis rendue compte que je m'en fiche. Je suis pas plus portée que ça sur les couples... Et je sais pas si quelqu'un à déjà vu Le Labyrinthe de Pan, mais je me suis surprise une fois à imaginer que Pan (le faune) soit une fille et qu'il sorte avec Artemis... *se pend* | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Ven 11 Nov 2011 - 21:46 | |
| Pourquoi je te tuerais smarty ??? Si je le voulais je l'aurais déjà fait avec ce que j'ai lu de ta fanfic Un couple A/H serait... stupide ? En fait c'est ridicule, Holly a une expérience de la vie, Artemis ne rattrapera jamais vraiment Holly en âge, il aura beau vieillir, elle sera toujours plus vieille intérieurement même si ce n'est pas le cas physiquement. Après si ce qui te dégoutes c'est seulement physiquement parlant... tu peux envisager effectivement qu'ils finissent ensemble. Pour moi c'est vraiment bizarre parce que Holly devrait prendre Arty pour... un gamin. le fait qu'il soit un super génie n'y change rien. Je suis donc contre ce couple pour raison: 1) d'incompatibilité physique 2) de différence d'expérience de la vie 3) parce que je déteste Holly (fallait bien que je le sorte ) | |
|
| |
lolui Commandant des FAR
Nombre de messages : 276 Age : 26 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Sam 12 Nov 2011 - 11:48 | |
| Bah perso j'adore Holly,et le fait qu'Arty soit un génie pour moi ça comblerait l'expérience de vie en moins Et puis c'est vrai qu'Holly n'a pas l'air de prendre Artemis pour un gamin,justement peut-etre parce que c'est un génie | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Sam 12 Nov 2011 - 12:00 | |
| Mais l'intelligence n'a rien à voir avec la maturité. Bien sur Arty est bien plus mir que la plupart des humains de son âge mais il restera éternellement moins mur qu'une Elfe plus âgé que lui. | |
|
| |
lolui Commandant des FAR
Nombre de messages : 276 Age : 26 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Sam 12 Nov 2011 - 12:03 | |
| Ouais...enfin je suis un peu sceptique sur la question,mais bon au pire on verrat ça dans le tome 8 | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Sam 12 Nov 2011 - 16:41 | |
| D'après Eoin Colfer, y aura pas de ArtemisxHolly de toute manière... Et puis comme dit Smart', au pire on lit/on écrit des fictions, Avec Artemis solo, ou avec Holly, ou avec Minerva (*PAN*)! x) | |
|
| |
lolui Commandant des FAR
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Dim 13 Nov 2011 - 12:33 | |
| Ca y est,j'ai lut la fameuse page 171 du 6,et je dois avouer que sur le coup le couple parait probable mais il est vrai qu'il faut mieux que je lise le 5 et 6 entièrement avant Mais bon ça va je vais avoir le 5 et 6 à noel | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Dim 13 Nov 2011 - 16:34 | |
| ^^ Le 5 est mon préféré de la série. Il est super! | |
|
| |
mattluffy Lieutenant des FAR
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Dim 8 Jan 2012 - 18:29 | |
| Personnellement je pense qu'une histoire d'amour entre Artémis et Juliet est impossible, mais par contre avec Holly... | |
|
| |
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| |
| |
lolui Commandant des FAR
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Dim 8 Jan 2012 - 18:41 | |
| Donc sinon à part ça je viens de lire le 5 et je me rend compte que finalement Holly fait vraiment mieux une meilleur amie pour Artemis,par contre je trouve que ce dernier irait bien avec Minerva(ne me frapper pas). | |
|
| |
wafooch Diamant bleu
Nombre de messages : 433 Age : 27 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Dim 8 Jan 2012 - 19:23 | |
| Je m'incruste pour dire: -1°_ Cumulus, tu es vraiment effrayant! -2°_Personne n'est assez bien pour Artemis sauf moi...heu... Je ne voit pas Artemis en couple.
