Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Juliet/Artemis?... -Les couples-

Aller en bas 
+29
wafooch
mattluffy
Smarty
Giovanni Zito
Louise-chan
lolui
Dr. Cumulus
Mlle Suspiria
marissou
mathsauv_eldiablo
Idéfix
LaMecreante
R.Fas
Anou88
Rated Ray'
Lou-Anne
adele06
Juliet
Juliet Butler
Artemis Fowl
Personne
Julius Root
Opale
diablaka
Artemis VII
Holly
Paprika Star
Witchhunter
Admin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lolui
Commandant des FAR
Commandant des FAR
lolui


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 02/11/2011

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:03

Ouais...enfin je suis un peu sceptique sur la question,mais bon au pire on verrat ça dans le tome 8 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.thesims3.com/mypage/lolui
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:41

D'après Eoin Colfer, y aura pas de ArtemisxHolly de toute manière... Et puis comme dit Smart', au pire on lit/on écrit des fictions, Avec Artemis solo, ou avec Holly, ou avec Minerva (*PAN*)! x)
Revenir en haut Aller en bas
lolui
Commandant des FAR
Commandant des FAR
lolui


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 02/11/2011

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:33

Ca y est,j'ai lut la fameuse page 171 du 6,et je dois avouer que sur le coup le couple parait probable mais il est vrai qu'il faut mieux que je lise le 5 et 6 entièrement avant Smile Mais bon ça va je vais avoir le 5 et 6 à noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.thesims3.com/mypage/lolui
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:34

^^ Le 5 est mon préféré de la série. Il est super!
Revenir en haut Aller en bas
mattluffy
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
mattluffy


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 08/01/2012

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:29

Personnellement je pense qu'une histoire d'amour entre Artémis et Juliet est impossible, mais par contre avec Holly...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:37


smiley démon pics on Sodahead

Je ... Pense ... Que ... Tu Devrais ... Aller ... Te ... Présenter ... Avant que je ne soit obligé de ré-argumenter contre Holly ... Et que je m'en défoule sur toi ...

smiley démon pics on Sodahead


Twisted Evil Moi, les nouveaux ? Je les adore, pourquoi ? Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
lolui
Commandant des FAR
Commandant des FAR
lolui


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 02/11/2011

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:41

Donc sinon à part ça je viens de lire le 5 et je me rend compte que finalement Holly fait vraiment mieux une meilleur amie pour Artemis,par contre je trouve que ce dernier irait bien avec Minerva(ne me frapper pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.thesims3.com/mypage/lolui
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 26
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/12/2011

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:23

Je m'incruste pour dire:
-1°_ Cumulus, tu es vraiment effrayant!
-2°_Personne n'est assez bien pour Artemis sauf moi...heu... Je ne voit pas Artemis en couple.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:03

Je ne vais pas te frapper, ne t'en fais pas. Je vais te lapider. Very Happy
Non, c'est pas vrai, en fait je crois que personne ne mérite Artemis, pas même Holly qui est là depuis le début... Mais s'il doit finir avec quelqu'un, ce que je supporterais le plus serait un ArtemisxHolly.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:17

Après avoir cru relativement longtemps être "pour" le A/H, j'ai enfin trouvé mon camp :

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 The_no10

Very Happy Join us What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:31

Hmmm... Je serai plus entre le A/H et le non-shipping, un peu comme Louise. Mais bon, ce sujet a déjà été débattu des tas de fois, donc inutile d'en rajouter, surtout si c'est pour énerver ceux qui sont contre le A/H (essayez de parler du Sheeloyd à un supporter du Sheelos, vous aurez droit à peu près au même résultat).
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:06

    Mlle Suspiria a écrit:
    Après avoir cru relativement longtemps être "pour" le A/H, j'ai enfin trouvé mon camp :

    Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 The_no10

    Very Happy Join us What a Face

    YOUUPIE 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 EmptySam 12 Mai 2012 - 18:35

Non-shipper ?

Éclairer ma lanterne :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 EmptySam 12 Mai 2012 - 18:41

Pas de couples !
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:08

Moi je pense que le mieux se serait un couple Artemis + (moi...noooooooooon) ABSWCFN (= a beautiful stranger who comes from nowhere = une belle inconnue qui vient de nul part = moi Very Happy (=PAN !))
Ou alors plus sérieusement je pense :
1. Moi
2. Moi
3. MOUAH (pour changer)
4. Minerva
5. ....
6. personne
(7. moi !)
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:42

Je sais que ça ne sera jamais le cas, mais Holly est la seul qui mérite Arty...
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:12

Argh...
Petit 1, personne ne mérite Arty
Petit 2, Holly ne mérite personne
Petit 3, j'ai pas de petit 3 mais un 1 et un 2 ne sont jamais sans un 3.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:20

Petit 1 : allez voir la présentation de la relation entre Eragon et Arya, dans le spoiler que j'ai rédigé à l'occasion de al sortie du Tome 4 de cette série ...
Petit 2 : plus besoin de petit 2. Ah, si, pour dire : cela a déjà largement été débattu.

