| Juliet/Artemis?... -Les couples- | |
|
+29wafooch mattluffy Smarty Giovanni Zito Louise-chan lolui Dr. Cumulus Mlle Suspiria marissou mathsauv_eldiablo Idéfix LaMecreante R.Fas Anou88 Rated Ray' Lou-Anne adele06 Juliet Juliet Butler Artemis Fowl Personne Julius Root Opale diablaka Artemis VII Holly Paprika Star Witchhunter Admin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolui Commandant des FAR
Nombre de messages : 276 Age : 26 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Sam 12 Nov 2011 - 12:03 | |
| Ouais...enfin je suis un peu sceptique sur la question,mais bon au pire on verrat ça dans le tome 8 | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Sam 12 Nov 2011 - 16:41 | |
| D'après Eoin Colfer, y aura pas de ArtemisxHolly de toute manière... Et puis comme dit Smart', au pire on lit/on écrit des fictions, Avec Artemis solo, ou avec Holly, ou avec Minerva (*PAN*)! x) | |
|
| |
lolui Commandant des FAR
Nombre de messages : 276 Age : 26 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Dim 13 Nov 2011 - 12:33 | |
| Ca y est,j'ai lut la fameuse page 171 du 6,et je dois avouer que sur le coup le couple parait probable mais il est vrai qu'il faut mieux que je lise le 5 et 6 entièrement avant Mais bon ça va je vais avoir le 5 et 6 à noel | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Dim 13 Nov 2011 - 16:34 | |
| ^^ Le 5 est mon préféré de la série. Il est super! | |
|
| |
mattluffy Lieutenant des FAR
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Dim 8 Jan 2012 - 18:29 | |
| Personnellement je pense qu'une histoire d'amour entre Artémis et Juliet est impossible, mais par contre avec Holly... | |
|
| |
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| |
| |
lolui Commandant des FAR
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Dim 8 Jan 2012 - 18:41 | |
| Donc sinon à part ça je viens de lire le 5 et je me rend compte que finalement Holly fait vraiment mieux une meilleur amie pour Artemis,par contre je trouve que ce dernier irait bien avec Minerva(ne me frapper pas). | |
|
| |
wafooch Diamant bleu
Nombre de messages : 433 Age : 27 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Dim 8 Jan 2012 - 19:23 | |
| Je m'incruste pour dire: -1°_ Cumulus, tu es vraiment effrayant! -2°_Personne n'est assez bien pour Artemis sauf moi...heu... Je ne voit pas Artemis en couple.
Voila! | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Dim 8 Jan 2012 - 20:03 | |
| Je ne vais pas te frapper, ne t'en fais pas. Je vais te lapider. Non, c'est pas vrai, en fait je crois que personne ne mérite Artemis, pas même Holly qui est là depuis le début... Mais s'il doit finir avec quelqu'un, ce que je supporterais le plus serait un ArtemisxHolly. | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| |
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Dim 8 Jan 2012 - 20:31 | |
| Hmmm... Je serai plus entre le A/H et le non-shipping, un peu comme Louise. Mais bon, ce sujet a déjà été débattu des tas de fois, donc inutile d'en rajouter, surtout si c'est pour énerver ceux qui sont contre le A/H (essayez de parler du Sheeloyd à un supporter du Sheelos, vous aurez droit à peu près au même résultat). | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Mer 11 Jan 2012 - 14:06 | |
| | |
|
| |
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Sam 12 Mai 2012 - 18:35 | |
| Non-shipper ?
Éclairer ma lanterne :-) | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Sam 12 Mai 2012 - 18:41 | |
| | |
|
| |
coma-mitix-comix-mitix Corps éthéré
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Sam 12 Mai 2012 - 19:08 | |
| Moi je pense que le mieux se serait un couple Artemis + (moi ♥...noooooooooon) ABSWCFN (= a beautiful stranger who comes from nowhere = une belle inconnue qui vient de nul part = moi ♥ (=PAN !)) Ou alors plus sérieusement je pense : 1. Moi 2. Moi 3. MOUAH (pour changer) 4. Minerva 5. .... 6. personne (7. moi !) | |
|
| |
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Sam 12 Mai 2012 - 19:42 | |
| Je sais que ça ne sera jamais le cas, mais Holly est la seul qui mérite Arty... | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Sam 12 Mai 2012 - 20:12 | |
| Argh... Petit 1, personne ne mérite Arty Petit 2, Holly ne mérite personne Petit 3, j'ai pas de petit 3 mais un 1 et un 2 ne sont jamais sans un 3. | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Sam 12 Mai 2012 - 20:20 | |
| Petit 1 : allez voir la présentation de la relation entre Eragon et Arya, dans le spoiler que j'ai rédigé à l'occasion de al sortie du Tome 4 de cette série ... Petit 2 : plus besoin de petit 2. Ah, si, pour dire : cela a déjà largement été débattu. Après, si vous tenez à me prouver qu'Artémis a quoi que ce soit a voir avec le Major Short, libre à vous d'argumenter ... mais je soutiendrais toujours que c'est impossible.