Voila! | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Dim 8 Jan 2012 - 20:03 | |
| Je ne vais pas te frapper, ne t'en fais pas. Je vais te lapider. Non, c'est pas vrai, en fait je crois que personne ne mérite Artemis, pas même Holly qui est là depuis le début... Mais s'il doit finir avec quelqu'un, ce que je supporterais le plus serait un ArtemisxHolly. | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| |
| |
Smarty Padawan
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Dim 8 Jan 2012 - 20:31 | |
| Hmmm... Je serai plus entre le A/H et le non-shipping, un peu comme Louise. Mais bon, ce sujet a déjà été débattu des tas de fois, donc inutile d'en rajouter, surtout si c'est pour énerver ceux qui sont contre le A/H (essayez de parler du Sheeloyd à un supporter du Sheelos, vous aurez droit à peu près au même résultat). | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Mer 11 Jan 2012 - 14:06 | |
| | |
|
| |
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Sam 12 Mai 2012 - 18:35 | |
| Non-shipper ?
Éclairer ma lanterne :-) | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Sam 12 Mai 2012 - 18:41 | |
| | |
|
| |
coma-mitix-comix-mitix Corps éthéré
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Sam 12 Mai 2012 - 19:08 | |
| Moi je pense que le mieux se serait un couple Artemis + (moi ♥...noooooooooon) ABSWCFN (= a beautiful stranger who comes from nowhere = une belle inconnue qui vient de nul part = moi ♥ (=PAN !)) Ou alors plus sérieusement je pense : 1. Moi 2. Moi 3. MOUAH (pour changer) 4. Minerva 5. .... 6. personne (7. moi !) | |
|
| |
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Sam 12 Mai 2012 - 19:42 | |
| Je sais que ça ne sera jamais le cas, mais Holly est la seul qui mérite Arty... | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Sam 12 Mai 2012 - 20:12 | |
| Argh... Petit 1, personne ne mérite Arty Petit 2, Holly ne mérite personne Petit 3, j'ai pas de petit 3 mais un 1 et un 2 ne sont jamais sans un 3. | |
|
| |
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Sam 12 Mai 2012 - 20:20 | |
| Petit 1 : allez voir la présentation de la relation entre Eragon et Arya, dans le spoiler que j'ai rédigé à l'occasion de al sortie du Tome 4 de cette série ... Petit 2 : plus besoin de petit 2. Ah, si, pour dire : cela a déjà largement été débattu. Après, si vous tenez à me prouver qu'Artémis a quoi que ce soit a voir avec le Major Short, libre à vous d'argumenter ... mais je soutiendrais toujours que c'est impossible.
Dernière édition par Dr. Cumulus le Sam 12 Mai 2012 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
coma-mitix-comix-mitix Corps éthéré
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Sam 12 Mai 2012 - 20:36 | |
| C'est vrai que Holly est la seule qui mérite Artemis (et inversement) mais il y a quand même le problème de l'âge ^^ (bah oui, un humain avec une elfe sinon, c'est pas grave !) | |
|
| |
Smarty Padawan
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Sam 12 Mai 2012 - 21:31 | |
| Bon, je ne dirai qu'une seule chose: chacun son avis. On ne va pas commencer une guerre des pairings ici. Si on soutient un couple, on le soutient parce qu'on l'aime. Il n'y a aucune raison de se justifier, de tenter de rallier des gens à sa cause ou d'expliquer pourquoi un couple ne peut pas exister. Un pairing ne s'explique pas. Quand j'étais A/H, je soutenais le A/H, point. Je me fichais totalement de ce que ceux qui n'étaient pas de mon avis avaient à dire sur le sujet, puisque, quoi qu'ils disent, ils n'allaient pas me faire changer d'avis. La seule personne qui peut décider de ça, c'est moi.
C'était la leçon philosophique de Smarty. Paix, mes frères. Faisons l'amour, pas la guerre. ...Oubliez ce que je viens de dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- | |
| |
|
| |
| Juliet/Artemis?... -Les couples- | |
|