Après, si vous tenez à me prouver qu'Artémis a quoi que ce soit a voir avec le Major Short, libre à vous d'argumenter ... mais je soutiendrais toujours que c'est impossible.


Dernière édition par Dr. Cumulus le Sam 12 Mai 2012 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:36

C'est vrai que Holly est la seule qui mérite Artemis (et inversement) mais il y a quand même le problème de l'âge ^^ (bah oui, un humain avec une elfe sinon, c'est pas grave !)
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:31

Bon, je ne dirai qu'une seule chose: chacun son avis. On ne va pas commencer une guerre des pairings ici. Si on soutient un couple, on le soutient parce qu'on l'aime. Il n'y a aucune raison de se justifier, de tenter de rallier des gens à sa cause ou d'expliquer pourquoi un couple ne peut pas exister. Un pairing ne s'explique pas. Quand j'étais A/H, je soutenais le A/H, point. Je me fichais totalement de ce que ceux qui n'étaient pas de mon avis avaient à dire sur le sujet, puisque, quoi qu'ils disent, ils n'allaient pas me faire changer d'avis. La seule personne qui peut décider de ça, c'est moi.

C'était la leçon philosophique de Smarty. Paix, mes frères. Faisons l'amour, pas la guerre. ...Oubliez ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:05

Je suis désolée Smarty je t'aime beaucoup mais je n'irais pas jusqu’à de telles extrémités.
Revenir en haut Aller en bas
HollyShort
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
HollyShort


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 25
Localisation : Sous terre
Date d'inscription : 28/06/2011

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2012 - 8:47

NON !!!! C'EST IMPOSSIBLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marloulou.free.fr
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:29

En effet, Smarty : rejeter l'emploi de la logique, c'est admettre son incapacité à avancer des arguments solides. Ce qui me pousse à croire que, ton choix n'étant pas rationnel, tu ne peut le défendre ; en d'autres termes, A/H est impossible, comme l'a dit HollyShort.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:34

Ce n'est pas ce que je veux dire. Ce que je veux dire, c'est que je ne comprend pas pourquoi les gens se sautent à la gorge sous prétexte qu'ils défendent des pairings différents. C'est de l'intolérance, et j'ai parfois vu sur le net des disputes qui allaient aux limites des guerres de religion (sauf que dans le cas précis, personne ne meurt, évidemment).

Le A/H peut se défendre, et ça a déjà été fait à plusieurs reprises, alors je ne vais pas me lancer là-dedans, mais je ne parle pas de ça, d'ailleurs, je ne soutient plus vraiment ce couple.

Mais prenons par exemple l'époque où j'étais effectivement A/H. L'idée même de lire du A/M me dégoûtait, et je pouvais arrêter de lire une fic rien que pour ça.

Certes, vous allez me dire, c'est aussi de l'intolérance, mais je me gardais de l'exprimer ouvertement, ou pire, de m'énerver contre l'auteur de ladite fanfic. Après tout, s'il a décidé d'être pour un couple en particulier, c'est son choix, je ne vais pas m'y opposer.

Et effectivement, mon choix n'était sans aucun doute pas rationnel, mais nous parlons ici de romance. Je trouve que l'amour est tout sauf rationnel. Et puis je suis plus ou moins addict à la bonne romance, surtout les relations amour/haine. Allez savoir pourquoi.

Je crois que nos avis différents, Cumulus, viennent probablement du fait que je suis une fille.

Et je ne suis pas sûre de comprendre ce que HollyShort veut dire par son commentaire en caps lock ponctué plusieurs fois de suite de manière à bien montrer son désaccord total. Certes, mais désaccord avec quoi?
[edit : c’est pas moi qui l'aurais dit ...]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:23

[s'incruste]

Pour ma part, je maintiens (ou j'espère) qu'Artemis mourra dans le tome 8. Donc qu'il finisse en couple ou pas, vu que dans mon idée il clamse, bah... Je m'en fiche un peu ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet/Artemis?... -Les couples-
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juliet
» Interview Artemis !!
» Artémis II et ses accessoires...
» Artémis & Co
» RIP, Artemis... ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fowl :: Bureau d'Artemis Fowl-
Sauter vers: