Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Juliet/Artemis?... -Les couples-

Aller en bas 
+29
wafooch
mattluffy
Smarty
Giovanni Zito
Louise-chan
lolui
Dr. Cumulus
Mlle Suspiria
marissou
mathsauv_eldiablo
Idéfix
LaMecreante
R.Fas
Anou88
Rated Ray'
Lou-Anne
adele06
Juliet
Juliet Butler
Artemis Fowl
Personne
Julius Root
Opale
diablaka
Artemis VII
Holly
Paprika Star
Witchhunter
Admin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:43

Minerva/Arty ?
Franchement, c'est le seul qui pourrais fonctionner...Je pense.
Mais je préfèrerais qu'il reste tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Rated Ray'
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Rated Ray'


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : Au milieu , pourquoi ?
Date d'inscription : 27/12/2010

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:34

D'accord pour Minerva/Artemis , Minerva ayant parlé d'Artemis pendant son absence chez les démons et les deux étant d'une intelligence remarquable ^^

Holly/Mulch , je pense pas , car Mulch avait dit qu'il trouvait ça déshonorant (ou un mot comme ça , j'ai pas le livre sous la main ><) de se marier avec quelqu'un d'une autre espèce (Tome 6 je crois) . Donc je dirais Holly/Butler (Même si c'est pas très probable ><) .

Foaly/Son amie centaure , ça il y a pas de doute ^^

Juliet/Quelqu'un rencontré à la lutte (je vois pas trop qui d'autre pourrait)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon.first-forum.com/forum.htm
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:21

Holly/ Butler ??????? Horreur !!! Butler est un homme seul et, n'oublions pas que Holly fait moins d'un mètre et Butler est grand comme une montagne !!! D'autant plus que Butler ne ferai jamais ça à Artémis !

Artémis/ Minerva, je crois avoir déjà dit que ça ma plaisait il y a un bout de temps et je suis toujours d'accord ! Si Artémis était avec Minerva, le mieux serait:
- Holly jalouse
- Minerva transforme Artémis en méchant !!

Rated Ray' Ton image est trop bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:35

Holly/Butler ??? Holly/Mulch ???????? Shocked

Tu as vraiment des idées bizarres, toi !

Bon, même si j'ai une préférence pour le couple Artemis/Minerva, je dois avouer qu'Holly et Artemis vont bien ensemble. Mais si elle ne peut pas être avec lui, la seule personne avec qui elle pourrait se caser c'est Baroud Kelp ! Mais Mulch ? Butler ? Tu sais le but c'est pas de trouver des couples au hasard, hein !!

Pour Juliet, de toute façon, je doute qu'elle réapparaisse dans la série... Après tout, il n'est dit nul part qu'elle a retrouvé la mémoire, donc elle n'est pas intéressante pour le reste de l'histoire.

Et ne cherche pas à tous leur trouver des âmes sœurs, parce que c'est flippant, là ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rated Ray'
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Rated Ray'


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : Au milieu , pourquoi ?
Date d'inscription : 27/12/2010

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:27

C'est que j'avais pas d'idée pour Holly >< A moins que le tome 7 ne serve à découvrir un secret pour ressusciter les morts et qu'elle soit avec Root (... 1 chance sur combien ?)


Dernière édition par Rated Ray' le Mer 29 Déc 2010 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon.first-forum.com/forum.htm
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:31

Mais Root est beaucoup plus vieux !! Alala ! Est ce que ton but est de mettre Holly avec quelqu'un d'impossible ?!!! Very Happy Comme dit le livre, Root est comme un père pour elle !
Holly peut rester seule, elle est très bien comme ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:35

Oui, moi aussi je crois que je la préfère encore seule qu'avec Root, Mulch ou Butler ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:05

au secours ça devient grave. d'abord on va laisser Mulch en dehors de ça (je crois que c'est le mieux à faire) ensuite n'essayez pas non plus de trouver quelqu'un pour butler personne n'y parviendra, Juliet de toute façon je suis sure qu'elle se mettra avec quelqu'un sans importance dans le récit, pour Holly, j'hésite pour moi, sois elle reste seule, sois elle se met avec Kelp (tient j'y avait pas pensé à lui) et Artemis cela reste un mystère même si je le vois bien avec minerva. Et bien sure Foaly avec sa centaurette.
Voilà si j'ai oublié quelqu'un prévenait moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:37

Les jumeaux ? Nan j'plaisante !! Razz
Very Happy
Sinon, faudrait trouver quelqu'un pour n°1 non ?
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 EmptySam 1 Jan 2011 - 14:55