Dernière édition par Dr. Cumulus le Sam 12 Mai 2012 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Sam 12 Mai 2012 - 20:36 | |
| C'est vrai que Holly est la seule qui mérite Artemis (et inversement) mais il y a quand même le problème de l'âge ^^ (bah oui, un humain avec une elfe sinon, c'est pas grave !) | |
|
| |
Smarty Padawan
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Sam 12 Mai 2012 - 21:31 | |
| Bon, je ne dirai qu'une seule chose: chacun son avis. On ne va pas commencer une guerre des pairings ici. Si on soutient un couple, on le soutient parce qu'on l'aime. Il n'y a aucune raison de se justifier, de tenter de rallier des gens à sa cause ou d'expliquer pourquoi un couple ne peut pas exister. Un pairing ne s'explique pas. Quand j'étais A/H, je soutenais le A/H, point. Je me fichais totalement de ce que ceux qui n'étaient pas de mon avis avaient à dire sur le sujet, puisque, quoi qu'ils disent, ils n'allaient pas me faire changer d'avis. La seule personne qui peut décider de ça, c'est moi.
C'était la leçon philosophique de Smarty. Paix, mes frères. Faisons l'amour, pas la guerre. ...Oubliez ce que je viens de dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Sam 12 Mai 2012 - 22:05 | |
| Je suis désolée Smarty je t'aime beaucoup mais je n'irais pas jusqu’à de telles extrémités. | |
|
| |
HollyShort Lieutenant des FAR
Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : Sous terre Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Mar 5 Juin 2012 - 8:47 | |
| NON !!!! C'EST IMPOSSIBLE !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Mar 5 Juin 2012 - 11:29 | |
| En effet, Smarty : rejeter l'emploi de la logique, c'est admettre son incapacité à avancer des arguments solides. Ce qui me pousse à croire que, ton choix n'étant pas rationnel, tu ne peut le défendre ; en d'autres termes, A/H est impossible, comme l'a dit HollyShort. | |
|
| |
Smarty Padawan
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Mar 5 Juin 2012 - 16:34 | |
| Ce n'est pas ce que je veux dire. Ce que je veux dire, c'est que je ne comprend pas pourquoi les gens se sautent à la gorge sous prétexte qu'ils défendent des pairings différents. C'est de l'intolérance, et j'ai parfois vu sur le net des disputes qui allaient aux limites des guerres de religion (sauf que dans le cas précis, personne ne meurt, évidemment).
Le A/H peut se défendre, et ça a déjà été fait à plusieurs reprises, alors je ne vais pas me lancer là-dedans, mais je ne parle pas de ça, d'ailleurs, je ne soutient plus vraiment ce couple.
Mais prenons par exemple l'époque où j'étais effectivement A/H. L'idée même de lire du A/M me dégoûtait, et je pouvais arrêter de lire une fic rien que pour ça.
Certes, vous allez me dire, c'est aussi de l'intolérance, mais je me gardais de l'exprimer ouvertement, ou pire, de m'énerver contre l'auteur de ladite fanfic. Après tout, s'il a décidé d'être pour un couple en particulier, c'est son choix, je ne vais pas m'y opposer.
Et effectivement, mon choix n'était sans aucun doute pas rationnel, mais nous parlons ici de romance. Je trouve que l'amour est tout sauf rationnel. Et puis je suis plus ou moins addict à la bonne romance, surtout les relations amour/haine. Allez savoir pourquoi.
Je crois que nos avis différents, Cumulus, viennent probablement du fait que je suis une fille.
Et je ne suis pas sûre de comprendre ce que HollyShort veut dire par son commentaire en caps lock ponctué plusieurs fois de suite de manière à bien montrer son désaccord total. Certes, mais désaccord avec quoi? [edit : c’est pas moi qui l'aurais dit ...] | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- Mar 5 Juin 2012 - 20:23 | |
| [s'incruste]
Pour ma part, je maintiens (ou j'espère) qu'Artemis mourra dans le tome 8. Donc qu'il finisse en couple ou pas, vu que dans mon idée il clamse, bah... Je m'en fiche un peu ^^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples- | |
| |
|
| |
| Juliet/Artemis?... -Les couples- | |
|