Ah oui n°1. Là tu a soulevé une bonne idée et si on mettait Holly avec lui ? (non je plaisante ils iraient pas très vraiment ensemble Razz ) et si il y avait un retour d'Opale peut être qu'elle rendrait n°1 démoniaque et qu'elle se servirait de ses pouvoirs pour un nouveau plan bon je sais que vous êtes pas trop pour un retour d'Opale mais étant donné que la Opale du passé est dans la mauvaise époque je pense qu'on en a pas fini avec elle. Donc Opale avec n°1 (non je plaisante c'est trop tordu). Donc les deux solutions possible restante sont il reste seul ou il se met avec n'importe qu'elle petite démone. Et maintenant Qwan .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:42

Nan ! Arrêtez ça tout de suite >.<
Franchement, Butler et Mulch, c'est mort, hein (à moins que de nouveaux personnages apparaissent mais ça m'étonnerais).
Opale / N°1 ? J'espère pas xD (J'aime bien N°1, moi...)
Euuh, Qwan ? Je ne sais pas s'il va réapparaitre... Et puis je trouve que ce n'est pas du tout le 'gars' à qui il faut trouver une compagne. Si l'auteur devait développer un couple, ce serais plus ave Artemis, Holly, ou Minerva...Mais pas Qwan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:39

c'était pour rire Very Happy et puis tant qu'à faire autant bien développer le sujet Razz
Donc moi je dis: pas Holly avec Artemis, les différences sont trop importante et je pense que Holly ne serait vraiment pas à la hauteur.
Donc Artemis seul ou avec Minerva.
PS: j'aime pas Holly Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:48

Moi j'aime bien Holly, mais c'est sûr qu'elle va pas du tout avec Artemis ! Franchement, mettre les deux personnages principaux ensemble, c'est trop facile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:06

en fait j'ai trouvé ça stupide qu'Eoin ai fait que Artemis et Holly s'embrassent dans le tome 6, on dirait qu'il a fait ça sur un coup de tête. Je critique pas je dis juste que c'est bizarre.


Dernière édition par R.Fas le Dim 2 Jan 2011 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:13

Dans le T6 (pas 5) ^^
Ouais, moi aussi, ça m'a surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:13

oui le tome 6 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:19

Je peux pas vraiment dire que ça m'a surprise (que Holly embrasse Artémis), mais c'est pas une si mauvaise idée. A la fin, on a au moins compris que Holly ne refera plus la même bêtise et puis ça a fait un peu avancer l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:39

Pour ma part ça m'a surprise mais sur le coup je n'ai pas trouver que c'était une mauvaise idée ^^. Mais je prefererait qu'Artemis soit avec Minerva, s'il devait sortir avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Idéfix
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Idéfix


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 25
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/10/2010

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 8:25

Alors moi je verais bien:
Holly avec Baroud Kelp ou Arty
Artemis avec Minerva ou Holly
Foaly avec sa centaure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/gangsters-life
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:53

Pour Foaly c'est obligé avec sa centaure !! Je vois pas d'autres solutions !
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:31

J'ai crus que Colfer allait enfin nous faire sortir Holly et Arty ensemble !! J'ai donc doubler ma vitesse de lecture à la recherche du moindre indices prouvants que je n'avais pas rêver leur baiser ( j'ai meme du retourner lire ce passage plusieurs fois car il est apparut que Colfer n'en faisait plus mention !! )

Pour moi c'est vraiment ce qui manque à Artémis Fowl... Une intrigue sentimental !!!
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:07

Parce que tu les vois ensemble toi ??!!! Moi vraiment pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:09

R.Fas a écrit:
Parce que tu les vois ensemble toi ??!!! Moi vraiment pas. Evil or Very Mad

Je suis aussi de ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:35

Ah non pour moi c'est obligatoire !! Depuis la fin de je ne sais plus quel tome ( le 4e ???? ) Je suis POUR le couple holly/Artémis ... Je ne peux pas imaginer un autre couple :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:26

Et Minerva alors ? C'est sûr, ils vont bien ensemble Holly et Arty au niveau du caractère, de ce qu'ils ont vécu, mais ils ont beaucoup trop de différence ! En plus, avec Holly, Artémis deviendrait super gentil ! Alors qu'avec Minerva, ce serait le contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet/Artemis?... -Les couples-
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juliet
» Interview Artemis !!
» Artémis II et ses accessoires...
» Artémis & Co
» RIP, Artemis... ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fowl :: Bureau d'Artemis Fowl-
Sauter vers: